Alpha 2 group

Répondre
Partager Rechercher
Vérifiez vos boîtes mails

La première vague de 400 joueurs avec un accès Alpha 2 viennent d'être invité pour le test de ce samedi en pleine nuit de 2h à 5h (du matin) et le test de dimanche sur le serveur EU de 19h à 22h

Ils comptent inviter plus de monde des Alpha 2 à partir de Lundi

Pour voir si vous êtes dans la liste :
Citation :
If you are Alpha 2 and your backer number on Kickstarter is above 1460 you have NOT been invited yet.
EN gros si votre numéro de backer est au dessus de 1460 (à vérifier sur kickstarter) vous n'êtes pas encore éligible et ça se fera par la suite à partir de Lundi.

Voilà donc pour les quelques nouvelles et j'étais certain que les Alpha 2 n'allaient pas tarder à être invités, ils veulent vraiment tester avec pas mal de monde.
Correction : c'est de 21H à 00H00 dimanche

Citation :
Publié par Aapef
#10409 c'est pas pour tout de suite alors
Tu as un accès Alpha 2? Si c'est le cas à mon avis tu peux espérer pour la semaine prochaine.
Bin en fait j'ai reçu le mail hier soir, je viens de lancer le jeu mais il me donne la liste des 5 serveurs mais ils ont le statut "Not Available", pas de bol pour moi

Au moins je serai prés pour le prochain coup.
Citation :
Publié par LiamstorM
Bonjour,

avons-nous quelques infos sur les pack de 2016 comme la plupart des packs se clôturaient à la fin décembre ?

merci
Pas encore mais à mon avis ca devrait arriver cette semaine
Citation :
Publié par LiamstorM
Merci,

du coup on est toujours à 150$ le pack qui permet d'accéder au jeu maintenant ?
Çà dépends, ils ont prévu d'intégrer les alpha 3 progressivement, mais peut être pas pour les tests de janvier qui sont que des tests rapides pour voir les changements sur le système de combat.

En tout cas pour la version 2.0 (fin février/mars) ils ont bien prévu les alpha 3 (donc 99$)

Par ailleurs celle à 150$ c'est la version collector
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés