Event communauté fr MAJ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesiaa
on pourra faire des sexy couleurs par groupe ? & peut etre prevoir des regles si par exemple ya un ld en fight que pasa ?
Bonne idée pour les couleurs, ça peut être marrant ! Sinon pour les lds c'est toujours pareil, si le groupe qui se retrouve à 7 s’assoit, l'autre groupe doit désengager par fairplay.

Citation :
Publié par Taipan
Désolé finalement trop compliqué pour moi dimanche soir..
Si jamais ça se refait en semaine je serais dispo..
Ok ça marche, dommage .
Les premiers noms en haut des listes sont les noms des capitaines (Loémie, Faxo, Squaal, Chouki, Fruit), faites appel à eux pour vous aider à régler les problèmes techniques et à spé vos persos.
1 place a pourvoir au plus vite, si ce n'est 2 !
Afin de savoir si des changements dans les compos sont nécessaire, et si les intéressés les acceptent, merci !
Citation :
Publié par Squaal
Apparemment (je n'ai pas testé), il faut tuer à peu près 10 mobs pour up des artes level 10.
testé à vdd: 10 mobs pour un level d'artef
Avec un perso 11L full SC ça doit être assez rapide
C'est pas plus rapide que sur live quasiment en fait alors ! Prévoir 30-40 minutes pour chaque groupe pour faire l'xp arte si quelqu'un en a besoin alors, rendez-vous à 19h00 en gros. Ca permettra de s'habituer un peu aux classes !
Citation :
Publié par Serra-
Concernant les potions il existe un marchand sur pendragon?
Quand tu /charcopy ton perso, tu copies aussi l'inventaire, tu blindes ton perso ( ou celui du copain ) avant le transfert et quand tu transfert la sc, tu passes aussi les popos
Petit problème, y'a un péon qui a pris des reliques sur pendragon, du coup mid a +10% force et +10% mana
Il faudrait que alb reprenne ses deux reliques

Et quelqu'un a une très bonne sc druide avec plus que 101 dext?
N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE JUSQU AU DERNIER MOMENT. Entre les absents et notre volonté de monter un 6e groupe, on a encore largement de quoi faire .
Fugo et Eter ça vous dit pas d'en être ?

Dernière modification par FranceGallpls ; 11/11/2015 à 08h49.
Citation :
Publié par FranceGallpls
N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE JUSQU AU DERNIER MOMENT. Entre les absents et notre volonté de monter un 6e groupe, on a encore largement de quoi faire .
Fugo et Eter ça vous dit pas d'en être ?
C'est la date le problème pour moi les dimanches c'est galère car je réserve déjà certains pour les podcasts du coup les autres sont pour madame, mais si je peux être la je passerai au moins en spectateur
L'idée est vraiment bien parce-qu'elle fait bouger la communauté et pourrait faire revenir d'anciens joueurs, bravo !

J'ai de très bons casques pour faire du son, mais pas pour parler. Puis le dimanche suis rarement dispo sur une longue période. Mais si ca devait perdurer pourquoi pas.

Par contre, liens Twitch/Youtube (on peut Stream dessus aussi) bienvenus!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés