Progression des personnages.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deux bugs super chiant, qui m'ont l'air permanents :

- je ne peux pas craft mes recettes (assis, tous les ingrédients, etc ...) => elles n'apparaissent pas (alors que je reçois une notification en plein écran pour me dire CA Y EST, VOUS POUVEZ CRAFTER CECI OU CELA)

- je ne vois pas ni la fenêtre d'équipement du familier, ni comment leur apprendre des skills (tout ce que je peux faire était de voir sa barre de vie et ses stats, que je peux éventuellement augmenter davantage en payant auprès du "pet master")

Si quelqu'un à une solution je suis preneur !
Pour les recettes ça m'est arrivé aussi, je pensais que c'était moi qui avait loupé ou mal compris quelque chose.
J'ai eut deux fois la notification d'avoir looté une recette, j'ai bien le craft dans les crafts connus mais pas le parchemin permettant de la craft dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'ai deux bugs super chiant, qui m'ont l'air permanents :

- je ne peux pas craft mes recettes (assis, tous les ingrédients, etc ...) => elles n'apparaissent pas (alors que je reçois une notification en plein écran pour me dire CA Y EST, VOUS POUVEZ CRAFTER CECI OU CELA)

- je ne vois pas ni la fenêtre d'équipement du familier, ni comment leur apprendre des skills (tout ce que je peux faire était de voir sa barre de vie et ses stats, que je peux éventuellement augmenter davantage en payant auprès du "pet master")

Si quelqu'un à une solution je suis preneur !
T'inquiète moi, j'ai un perso' qui ne peu rien vendre ! Faut de tout pour faire un monde ! Courage xD
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est super frustrant quand tu as des recettes de malade et que tu arrives au pallier d'équipement suivant avant d'avoir pu t'en équiper :'( !
Comme bug sympa je ne pouvais pas aller au 4ème étage de la Mage Tower comme pas mal d'autres joueurs, c'est con il me manquait des compo de craft qui s'y trouvait .
Citation :
Publié par Sakizama
Comme bug sympa je ne pouvais pas aller au 4ème étage de la Mage Tower comme pas mal d'autres joueurs, c'est con il me manquait des compo de craft qui s'y trouvait .
Le must que j'ai eu, c'est de perdre des points de skill en swordsman (genre, classe level 14, 11 points de skill, youhou). Tout est rentré dans l'ordre avec un reset.
oui c'est une bonne map de farm mais après ça pour du 60 + ?

Je découvre complétement j'ai pas joué à RO mais je m'amuse bien au début et puis à partir de Tenet je trouve les map vident et poutant j'en ai fait pas mal ?

Dernière modification par Nizeblam ; 11/11/2015 à 23h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés