Mdj / vizu / déso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
Sont pas frais tes buissons ! Ou ils sont devenus moisis à force de les utiliser.
Han, moi je vois 58% de focus de Déso sur Vizu (même si ce chiffre est a prendre avec des pincettes).

ps : Vizu tic à 0 là O_o
Et au début du reset on avait un lead qui voulait focus mdj en squattant votre keep sur cbe. Y a pas de focus organisé sinon, ça dépend juste du/des leads présent. La seule consigne de la semaine c'est que ça serait bien de se remettre dans le bain histoire de relancer la machine.
Citation :
Publié par Siuan
Et au début du reset on avait un lead qui voulait focus mdj en squattant votre keep sur cbe. Y a pas de focus organisé sinon, ça dépend juste du/des leads présent. La seule consigne de la semaine c'est que ça serait bien de se remettre dans le bain histoire de relancer la machine.

Relancer la machine alors que vous écrasez déjà le ladder ?

Sinon oui je me souviens pour cbe dimanche matin, c'était full T3 avec pas mal de def dedans et des scouts qui campaient les canons (avec des /w assez sympa quand on s'approchait trop près). Le multi d'Enzo a bien bataillé pour reset ça.
Bah écraser du vide, ça demande pas beaucoup de challenge hein (demande aux vizuniens)

Ouais pour cbe, c'était Stence encore parti dans un délire perso, faut pas vraiment en tenir compte.
Citation :
Publié par Gringo
Et rien ne vous empêche de faire la même chose ?
Répondons à l'appel à l'aide d'un vizunien
Il est en manque de lag, de blob, de spam 1 et de bojeu
Citation :
Publié par Siuan
Bah écraser du vide, ça demande pas beaucoup de challenge hein (demande aux vizuniens)

Ouais pour cbe, c'était Stence encore parti dans un délire perso, faut pas vraiment en tenir compte.
Vi il m'a /w en me disant qu'il comptait garder CBE toute la semaine, bilan ça tombait 2 heures après
Mais bon, pas évident, déso a une très grosse pop.
Citation :
Publié par Gringo
Sors ton cerveau et réfléchis un peu avant de troll aveuglement.
Il y a assurément une différence entre un mono blob unique qui suit son lead et fait tout ensemble et 2 voir 3 guildes différentes qui se retrouvent au même endroit pour combattre (devant le spawn deso pour l'épisode dont je parlais plus haut).

Ca va plus vite de taunt, et faut moins réfléchir hein
OUAIS!
EXPLIQUE LUI AU &@%#*$%@ D'AVAADO QUE 3 RAID GUILDES À 1200 DE PORTÉE L'UN DE L'AUTRE, C'EST PAS MONOBLOB VU QUE YA 1200 DE PORTÉE ENTRE CHAQUE! PTIN DE MERDE JADE QUI RÉFLÉCHISSENT PAS UN PEU ÇA ME DONNE LE MÂLE DE MÈRE!

Citation :
Publié par Siuan

Stence? le STENCE ZE BADEST WALRUS? le KAZI APPLY WWF? Le QUÉBECOIS MULTIMILLIONAIRE MARIÉ À UNE TOP MODÈLE MONTRÉALAISE QUE PERSONNE CONNAIS??!
ZE BEST COMMANDER MULTIMONDIAL QUI A TOUJOURS 80 GUSTAVE SUR LUI???! ZE BEST GUARDIAN UNIVERSAL?!

Dernière modification par -Seekel- ; 17/11/2015 à 15h06.
Citation :
Publié par BobSparx
En tout cas, c'est plutôt sympa deso en offpeak. Les CI croustillent bien, même si on sent qu'ils ont progressé par rapport à il y a quelques mois.
Une guilde "open bar" basée sur la masse, qui rassemble un peu tout et n'importe quoi en vue de remplir les trous offpeaks. Un peu ce qu'etait deja Iron a l'époque, mais en pire (ou mieux, ça dépend en fait de ou on se place).

Sinon votre conversation sur le monoblob est je pense dans le top 3 des conversations les plus idiotes et inutiles qu'on est put lire depuis la Kombativité Arboréenne entre 17H34 et 20h52 ... Manquerait quelques graphiques, un paint ou deux avec les blobs et les angles d'attaque et on serait au sommet de l'art, au dessus, c'est le soleil.
Citation :
Publié par BobSparx
En tout cas, c'est plutôt sympa deso en offpeak. Les CI croustillent bien, même si on sent qu'ils ont progressé par rapport à il y a quelques mois.
Pas mal progressé même, les quelques CI que j'ai pu croiser en roam étaient pas mauvais...

Citation :
Publié par The Alchemist
Une guilde "open bar" basée sur la masse, qui rassemble un peu tout et n'importe quoi en vue de remplir les trous offpeaks. Un peu ce qu'etait deja Iron a l'époque, mais en pire (ou mieux, ça dépend en fait de ou on se place).
En attendant les CI dont je parles se débrouillaient mieux que 99% des roamer Vizu que j'ai pu croiser ces 15 derniers jours...
Citation :
Publié par Gringo
Sors ton cerveau et réfléchis un peu avant de troll aveuglement.
Il y a assurément une différence entre un mono blob unique qui suit son lead et fait tout ensemble et 2 voir 3 guildes différentes qui se retrouvent au même endroit pour combattre (devant le spawn deso pour l'épisode dont je parlais plus haut).

Ca va plus vite de taunt, et faut moins réfléchir hein
Non.
Citation :
Publié par Avaado
Du coup je comprend plus rien ... multi impact en se léchant le cul c'est bôjeu ou pas ?
j'imagine que non vu que VS et JS s'accusent mutuellement de le faire pendant que Déso se gène pas et fait des doigts aux autres.

En gros Déso c'est le monoblob décompléxé.
Rien ne vaut les prime contre vizu, on ce met bien sur la geule c'est cool !
En tout cas nice pull Elezek ! Tu as réussi à attirer tous les débiles de JoL.

Je suis un peu déçus d'ailleurs, il y a pas mal de WWF salty de croiser du monoblob/bojeu/multiimpact/guildesquisesententlecul ... Franchement vous avez changé les mecs.

En tout cas GG pour le paint Whoop ! T'es le meilleur bro' !
Citation :
Publié par Woop
En tout cas nice pull Elezek ! Tu as réussi à attirer tous les débiles de JoL.

Je suis un peu déçus d'ailleurs, il y a pas mal de WWF salty de croiser du monoblob/bojeu/multiimpact/guildesquisesententlecul ... Franchement vous avez changé les mecs.

En tout cas GG pour le paint Whoop ! T'es le meilleur bro' !
C'même plus marrant de raid fronta en prime, ce soir LNMK a même pas réussi à faire sortir ses casters de la zone invul ça diminue les sacs de moitié

Du coup on fait du WWF vs WWF au hall

(ouais, on a changé mon frère prendre la place des HoW ça nous a transféré leur melon aussi, que de tristresse)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés