Victoire 6-0 contre Yuushi,
ZKAG-WWWW-WW38-L59J, 25 tours
VENGEANCE §§§§
L'équipe de Yuushi :

Mon Equipe :

Il ressort la même équipe avec laquelle il a molesté mon petit Seku et mon Sombreval, parfait, la vengeance sera parfaite ! è_é
Start Mackogneur VS Ohmassacre, je le dynamopoingse, la confusion ne passe pas (encore è_é !) et il chang'eclair sur vaututrice. Il m'enpoisonne, la baie prine me soigne (flute jpensais pas la bouffer tt de suite cette baie) et je le dynamopoingse. Je balance magneton sur un toxic.
Je choisis de lancer luminocanon au risque qu'un moyade prenne rien, et minotaupe est midlife sur le switch-in
J'amene saquedeneu qui cette fois ci a son evoluroc et fait une trollface en perdant rien au seisme. Pas de tic orbe vie donc il est surement scarf. J'amene dracolosse tandis qu'il amene Lancargot.
La j'avais un plan, soit balancer danse-draco pour faire genre j'ai pas poing de feu, morfler à mort sur la tete de fer et le tuer ensuite, ou direct poing de feu au risque qu'il amene vaututrice et connaisse mon movepool. J'ai préféré la 2eme solution et miracle il est resté et s'est fait OS par poing de feu. Une énorme épine du pied est enlevée (ce mousquettaire contre parfaitement bien saquedeneu ^^).
Ensuite, le combat est à mon avantage, j'essaie de garder mes pokemon en vie tout en égratignant les siens et en surveillant la possible venue de zoroark (je le pensais déguisé en cubomoyade).
A un moment, je switch dracolosse face à ohmassacre sous vampigraine, qui meurt de la plante après un lance flamme bien résisté. Il amène minotaupe mais je résiste à l'eboulement et le tue du poing de feu.
Arrive un vaututrice full life, donc je spot le zoroark. Il se mange une vit extreme, mid-life, et fait une machination. Il switch directe sur vaututrice qui tank.
J'amene magnétron sur son atterrissage, tonnerre tue moyade et zoroark revient. Je tiens à mon 6-0 donc j'amene arcanin, qui prend cher sur l'explonuit et le finit d'une vitesse extreme. Ensuite j'amene magneton sur vaututrice pour le degommer à coup de tonnerre.
Dracolosse aura été le MVP pour avoir tué lancargot (puis minotaupe), pour laisser magneton et arcanin finir le reste du boulot. Aquali n'a pas fait grand chose^^.
2eme zoroark que je tue avec vit extreme de dracolosse puis vit extreme d'arcanin
gg à toi yuushi, ma vengeance a été bien froide
bonne continuation, puis changez un peu du zoroark machination (le mixed est cool aussi, et moins yolo à jouer

)
avec tout cas, je vais récolter la colère de Merin, hmm ca va etre chaud huhu
0 confusions sur 4-5 tic, ca commence à bien faire, le prochain va déguster de la RNG, j'espère