Don et demande clef Béta Paladins - Par ici

Répondre
Partager Rechercher
Hey there !

Ce jeu a l'air vraiment intéressant et je n'ai pas eu la chance de recevoir une clé... Si jamais l'un de vous en avait une en plus, ce serait super sympa de penser à moi :')
Le cas échéant je reviendrais bien entendu distribuer quelques clés une fois que j'aurais atteint le niveau 4 ^^
Citation :
Publié par Deaks
Afin de pas faire multiplier les topics de don ou de demande.

Vous pouvez le faire sur cette discussion
Merci pour cette fusion.

Pour ma part j'ai plus rien, à part si ils en redonnent à plus haut lvl. Étant que lvl 6 on verra bien.

Sur leur forum ils ont créé au passage un topic équivalent.
http://forums.paladins.com/showthrea...-Access-Thread

Dernière modification par Bworlia ; 22/11/2015 à 21h25.
Clé reçu par Demonfuzz (merci encore!), ça m'a prit environ 2h pour atteindre le lv4

Du coup j'en ai envoyé une dans la foulé à Stoe Orkeo vu que je l'avais devancé de très peu
Il me reste donc une clé à donner, si possible à quelqu'un qui partagera aussi les clés du lv4 avec d'autres JoLiens

Edit : Clé envoyée à Foboz

Dernière modification par Exxaxion ; 23/11/2015 à 22h45.
Salut

j'ai enfin une clé béta. Il faut que je monte lvl 4 et que je vois si je n ai pas de pote intéressé.
Au cas ou, envoyez moi votre adresse mail en mp, et si je peux vous envoyer une clé, je le ferai.

Edit: J'ai déjà 3 demandes, donc je n'aurai plus de clé a donner, si il n'y a pas de désistement.

Dernière modification par HaMoK ; 24/11/2015 à 00h53.
Salut les Joliens,

Je suis a la recherche d'une petite clé beta, j'ai du temps en ce moment le lvl 4 sera rapide. (je ferais tourner ici après le lvl 4)

Merci d'avance
Hello all, grand joueur de Smite depuis ses débuts, je suis assez curieux de voir ce que donne Paladins avant de pré-co/acheter à la release, pareil une fois lvl 4 je ferai tourner ici

mercii
Bonjour,

Je vois qu'il y a pas mal de dons/demandes et redistributions de clefs. cela fait plaisir à voir.

EDIT : Reçu par Foboz , plus besoin pour moi ; merci

Dernière modification par wiotts ; 24/11/2015 à 12h54.
Message supprimé par son auteur.
2 cle de dispo, une pour le 1er MP, la 2eme pour le 1er A&O
Envoyez vos mail

Edit : Une cle pour Darnox, il en reste une au 1er MP
Edit 2 : La 2eme cle n'est plus dispo

Dernière modification par Narz ; 24/11/2015 à 21h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés