Mdj / vizu / déso

Répondre
Partager Rechercher
Bon du coup, si mdj termine deuxième de ce matchup, on peut considérer un 4-0 ? Ça commence à faire lourd pour un serveur qui se prenait pour le top 1 euro historique. La hype n'est plus, c'est plus 300-400 joueurs qu'il manque à VS la...

#jaimalàmonvizunah
Citation :
Publié par BobSparx
Bon du coup, si mdj termine deuxième de ce matchup, on peut considérer un 4-0 ? Ça commence à faire lourd pour un serveur qui se prenait pour le top 1 euro historique. La hype n'est plus, c'est plus 300-400 joueurs qu'il manque à VS la...

#jaimalàmonvizunah
TAUNT TAUNT !!!!

Coucou bob, alors tu aimes le PVE maintenant ? (en cuir toujours?)
Citation :
Publié par Edennae
TAUNT TAUNT !!!!

Coucou bob, alors tu aimes le PVE maintenant ? (en cuir toujours?)
Pas l'choix, 2 soirs qu'on raid off faute de n'avoir rien à taper à part des portes et des vétérans.
Citation :
Publié par BobSparx
Pas l'choix, 2 soirs qu'on raid off faute de n'avoir rien à taper à part des portes et des vétérans.
Des vétérans t'a plus l'habitude d'en taper quand ya vizu en face (je suis déja dehors)
La technique du :"Bus map Dk devant qui rip one push en même temps qu'Fdg tp bakline yolo suicide"
est impressionnante Avec votre combo: Ragequite/Raide off... C'étais magique

En exclu les dernières image de Zélé avant le drame de "La Peur Effrayante":

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/670745FranticTypingGif.gif

Dernière modification par Coconutz groove ; 20/11/2015 à 00h04.
Lol cette mauvaise foi des LNM vous voulez la vidéo de tout le raid ?

ya 5 4 pour nous dans la compte de la puputerie et du multiimpact/doublette and co

ont a fait 50/60 sacs lourd vous avez du en faire autant.

et encore on a souvent fait les thug en poussant dans les escaliers contre vous sachant que vous alliez jouer en back a fond (normal) donc on vous a limite offert deux points

GG en tout cas pour ceux qui prenne pas le melon on c'est super bien amusé nous.

ps : on a pas "excuse du raid off" on a juste raid off, on raid on a 20h30 nous les mecs, ont vous a attendu pendant 30min en début de prime, heureusement on avait les aX a taper, les pauvres ont ragequit la map
Ho mais ben voyons Belle tentative de défense pour légitimer une vraie fausse intention de blob sur notre tronche, cela nous a beaucoup fait rire: tout ce monde rien que pour nous, c'est trop d'honneur!!!

Je note cependant que ta fatuité n'a d'égal que ta mauvaise foi, ce qui ne me surprend pas.

Cependant, je comprends que le map vs map de fin de prime vous ait laissé quelques rondelles endolories Ceci justifie à nouveau ta mauvaise foi, sans l'excuser. Tu te défends bien trop vite, avec tentative de preuves à l'appui et tout, et tout, pour que cela apporte un tant soit peu de crédibilité A te lire, on se croirait dans une mauvais reality show...

Aaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++ sous l'bus
Citation :
Publié par Zélégant
ps : on a pas "excuse du raid off" on a juste raid off, on raid on a 20h30 nous les mecs, ont vous a attendu pendant 30min en début de prime, heureusement on avait les aX a taper, les pauvres ont ragequit la map
Ou peut-être que eux, ils commencent leur raid à 19h-19h30
Citation :
Publié par Zélégant
Lol cette mauvaise foi des LNM vous voulez la vidéo de tout le raid ?
Je suis pas LNM, mais ça m'intéresse !
Citation :
Publié par mefseth
Ho mais ben voyons Belle tentative de défense pour légitimer une vraie fausse intention de blob sur notre tronche, cela nous a beaucoup fait rire: tout ce monde rien que pour nous, c'est trop d'honneur!!!

Je note cependant que ta fatuité n'a d'égal que ta mauvaise foi, ce qui ne me surprend pas.

Cependant, je comprends que le map vs map de fin de prime vous ait laissé quelques rondelles endolories Ceci justifie à nouveau ta mauvaise foi, sans l'excuser. Tu te défends bien trop vite, avec tentative de preuves à l'appui et tout, et tout, pour que cela apporte un tant soit peu de crédibilité A te lire, on se croirait dans une mauvais reality show...

Aaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++ sous l'bus
je te penser pas si hypocrite mdr, faut croire que vizu a su pourrir même ces meilleurs fleurs
Citation :
Publié par de la BATTE
FDG > aX ��
Bon j'avoue qu'on a tp dans leur dos contre une porte.... puis qu'on leur a blob la geule 2 ou 3 fois, et je parle des Ax pas des LNM ! eux c'est 5 ou 6 fois, oui parcque desfois on avais pas le temps de tp juste de void
Citation :
Publié par mefseth
Hypocrite??? Juste parce que j'émets un point de vue différent?

OMG...
Vous etes venu sur la home mdj pour nous affronter, jusque la aucun problèmes, la soirée a tourner tout du long d'impact pupute dans le dos, de fuite/pull/piratship, de tp dans le dos, de double voir triple impact

et ceux autant pour vous que pour nous.

Je vien dire en toute humilité qu'on a adoré la soirée meme avec le "style" de jeu qu'on a eu chacuns de notre coté, et toi tu nous accuse de vous avoir hard focus comme les grand méchants qui assument pas...

Ont a tous jouer comme des crades ce soir, on c'est tous bien marré, mais le nié et accusé les autres en face c'est de l'hypocrisie rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés