[Vidéo] Bande-annonce en prise de vue réelle « À toi la gloire » de Call of Duty - Black Ops 3 (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Call of Duty - Black Ops 3 sera officiellement lancé le 6 novembre prochain et le fait savoir au travers d'une nouvelle bande-annonce en prise de vue réelle, « À toi la gloire », se voulant un hommage aux joueurs (ordinaires).
Réalisée par Wayne McClammy, on y retrouve le gamer Kevin dans ses oeuvres, mais aussi les comédiens Michael B. Jordan (vu récemment dans Fantastic Four) mais aussi Cara Delevingne (qu'on attend dans Suicide Squad ou Valerian) ou encore le joueur de football américain Marshawn "Beast Mode" Lynch -- le tout sur la musique des Doors (The End, popularisé par Apocalypse Now).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par AmenoFr
Plus jamais un call of duty sur pc ...
Y'a trop d'argent à se faire sur le marché du pc pour passer à coté ^^
"le tout sur la musique des Doors (The End, popularisé par Apocalypse Now)."
Mick Jagger doit faire la gueule. Il s'agit bien de Paint in Black des Rolling Stones.

Ciao les noobs
A chaque sortie de Call of nous jouons à deux en Recherche & Destruction HardCore. D'autres joliens jouent à ce mode ? Histoire de play ensemble, toujours triste de jouer avec des randoms : o
Exclamation
Black ops 3 campagne ?
Bonjour. Je me permets de vous écrire j'ai Acheté le jeu sur la PS3 mais j'ai un petit souci je ne trouve pas le mode campagne pouvez-vous à toute hasard m'aider ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés