Dev Q/A sur le podcast du 15/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmy
Stop edit go traduire

Pensez vous instaurer un jour une boutique pour acheter des plats / du stuff ou meme du leveling ? Ca casserait l'economie pong et apporterait un confort et une fiabilité plus importante que chinese.com. (jamais utilié mais bon si ca peut limiter les maccros team..)
Un abonnement journalier serait envisageable ou c'est pas rentable pour vous ? (arguments : Rejoindre un pote pour une soirée ~2-3 euros). Bref faut savoir qu'un abonnement de 1 jours ou 13 jours leur coutent la meme chose en compta / etc donc ca se comprends. mais on peut envisager un abo d'une semaine a 5 balles par exemple.
Will you add one day an online store to buy plat, stuff or leveling ? It would break the alternative economic system (plat selling) and would add a comfort for some players.

Any chance to see one day a daily or weekly sub ?
Citation :
Publié par Fugo
Tu parles des groupes macro ou des macros clavier/souris ?
Clavier/souris, et tu peux rajouter le scripting aussi stp. On veut un oui ou un non, c'est pas compliqué
ils pourraient nous répondre pourquoi le %débuff ne sert à rien du tout ?

tous les %XXX augmente les sorts utilisés, mais les 25% débuff apportent strictement rien, genre -7-9 dans une stat, c'est pas vraiment cohérent me semble t il ?
Citation :
Publié par -Methanol-
ils pourraient nous répondre pourquoi le %débuff ne sert à rien du tout ?

tous les %XXX augmente les sorts utilisés, mais les 25% débuff apportent strictement rien, genre -7-9 dans une stat, c'est pas vraiment cohérent me semble t il ?
Très intéressant, j'aimerai bien inclure ces -25% debuff dans une SC assa
possible de traduire plz?

pensez vous que nous pourront bientôt fusionner nos comptes daoc? j'ai 4 comptes et c'est embêtant de devoir faire tourner les comptes et du coup de ne pas avoir accès à tous mes persos

edit: merci pour la traduction

Dernière modification par Mehara AD ; 02/11/2015 à 16h00.
Citation :
Publié par Mehara AD
pensez vous que nous pourront bientôt fusionner nos comptes daoc? j'ai 4 comptes et c'est embêtant de devoir faire tourner les comptes et du coup de ne pas avoir accès à tous mes persos
Ca va dans le même sens que le cheat: Argent > expérience IG.

Encore merci BS de m'avoir fait stop un jeu que j'avais retrouvé excellent après 7 ans d'absence.

Je traduis:

Mehara: Do you think you could implement something to merge different account (i.e Mehara has 4 accounts and it's time consuming to choose his characters).

Pzeub: You can't expect this for the same reason as the none-sense 1-day ban for cheating. Since broadsword is there: Money >>>>> Ingame Experience.

Thank you BS to make me stop DAoC last July eventhough I was really happy to be back 2 years afters a 7 years stop.

Here is my question:
Do you guys think you possibly made a mistake on how you have built up your team?
I mean DAoC players were not especially looking for all those changes you have implemented. People, like me, were more willing to have a better In-Game administration than useless patches. I can understand it could be tough to fire some of your friends from broadsword, but with your strategy your are neither taking advantage of the nostalgic feeling people could have as the game is too hard now to be back nor taking advantage of the actual population (as many as me are bored to spend that much time changing SC, get used to new items and bored of the lack of in game administration).
Citation :
Publié par pzeub
Ca va dans le même sens que le cheat: Argent > expérience IG.

Encore merci BS de m'avoir fait stop un jeu que j'avais retrouvé excellent après 7 ans d'absence.

Je traduis:

Mehara: Do you think you could implement something to merge different account (i.e Mehara has 4 accounts and it's time consuming to choose his characters).

Pzeub: You can't expect this for the same reason as the none-sense 1-day ban for cheating. Since broadsword is there: Money >>>>> Ingame Experience.

Thank you BS to make me stop DAoC last July eventhough I was really happy to be back 2 years afters a 7 years stop.

Here is my question:
Do you guys think you possibly made a mistake on how you have built up your team?
I mean DAoC players were not especially looking for all those changes you have implemented. People, like me, were more willing to have a better In-Game administration than useless patches. I can understand it could be tough to fire some of your friends from broadsword, but with your strategy your are neither taking advantage of the nostalgic feeling people could have as the game is too hard now to be back nor taking advantage of the actual population (as many as me are bored to spend that much time changing SC, get used to new items and bored of the lack of in game administration).
Pzeub !!
Fugo a dit pas de bashing bs !
Pzeub sérieux édite toi tu sais très bien qu'une question comme ça ne sera jamais sélectionnée tu le fais que pour te donner une vitrine. On est sur la ligne du respect la

@meha : hello. I have 4 accounts. I would like to merge them in order to be able to play all toons without having to chose which acc i'll sub. Do you think it will be possible one day ?
Citation :
Publié par Fugo
Pzeub sérieux édite toi tu sais très bien qu'une question comme ça ne sera jamais sélectionnée tu le fais que pour te donner une vitrine. On est sur la ligne du respect la
Peut être qu'elle ne sera pas séléectionnée mais peut être qu'elle sera lue, qui sait? C'est quand même fou de devoir se censurer pour du service client. C'est le monde à l'envers. J'aimerais bien que mes clients se censurent quand ils me font des demandes pour ne pas me contrarier.

Si tu veux la question en mode faux-cul:
Could you please explain how your team is built up? What is the strategy around it?

Edité par Fugo

Go traduire svp:
Serait il possible d'avoir un debat sur l'avenir de daoc plutot qu'implanter des items et les nerfs deux jours apres quand les gens ont fait leur sc? Faut le reformuler je suis trop diplomate..

Votre communication est absente, serait il possible de repondre quand on pose des questions?

Serait il possible d'avoir des stats sur la population?

Dernière modification par Fugo ; 02/11/2015 à 17h30.
Citation :
Publié par Murmy
Edité par Fugo

Go traduire svp:
Serait il possible d'avoir un debat sur l'avenir de daoc plutot qu'implanter des items et les nerfs deux jours apres quand les gens ont fait leur sc? Faut le reformuler je suis trop diplomate..

Votre communication est absente, serait il possible de repondre quand on pose des questions?

Serait il possible d'avoir des stats sur la population?
Questions pas inutile, donc qui seront jetées direct, si j'ai bien compris les règles.

Mais si on peut tout poser et que Jol fait un tri je me lance :

Do you plan to stream real dev Q&A on Twitch? not just standing still in Camelot speaking with your friends and giving no information about the future of the game?

Do you plan to stop working on DAOC and to let an other studio take care of the game? If you do, could you tell us when ?

Why do you always stream the same german team on Twitch? These players keep running in empty area during the evening, it is definitely not a good ad for Daoc... And they don't even speak english...

Dernière modification par Fendriss ; 05/11/2015 à 23h10.
J'ai besoin de traduction:
Vous êtes un petit studio, pourquoi avoir repris le développement d'un "vieux" jeu comme Dark Age of Camelot après Mythic et EA?
Quelles sont vos motivations dans votre travail quotidien ?
Sans forcément avoir de chiffre précis pouvez vous nous donner la provenance de la population actuelle ( par continent par exemple ) ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés