Mawdee'n China, les aventures épiques

Répondre
Partager Rechercher
Madee toi qui vit dans une ville pollué et radioactive, saurais-tu nous dire si tu as déjà croisé des goules férales ou pas ?

falooutmadee.jpg

En tout cas tu as beaucoup de courage, quand l'apocalypse viendra tu sera peut être immunisé à toutes les saloperies grâce à ton stage de survie dans le pays du milieu
Message supprimé par son auteur.
Il est possible que certains chinois aient des descendants plus résistants à la pollution qui prendraient le pas sur les autres descendants chinois affaiblis. Si madee donne vie à une telle créature et que son arrière arrière petite fille connait les fallout, malheureusement elle ne sera pas rousse avec des taches de rousseurs, ce phénotype aura été noyé sous des milliards de kilotonnes de sperme brun à la peau jaune. Ton screenshot d'anticipation est inexact mon cher Sance.

PS: tu vas me replacer stalker et metro un peu plus haut dans ton classement desuite!
Putain mais Madee je comprendrais jamais ce qu'une femme comme toi @Luv'spiritj'aimelaNature est allé se terrer dans un cabinet atmosphérique à ciel ouvert.

Reviens nous vite.
Citation :
Publié par Sauce mort
Jeux post-apo
L4D²> HL² > S.T.A.L.K.E.R > Metro > Super Mario > Fallout 4
Lol casu.
Gorky 17, Soldiers of Anarchy, ça c'est pas pour les enfants.


Sinon, j'avais une théorie comme quoi les resto chinois en France servent tous exactement les mêmes conserves. Sérieux TOUT est EXACTEMENT pareil, du menu au goût. j'étais persuadé qu'ils se fournissaient tous chez la même usine chinoise, THE usine qui prépare toute la bouffe chinoise partout dans le monde.
Mais une copine chinoise bonne dont les parents tiennent un resto chinois en Belgique m'a dit que non, que c'était fait maison et que j'étais un connard.
Je ne sais plus que croire.
Citation :
Publié par Nyaru
Lol casu.
Gorky 17, Soldiers of Anarchy, ça c'est pas pour les enfants.


Sinon, j'avais une théorie comme quoi les resto chinois en France servent tous exactement les mêmes conserves. Sérieux TOUT est EXACTEMENT pareil, du menu au goût. j'étais persuadé qu'ils se fournissaient tous chez la même usine chinoise, THE usine qui prépare toute la bouffe chinoise partout dans le monde.
Mais une copine chinoise bonne dont les parents tiennent un resto chinois en Belgique m'a dit que non, que c'était fait maison et que j'étais un connard.
Je ne sais plus que croire.

je connais un petit traiteur chinois a fontenay sous bois qui est excellent, surement la meilleure bouffe chinoise que jai jamais mangé, ok cest pas un restaurant, je sais pas si ta theorie sur les restau peut s'y rapporter du coup, mais la ou jhabite avant yavait un restau chinois qui était pas mal , en tout cas javais plaisir à y manger, alors que ce nest pas le cas de tous les traiteurs/restaurants où j'ai pu me substanter.
Oh ben dès le moment ou ils te servent le combo nems, bouchées vapeurs, boeuf champignons noirs et riz cantonnais, oui ça s'applique.
Attention hein j'adore totalement les restau chinois, c'est juste que pour moi c'est toujours pareil. Du coup ce n'est pas pour me déplaire.
je sais pas trop où il va bouffer, j'ai jamais croisé un traiteur/restau qui avait des produits ayant le même gout/forme exact.
J'ai même des traiteurs favori suivant le produite, et l'arrondissement.

c'est pas compliqué, va prendre des brochettes de boulette de poulet dans 10 traiteur différents.
les dix brochettes n'auront rien en commun sinon être des boulettes de poulet.
C'est de la merde les chinois. Payer pour des trucs pas frais réchauffés au micro-onde ? bitch pls.

Pareil pour tous ces japs qui servent les mêmes brochettes surgelées sans goût et les mêmes menus A/B/C à la con. De la sous-cuisine.

Seul le restaurant de Zenpachi je respecte.
Si y'avais pas 800 bornes entre son restau et moi ça ferait un moment que je serais allé bouffer un bon petit plat chez lui.
Certainement une bonne choucroute.
Ce qui compte c'est que pour lui le prix n'est pas particulièrement excessif par rapport à la concurrence.

En tout cas Kamz tu as des ballz, je ferais mon prochain perso Fallout à ton image si tu va manger dans le restau de zenpachi dans les conditions que tu as évoqué plus haut
Citation :
Publié par Azraëll
Je sais pas si il est vraiment patron, mais en tout cas le cordon bleu/frites est réellement à 27€ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
(pas fait maison visiblement)
Putain ça doit être du pure Premium, Source ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Un jour j'irai dans le resto de Zenpachi avec une casquette à l'envers et mon téléphone sur la table.
IRL Colmar, on est tous sur nos téléphones pendant le repas, on parle fort.
Perso je serai en jogging lacoste jaune fluo, casquette sur le côté et une chaine en or autour du coup. Je parlerai en wesh et finirai mes phrases par "Inchallah mon frère". Bien sûr je serai en doudoune et je la garderai pendant le repas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés