Mdj / vizu / déso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Sans conteste t'es le meilleur IG dans ton role.

Nan le meilleur c'est KaiZ, mais en ce moment il est à 40% de ses capacité parce-que j'suis pas la
Citation :
Publié par Byega
"y compris des guildes trolls comme GFK par exemple *Owi Byega, copie ça sur JoL !*"

Suffisait de demander gentiment

Par contre, je suis pas très d'accord avec le côté guilde troll; pour le moment, on est focus sur le hardcore pve afin de nous stuff et ainsi correspondre aux attentes vizuniennes : "GFK c'est une guilde full condi"
Autant pour moi, j'irai modifier ça sur le forum Vizu
Vizu en opé ce soir ce passe quoi ?
Citation :
Publié par Nirnee
On voit en tout cas la différence quand y a pas les [MG] pour carry Vizunah
Ouais sont ou ceux là???
La seul fois qu'ont les as vu, ils ont ligne fufu/double dodge/tp spawn
Beau prime de Vizu hier soir, on s'attendait à ce que la nuit soit compliquée, mais je vois que la période n'est pas aux opé en ce moment.

Par contre, sur la home jadienne je n'ai vu qu'un seul déso de toute la soirée ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Beau prime de Vizu hier soir, on s'attendait à ce que la nuit soit compliquée, mais je vois que la période n'est pas aux opé en ce moment.

Par contre, sur la home jadienne je n'ai vu qu'un seul déso de toute la soirée ...
Non, ils ont vu Toum de co en prime, du coup ils ont tous voulu découvrir le fameux buisson !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Beau prime de Vizu hier soir.
Exact, je joue sur Déso et on avait un "raid" pick-up de 10 mectons sur la map de Vizu, après avoir repris quelques forts/camps , on a du abdiquer le temps que leur bus fasse le ménage (RIP event du laser). Ils ont fini par tout reprendre mais ça n'a durer qu'un temps, vers 1h tout était à refaire pour eux.
Citation :
Publié par Toum kétamine

Semaine de repos pour les Meta, possible que les autres est fait de même on se fait plaisir quelques heures en prime, mais on force pas plus que ça offpeak, on comptait un peu sur la bonne dynamique de la semaine dernière pour relancer le McM, et comme en leadmaps ont plus que fait notre part (rien que pour Ryujii c'est 86H de lead dont 46H quasi non-stop) il est évident qu'on peut pas soutenir ce rythme tout le temps.

La semaine dernière j'ai vu Eden et Nitro aussi, prendre des leads maps, probablement y'en a t'il eu d'autres, mais je n’était pas présent a ce moment la.

La machine on va la relancer, mais ça va nécessiter que tout le monde se sortent les doigts du cul.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Voir Vizu tic à 10 le matin ça fait bizarre quand même ...
Oui, apparemment Jade Sea semble avoir voulu en faire une affaire personnelle
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je n'étais pas présent mais il semble que le bus jadien soit aussi bien actif sur la map Déso (avec notamment le reset de rempart ce matin)
Sarcastique
Coucou les vizunienne...
Vous êtes des bonnes chips...Une soirée à +140 sac (mardi).
Vous doublé impacte voir triple impact ds le dos contre 20 gars...
Après 3 guilde fight contre votre blob multi guilde est vous pleurer en Mp et sûre votre Channel carte....Hey oui double compte..
La map de votre côté full avec file et sure mdj,nous reste de la place...
Merci à Dk,FDG,VM...

Ps:Pensez au portail bombe FDG by zelegant...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Heu non, mdj est en mode croisiere la, limite ya moin de monde qu'en temps "normal"
Citation :
Publié par Papa de Jade
Coucou les vizunienne...
Vous êtes des bonnes chips...Une soirée à +140 sac (mardi).
Vous doublé impacte voir triple impact ds le dos contre 20 gars...
Après 3 guilde fight contre votre blob multi guilde est vous pleurer en Mp et sûre votre Channel carte....Hey oui double compte..
La map de votre côté full avec file et sure mdj,nous reste de la place...
Merci à Dk,FDG,VM...

Ps:Pensez au portail bombe FDG by zelegant...
Je ne cautionne pas ce taunt (en plus tu parle de mardi soir...)

Et puis les méta nous en ont mit aussi un trés beau de portal backline au nord de crypte vers 21h30
Ce fut une super soirée pour tout le monde je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés