[Wiki] Trophée d'Automne 2015

Répondre
Partager Rechercher
Scarapace(4G) VS Saïl (5G)

Code Vidéo du match : a venir YHDG WWWW WW39 HNUT 22 tours

Ma team:
719-m.gif544.gif534.gif609.gif628.gif571.gif

Team de Scarapace:
448.gif 398.gif 465.gif 428-m.gif 479-wash.gif715.gif

Mon équipe basées sur les pièges d'entrées est vite mise à mal quand je vois les 2 volants et le motisma lévitation.. Bon tant pis ^^
Un match sympa avec des poké aux sets différents chez Scarapace (bouldeneu et bruyverne).

A noter le jolie miss de surchauffe qui laisse le temps à lockpin de venir one shot mon chandelier xD Bruyverne ainsi que Scobolide ont fait pas mal de taf chacun de leur côté.
Le lockpin a été pas mal aussi en prenant mon lugulabre et les 9/10e des PV du bétochef.

Et enfin gloire à Zoroark qui a fini le match en prenant la mascotte adverse

Dernière modification par Saïl69100 ; 24/12/2015 à 17h43.
Et donc le résumé du match contre le chef de la team 2g Blitz76 ! Cet homme qui m'a fourbement aggro alors que je venais matter le stream de Mali pépère

Le code vidéo : 2D2G WWWW WW39 E3AJ (23 tours)

La team de Blitz76 :

169.gif - 199.gif - 241.gif- 212-m.gif - 232.gif- 196.gif

La mienne :

448.gif - 392.gif- 479-wash.gif - 430.gif - 658.gif - 477.gif

Le résumé :

J'ouvre avec Amphinobi et lui avec Mentali, il switch Roigada et prend 40% sur vibrobscur.
Nostenfer arrive sur une provoc, son demi tour me fait mal et roigada revient sur une ébullition qui ne brûle pas. je veux vraiment brûler son roigada qui me dérange énormément mais ça marche pas, son ebu ne me brûle pas non plus, je lance une dernière vibrobscur avant de mourir 0-1

Je pose Corboss il ramène sa vachette qui prend 35% sur Rapace et qui meurs sur une Surpuissance bien placé 1-1 le talent me permet de combler la perte d'attaque.

Cizayox arrive je veux pas le laisser ce set up donc je rapace il M-evo et pisto poing et joli RK 1-2

Je lance Motisma, je suppose qu'il s'attend au feu follet il ramène Mentali qui prend cher sur l'hydrocanon.
Il reswitch sur roigada qui prend pépère l'hydro et je le brûle enfin au feu follet, lui lance bâillement. Je change éclair dessus ramenant noctunoir dont l'ébullition ne brûle pas. Il switch Mentali sur un poing boost de mon Noctu et l'ombre portée le tue. 2-2

Donphan arrive Séisme des 2 côtés on prend pas mal de dégâts.J'envoi Motisma sur un séisme et l'hydrocanon l'achève 3-2. Nostenfer arrive, me provoc et meurs sur change-éclair crit' (déterminant je suppose je connais pas sa répart') 4-2

On se retrouve Simiabraz Vs Roigada mon poing éclair le tue 5-2.

Son Ciza arrive j'envoi Motisma qui gagnera son duel contre ce dernier après l'avoir brûlé 6-2

Comme dirait les coachs de Ligue 1, l'important c'est les 3 points ! GG à Blitz en tout cas et bonne continuation !

(Blabla perso : mes soucis irl se règlent je vais pouvoir reprendre à un meilleur rythme )
Je suis dispo pour faire des matchs évents si vous voulez ^-^
Je serai là jusqu'à une heure environ, n'hésitez pas x)

Dernière modification par scarapace ; 22/12/2015 à 23h36.
Xaffor (2G) contre Saïl69100 (5G).

Victoire 6-3 de ma part.

MLWW-WWWW-WW39-ZBCJ (32 tours)

Mon équipe :

181-m.gif212.gif700.gif701.gif196.gif229.gif

L'équipe de Saïl69100 :

719-m.gif544.gif534.gif609.gif628.gif571.gif

Je vais faire un résumé assez bref, je n'ai pas trop de temps devant moi.

Start Pharamp VS Scobolide.
Méga-Évolution, puis Change Éclair pendant que Scobolide pose ses Picots.
On se tourne un peu autour, Cizayox mettant une grosse pression du côté de Saïl qui n'a que Lugulabre pour venir temporiser les Pisto-Poing. En retour, Lugulabre me met une énorme pression et m'oblige à alterner les Abri et les Vœux avec Nymphali, en essayant de lui soustraire quelques PV au passage. Brutalibré et Démolosse finiront par servir de chair à pâtée pour RK avec Cizayox.

Les pertes et les dommages subis sont globalement équivalents des deux côtés jusqu'à ce que je mette Bétochef hors d'état de nuire avec Nymphali. Diancie est arrivée en RK pour poser les rocs et succombe après deux Mégaphones, en affaiblissant Nymphali au passage. J'arrive tant bien que mal à remonter les PV de Nymphali (je suspecte une Ceinture Force sur Zoroark et préfère garder Nymphali relativement en forme pour tenir une attaque) en survivant à 1 PV face à Lugulabre, j'envoie Démolosse au suicide, puis Cizayox vient achever les 3 Pokémon restants de Saïl (Lugulabre et Guériaigle sont très mal en point) à grands coups de Fisto-Poing.

À ma grande - et bienheureuse - surprise, Zoroark n'avait pas de Ceinture Force, et j'ai pu m'en défaire sans souci.

Merci à Saïl pour ce match et désolé pour le petit coup de pouce de la RNG. Bien que ça n'ait eu aucune incidence sur le match, c'est toujours rageant, surtout quand on sait que le match était serré du début à la fin.

EDIT : De mon côté, toujours pas de nouveautés dans mes rangs, il est temps que je prenne les choses en main et passe à des sessions de breed intensives !
Blitz, maintenant, à toi de montrer que la 2G n'a rien à envier aux autres générations ! On compte sur toi capitaine !
Bon bah nouvelle défaite contre la 1g je sais plus combien en face de l'équipe de Sombreval

J'ai voulu sortir une équipe tryhard comme il faut avec Pyrax, bah mauvaise idée. Match interminable. Je balance Zoroark au casse pipe en pensant que bloquer son Flagadoss sur une attaque grâce au bandeaux choix serait une très bonne idée et bien non.
Une grande partie du match sera un jeu de switch entre minotaupe/Gaulet/Moyade pour moi pour essayer de descendre son duo de tank bien relou Leveinard/Flagadoss qui ne prendra rien sur rien du tout.

Je réussi à descendre Arcanin sur un switch grâce à Minotaupe mais très vite, retour des deux tanks increvables. Seul mon gaulet contre leveinard, qui sans ça se fait toute ma team mais je perd patience et envoie minotaupe se faire descendre.
A un moment Minotaupe fait un critique sur leveinard le laissant dans le jaune presque rouge et Flagadoss arrive pour tanker sans problème... Une lutte, faute de pp.
Pyrax arrive à un moment à se booster puis leveinard dans le jaune arrive. Je prie pour pour que le bourdon à +1 soit suffisant vu le peu de pv, ce qui me laisserais le loisir de terminer le match mais non, leveinard résiste à un pixel de pv se régen et c'est parti.
Plus rien ne peut inquiéter leveinard qui même à court de Frappe atlas pouvait se permettre simplement d'attendre et se régénérer ou lancer toxic.
à noter que je me suis trompé sur l'objet de Gaulet, qui tient une orbe vie au lieu de la boue noire.

Bref un match que je préfèrerais oublier vite, et j'pense que le tryhad 5g, c'est de la grosse mythologie (Me parlez pas de Démétéros) è_é
Dragonholy (5G) VS Phione (3G)

Code Vidéo du match : JSFG-WWWW-WW39-TXPV (3-6 en 16 tours)

Equipe de Dragonholy :

691.gif571.gif 596.gif701.gif593.gif 598.gif

La mienne :

297.gif381.gif 350.gif310-m.gif324.gif 282.gif

Déroulement du match :

J'amoche bien son Kravarech avec Bluff + Poinglace et il me gratte un peu avec Tonnerre. Je sens un switch, donc je lance Sabotage, et ça atterris sur Brutalibré qui perd sa Baie Sitrus. Je voulais tester la résistance d'un Hariyama monté en défense, mais il ne résistera pas à un Acrobatie stabbé (1-0).

J'envoie Elecsprint pour la méga et lancer un Changeéclair gratuit qui atterris sur Mygavolt. Latios finit l'araignée électrique avec Choc Psy (1-1). Un Noacier apparaît, j'envoie Chartor, et c'est un Larcin qui part et le Noacier me vole les restes (ou plutôt Zoroark me vole les restes ) et il fait Demi-Tour pour ramener Kravarech pendant que je pose les rocs. Je reste en ne sachant pas sur quoi switcher et Chartor se prend un Hydrocanon qui le OHKO (2-1).

Gardevoir arrive, prend le talent Adaptabilité de Kravarech et je le finis d'un bon Pouvoir Lunaire (2-2). Moyade arrive et il se prend un bon gros Choc Psy qui le met très mal pendant qu'il me brûle avec Feu Follet. Au vu de la vie de Moyade, je tente le Pouvoir Lunaire, et c'est Zoroark, déguisé en Noacier, qui se le prend de plein fouet, tentant d'absorber un Choc Psy (2-3). Brutalibré arrive en RK, fait une Acrobatie, mais Gardevoir résiste à 34 HP et permet à Gardevoir de le OHKO avec Pouvoir Lunaire avant de tomber de la brûlure (3-4).

J'envoie M-Elecsprint qui se fera un plaisir de clôturer ce match avec un Lance-Flamme sur Noacier et un Tonnerre sur Moyade (3-6).

Merci à Dragonholy pour ce match
Bon avant la fameuse soirée de noël, la tristesse. La Fatalité avec un grand F.
Il fallait que les deux chefs des générations les plus stylées s'affrontent.

Victoire contre Luto, chef 1G (6-4 en 22 tours)
PHTG WWWW WW39 T2ZE

Equipe de Luto :036.png080.png059.png130.png082.png028.png

Mon équipe :215.png181-m.png184.png205.png196.png169.png

Start Nostenfer vs Sablaireau.
Demi tour qui amène Mentali, sur un sabotage .
Je place un psyko avant de crever. (1-0 pour Luto)
Nostenfer RK. (1-1)
Deux-Trois tours plus M pharamp avec environ 70% tombera sur le séisme de leviator. Un coup critique, alors que j'avais confiance en son tanking, et la suite me donnera raison :
252 Atk Gyarados Earthquake vs. 204 HP / 0 Def Mega Ampharos: 204-242 (54.8 - 65%) -- guaranteed 2HKO (2-1 pour luto)
J'amène azumarill sur Leviator et sabote. Luto se fait bait pensant à un bander. Je le termine (2-2)
La super veste de combat permet de tanker le RK de magneton changéclair spec, pour saboter melodelfe. Puis lui envoyer un critique sur la cascade après avoir tanker pouvoir lunaire facilement. Forte cette veste de combat (Elle bait les leviator, les magneton et les melodelfe ).
On continue le combat en s'échangeant toujours des gros pins dans la gueule, et là-dedans Nostenfer envoie un critique à arcanin alors qu'il venait de se taper intimidation .
Sur un petit jeu de mind, j'ai sauvé azumarill du ko et nostenfer pour amener foretress sur vit extreme. Je pose les pics toxiks pensant qu'il se sacrifie au boutefeu -> il se soigne avec aurore. Pas grave j'ai un set bien à moi. Il envoie le boutefeu sur la fermeté, et je séisme . (3-2 pour moi)
Melodele vient RK. (3-3)
Azumarill vient RK Melodelfe. (4-3 pour luto)
Magneton très légèrement amoché vient rk avec changéclair, mais prends des dégats pas trop dégueulasse sur l'aqua jet avant. (4-4).
Flagadoss arrive sur le changéclair et je pose Farfuret. DL vs lanceflamme. Ensuite Farfuret n'a plus qu'à éclater les deux derniers pokémons. (6-4)

Au final on c'est envoyé des gros pins tout le long et c'était très serré. Deux crits pour moi et un pour luto. Après coup, mon crit sur arcanin a juste permis a poser les pics toxiks et n'a pas été utile. Un crit décisif de chaque côté donc.
Un match très agressif malgré du bon bulk chez luto et un mentali poseur de murs qui n'aura pas eu le temps de s'exprimer correctement.

Bien joué à Luto, on en a chié des deux côtés et c'était dur !

Maintenant que ce triste épisode est passé. C'est l'heure de se préparer pour Noël.
Bon Noël à tous, mangez et buvez bien
Defaite 4-6 (ou 5-6 jsais plus) contre phione

Vers la fin, gardevoir resiste à 7pv, se soigne au vampibaiser et je peux plus le tuer (il prend absorb volt de voltali ensuite è_é) alors que la victoire etait mienne è_é

Je suis salé è_é mais c'etait drole^^
Luto (Chef 1G) VS Phione (3G)

Code Vidéo du match : DW3W-WWWW-WW3A-XK5Y (4-6 en 31 tours)

Equipe de Luto :

135.gif080.gif 113.gif106.gif059.gif 094.gif

La mienne :

376.gif381.gif 350.gif277.gif336.gif 282.gif

Déroulement du match :

Je place mes rocs sur le Changeéclair de Voltali et Flagadoss arrive. Je place Milobellus qui prend avec plaisir la Cage-éclair de Flagadoss, activant mon talent cheat. Je connais la résistance de Milobellus, et je sais que Flagadoss ne veut pas prendre un Toxik. Donc je tente une anticipation d'un switch et je mets Seviper, et le Choc Psy de Flagadoss va OHKO mon serpent (1-0).

J'amène Latios et je tente le tout pour le tout en me bloquant sur Choc Psy avec mes lunettes choix, et c'est Leveinard qui vient, yes ! Je retente une deuxième, mais ça n'est pas suffisant pour le mettre KO , mais heureusement il ne fait que poser ses rocs en pensant que j'allais switch. Leveinard ne pourra pas se soigner, mais il fuit quand même pour mettre Flagadoss sur mon Choc Psy.

Je mets Milobellus qui prend rien sur l'Ebullition, et encore moins sur le Choc Psy (Luto vient de comprendre que Flagadoss passera jamais Milobellus) et il ramène Voltali, tandis que Milobellus est parahaxx 2 tours d'affilés (une bonne Ebullition sur Voltali m'aurait fait plaisir ). Je tente le Repos, mais Voltali me finit avant avec Tonnerre alors que j'avais 90% de ma vie environ... (2-0).

Je ramène Latios et je lance Draco Météor dans le vide, car Leveinard vient s'empaler sur les rocs et en meurt (1-2). Luto ramène Ectoplasma sur Latios, et vu ma chance sur ce match, je ne tente pas la speed tie et je ramène Heledelle sur la Ball'Ombre. Luto envoie Arcanin tanker la Rapace, le laissant au rouge. Je switch sur Latios pour encaisser une Vit.Extrême, et je remarque que c'est un Arcanin Rigide Orbe vie vu les dégâts que je me suis pris. La prochaine attaque va mettre KO Arcanin et la prochaine Vit.Extrême met KO mon Latios, donc je tente un switch sur Métalosse, et c'est la Vit.Extrême qui part, tuant Arcanin (2-2).

Luto ramène Ectoplasma, et je ne le lui laisse pas le plaisir de se cloner en tapant avec Poinglace. J'essaie de le gratter ensuite avec Pisto-Poing, mais c'est Flagadoss qui vient l'encaisser. Je tente le gel du désespoir avec Poinglace, mais ça ne passe pas et je vois l'Ébullition arriver... Je venais de penser que même si je le gèle, l'Ébullition le dégèle . Donc je le gratte au Séisme jusqu'à ce qu'il me mette à terre (3-2)

Il me reste Latios à 80 HP, Heledelle à 120 HP et un Gardevoir full, avec les rocs qui m'embête bien contre un Ectoplasma midlife, un Flagadoss en pleine forme, un Kicklee pas encore sortie de sa ball et Voltali avec encore 75% de sa vie. En gros, c'est la merde.

Je décide donc d'envoyer Gardevoir sur Flagadoss et je tente une Plénitude alors qu'il tente l'Ébullition ! Une erreur qui va me servir ! J'hésite de lancer directement le Psyko avec la venue possible d'Ectoplasma, mais je tente quand même une autre Plénitude et effectivement Ectoplasma arrive . Bon pas le choix, je dois faire face à une menace de Gardevoir en tankant moyennement la Bomb'Eurk qui me met midlife pas bon (environ 140 HP) et je le finis avec Psyko (3-3). Kicklee arrive, ne rate pas sa Lame de Roc , mais je résiste à 7 HP.

S24vAZeES2INy.gif

Je me soigne avec Vampibaiser, me mettant à 200HP+ et tuant Kicklee (4-3). Voltali arrive, j'ai peur d'un Ball'Ombre CC, donc j'envoie Heledelle, et c'est le Tonnerre qui part (4-4). Pas de soucis, Gardevoir revient full (avec le talent Régé-Force piqué à Flagadoss au début) et je vole le talent Absorb'Volt de Voltali. Il est obligé de switch, je refais mes 2 plénitudes, et je termine Voltali qui est revenu tenter une Ball'ombre, m'enlevant que le 1/3 de ma vie et je termine les deux derniers pokémons de Luto à coups de Vampibaiser (4-6).

Merci à Luto pour ce match que je croyais perdu d'avance avec la présence de Voltali, mais Gardevoir n'a pas voulu me laisser tomber

Dernière modification par Phione ; 26/12/2015 à 14h30.
Bon une chose est sûre : La 5g ne remportera pas l'event

Nouvelle défaite pour moi 6-2 contre Scara de la 4g

J'aurais pu faire des choses mais la rng comme à son habitude n'a pas été des plus favorables. Un miss qui m'aurait aider à rester dans la partie, des tics de para malvenue, des coup critique ne me laissant pas en paix, bref, j'en ai mangé de la malchance.

Et par dessus tout, j'essaie une team assez bancale au final (j'ai bien de la chance il n'y avait pas de pdr en face quoiqu'ils m'aurait éviter de predre plus de temps) ou à ma grande habitude je n'utilise pas de pièges encore une fois (alors que contre la 4g, c'est presque un prérequis) mais avec des têtes que je trouve cool en la matière de Gigalithe et Symbios.
Par contre, le score a reflété le niveau de jeu, j'ai pas une fois voulu anticiper surtout après le déluge de malchance x)
Victoire 6-3 face à VieuxYan
Code : 4NVG-WWWW-WW3A-75BE
Durée : 33 Tours

Equipe de Jiiyan :
579.png 526.png630.png591.png571.png609.png

Mon équipe : 392.png448.gif
479-wash.png
442.png398.png460-m.png

Start Simiabraz contre Symbios. Dat start, je fais Demi-Tour sur son switch pour amené Lugulabre et j'envoie Scaraptor. Mon Rapace se heurte à Gigalite et j'envoie Motisma prendre une Lame de Roc qui miss. Symbios prend la Cage-Eclair, le proc paralysie tandis que je Changéclair pour amener Spiritomb. Celui-ci se mange un Eco-sphère crit + proc baisse attaque spé x) je décide de le sacrifier en amochant le Symbios d'un Ball'Ombre entre les jambes qui le met dans le rouge (0-1)
Blizzaroi arrive en RK, M-Evolue et installe la grêle. Je fais Eclat Glace qui le laisse à rien de PV, tandis qu'il miss sa Yoloforce et je le fini. (1-1)
Gigalite full vie arrive sur le terrain, ZOROARK SPOTED, et je switch sur Simiabraz qui encaisse le Lance-Flamme. Il switch sur Lugulabre pendant que je fais Demi-Tour et amène Motisma. Son Gaulet prend la cage-Eclair et je switch sur Blizzaroi pour prendre le spore.
On se tourne autour, Lugulabre miss une surchauffe, même si ça ne change rien parce que Motisma x). Finalement, Blizzaroi arrive lorsque la grêle s'arrête mais comme on est des thugs dans la famille je tente le Blizzard à 70% et prend le kill sur Gaulet (2-1).
Gigalite utilise Demi Tour Kappa, et je laisse Simiabraz mourir sur le Lugulabre, et ce dernier révèle son scarf (2-2).
Et c'est repartie pour du switch qui abouti à Vaututrice vs M-Blizzaroi ou Jiiyan spamm Atterrissage pour forcer le petit sapin devenu grand à épuiser ses Blizzard. Finalement, Motisma revient en mode papa devant Vaututrice et paralyse Gigalite qui meurt d'un coup-critique sur Cage-Eclair (Au revoir Zoroark ) (3-2)
Je place Etouraptor et lui met Vaututrice en RK. Il double switch et Lugulabre arrive sur Motisma pour mettre une éco-sphère pendant qu'il se fait paralyser. Lugulabre étant scarf, je met Blizzaroi et le fini à l'Eclat Glace + Grêle. (4-2)
Vaututrice prend un Blizzard en étant full vie et se fait OHKO proprement. (5-2)
Gigalite termine M-Blizzaroi d'un Tomberoche. (5-3)
Lucario fini Gigalite d'un Close Combat. (6-3)

Bref, résumé du match : RNGesus.gif

Bien joué à Jiiyan, qui ressors salé de ce match x) mais bien sympa quand même avec les commentaires sur l'IRC x)
Un peu de bonne nouvelles pour mon équipe, victoire de ma part contre Valef de la 3g, au terme d'un match très serré, 6-5

Code de la video : BQMW WWWW WW3A 7RPP

La team de valef

359-m.png324.png350.png330.png658.png282.png

Ma team

530.png593.png604.png591.png571.png534.png

Match très tendu et intense tant au niveau du score qu'au niveau du jeu.
Start ZoroGaulet vs Libegon. Pour l'occasion j'ai donné à Zoroark qu'un seul rôle, celui de pivot en utilisateur de demi tour, soit un rôle que je trouve particulièrement pourri sur lui mais qu'il me fallait tout de même tester. Donc le demi-tour part, GauletZoroark est spotted et le déguisement ne fonctionnera surement pas beaucoup mais soit, il est vraiment là pour ne taper qu'à l'occasion.

Libegon lui aussi lance demi tour. Nouveau start. Ohmassacre vs Absol. Le coup bas part tandis que je l'amoche salement avec le change éclair.
Zoroark/Gaulet arrive alors pour se farcir l'absol mais facilement spotted, Absol se barre. Milobellus arrive. Grâce à mon demi-tour, Gaulet/Zoroark amène le vrai gaulet. Je lance spore sur milobellus est amène Bétochef mais le majestueux pokemon se réveille (Maudite rng qui ne veut absolument pas m'aider). Il se mange la draco-queue et c'est minotaupe qui vient.
Moyade vient prendre l'ébullition puis se mange le toxik là ou je pensais à un petit switch.

Pas grave, y a pire. Seulement, au tour d'après, ou je décide de laisser Moyade anticipant la draco-queue et c'est bien celle-ci qui part, mais à un détail : Elle amène Minotaupe.

Comme à mon habitude, ne sachant pas être raisonnable, je suis quasiment sûr que l'ébullition ne partira pas (ce qui m'a déjà joué des tour ce genre de pensés mais là je suis quasiment sûr de moi). Je lance donc un bon gros séisme qui fera extrêmement mal à milo tandis que lui lance... Draco-queue !

L'attaque amène Gaulet, qui l'endort de nouveau. Bétochef revient, milobellus ne se réveille pas. Un tour de sommeil, ouf. Je prie pour le deuxième. Et bien raté. Milobellus se soigne néanmoins (alors qu'il est full life, Valef pensait surement qu'il dormirait encore) et je lance le vampipoing (au lieu du sabotage oui).
Le tour d'après, il amène Chartor mais j'avais anticipé sa venu et lancé le sabotage. Chartor sans restes, ça c'est bien.
Je n'ai pas envie de lutter pour retirer des rocs (alors que j'oublie que mon équipe n'est pas spécialement faible face à eux) et j'amène dangereusement Minotaupe, presque sûr que le chartor n'aurait pas lancé d'ébullilave. C'est le séisme qui a été lancé par Chartor. Tant pis, c'est pas stabbé, Minotaupe ne mourra pas.

Le chartor étant entamé, je tente de le mettre KO avec Minotaupe. Mauvaise idée, il résiste à un pixel de pv à l'attaque d'un Minotaupe orbe vie. Je suis déception. Minotaupe meurt bêtement.
Je me rend alors compte que je n'ai strictement plus rien pour passer son Gardevoir sereinement. Bon, là ça craint, j'ai un peu fait n'importe quoi.

J'arrive alors à me rattraper grâce à Bétochef un peu plus tard : Il sabote Gardevoir d'une manière mémorable sur un switch (Valef pensais surement que je lancerais Vampipoing) et le laisse dans le jaune puis tue Libegon sur un switch totalement imprévisible au poing-glace surprise.

Je me remet donc bien dans la partie grâce à Bétochef mais, autre tournant du match, arrive Amphinobi.
Je n'arrive pas à gérer le bestiaux qui n'a pas un set que je connais. Il me faudra plusieurs switch, pour savoir quelle sont ses attaques et comprendre que j'ai quasiment rien pour le tenir sereinement (Amphinobi quoi). Néanmoins j'arrive à placer Zoroark qui n'est plus déguisé (je ne sais pas pourquoi me demandez pas si je l'ai fait exprès) sur une vibrobscur. Mais grosse boulette, j'ai pas fait attention et je lance Explonuit dans un moment de bêtise extrême
Bétochef arrive néanmoins et le fait fuir.

Absol est sacrifié pour amener Gardevoir, le pénible. Je sais que Gaulet/Bétochef peuvent m'assurer la victoire si je me débarrasse de Gardevoir, je sacrifie donc Moyade sur un switch et il se prend le choc psy.
La nouvelle du choc psy me réjouit : Avec sa répartition gaulet peut en tanker un et c'est ce qu'il fait : Il le tank et endort le Gardevoir !
J'espère qu'il ne se réveillera pas de suite et c'est ce qui arrive, deux fois de suite ! Juste le temps de tuer le gardevoir au Bain de smog.
La suite est simple, Amphinobi meurt en emportant Gaulet au laser glace puis Valef décide d'empoisonner mon Bétochef afin de terminer le match plus vite, me permettant de tuer le bestiaux.

Score final : 6-5 au terme d'un match ou Valef a joué comme il fallait et ou mon zèle m'aura permis de garder le fil et aussi de me faire de belles frayeurs
Bah non, au final Zoroark déguisé a fait le même travail qu'un Zoroark pas déguisé vu qu'il a été repéré dès le début xD
Pour ce prix, j'aurais plutôt préféré un bon Shaofouine pied voltige avec demi-tour, voir n'importe quoi avec demi-tour comme Gueriaigle vu qu'au final il n'a servi qu'à se barrer sans même taper correctement
Par contre Bétochef ouais, il m'a été d'un grand secours. Mais encore une fois, c'était que contre la 3g et c'était parce qu'il n'y avait pas d'Heledelle (et deux potentielles faiblesses combats) sinon ça aurait été une autre paire de manche je pense
GG a tous !
En revanche, il y a une erreur dans le tableau, je n'ai pas perdu face a Jiiyan et il est noté que j'ai eu une défaite.

Citation :
Publié par Jii-yan
Bon bah nouvelle défaite contre la 1g je sais plus combien en face de l'équipe de Sombreval

J'ai voulu sortir une équipe tryhard comme il faut avec Pyrax, bah mauvaise idée. Match interminable. Je balance Zoroark au casse pipe en pensant que bloquer son Flagadoss sur une attaque grâce au bandeaux choix serait une très bonne idée et bien non.
Une grande partie du match sera un jeu de switch entre minotaupe/Gaulet/Moyade pour moi pour essayer de descendre son duo de tank bien relou Leveinard/Flagadoss qui ne prendra rien sur rien du tout.

Je réussi à descendre Arcanin sur un switch grâce à Minotaupe mais très vite, retour des deux tanks increvables. Seul mon gaulet contre leveinard, qui sans ça se fait toute ma team mais je perd patience et envoie minotaupe se faire descendre.
A un moment Minotaupe fait un critique sur leveinard le laissant dans le jaune presque rouge et Flagadoss arrive pour tanker sans problème... Une lutte, faute de pp.
Pyrax arrive à un moment à se booster puis leveinard dans le jaune arrive. Je prie pour pour que le bourdon à +1 soit suffisant vu le peu de pv, ce qui me laisserais le loisir de terminer le match mais non, leveinard résiste à un pixel de pv se régen et c'est parti.
Plus rien ne peut inquiéter leveinard qui même à court de Frappe atlas pouvait se permettre simplement d'attendre et se régénérer ou lancer toxic.
à noter que je me suis trompé sur l'objet de Gaulet, qui tient une orbe vie au lieu de la boue noire.

Bref un match que je préfèrerais oublier vite, et j'pense que le tryhad 5g, c'est de la grosse mythologie (Me parlez pas de Démétéros) è_é
Je me permet d'ajouter le code vidéo !

88AG-WWWW-WW3A-8MKM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés