Nouvelles Statistiques

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est en exotique, tu as pas le choix tu dois avoir chaque recette de chaque pièces.
Si c'est en élevé, tu peux contourner les recettes avec la forge mystique en passant uniquement par l'insigne et en transformant une pièce élevée en une autre (avec perte de tout ce qui est rattaché à l'objet évidement).

Fais ton choix
Bah l'élevé, sauf loot éventuel d'on n'sait où, le jeu sera fermé que je n'en aurai toujours pas...

Du coup, m'faut bien trouver/acheter les recettes...Merci pour l'info.
Font chier !

Etrange toutefois que pour le maraudeur 2eme version, qui est aussi une nouvelle stat, il ne m'a fallut que le mélange basique des éléments de chaque pièce avec l'insigne, comme le reste des craft communs d'exo.
Puissance/Précision/férocité/vitalité, mais je réalise qu'avec la stat "croisé", c'sont les deux seules du lot de nouvelles stats sans expertise ni concentration.

Est-ce que ceci explique cela ?
Ou bien, ont-ils joué l'accessibilité de leur fabrication aux dés ?
Nous ne l'saurons probablement jamais...
Citation :
Publié par Sploosh
Tiens on dirait qu'on peut avoir les recettes pour le "PIONNIER" à l'HDV
C'est sûr, ça fait un moment.
Le soucis c'est l'INSIGNE, qui est lié au compte et donc doit se trouver un pnj mais personne ne le trouve
Citation :
Publié par Yuyu
C'est sûr, ça fait un moment.
Le soucis c'est l'INSIGNE, qui est lié au compte et donc doit se trouver un pnj mais personne ne le trouve
Oui j'ai pas précisé aussi pour l'insigne
Quelqu'un a testé avec les nouvelles stat armures ou armes de passer par la forge mystique pour transformer un "ancien" objet élevé direct en objet élevé avec nouvelles stat extension ?
Citation :
Publié par Yuyu
Quelqu'un a testé avec les nouvelles stat armures ou armes de passer par la forge mystique pour transformer un "ancien" objet élevé direct en objet élevé avec nouvelles stat extension ?
Oui c'est possible.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Ce qui est au passage pas du tout rentable : les recettes vipérines sont super chiantes à faire.
Apparement la solution reste à crafter de l'élevé (le moins cher de tous) et l'assoscier à la forge mystique avec l'insigne souhaité ! Je n'ai rien vérifié on me l'a simplement suggéré !

Si des personnes me confirment ceci ce serait top
Citation :
Publié par Sploosh
Apparement la solution reste à crafter de l'élevé (le moins cher de tous) et l'assoscier à la forge mystique avec l'insigne souhaité ! Je n'ai rien vérifié on me l'a simplement suggéré !

Si des personnes me confirment ceci ce serait top
C'est la méthode la moins cher et la plus rapide.
Ouep, c'est ce que je conseille aussi.

Pour une arme vipérine/autres stats de Maguuma, il faut en plus de tout le reste 50 fulgurites (recette ici) et 25 par pièce d'armure.
Ok en soit ça ne demande que des ressources gratos mais... 150 étincelles des lignes de force et de poussière aurique quoi, et ça c'est que pour l'armure hein.
Oui, craftez vous de l'élevé avec les venins T6 et transformez la pièce avec l'insigne exo des nouvelles stats, ça vous fera économiser beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps. Notamment à cause de la fulgurite demandée si on veut crafter de l'élevé avec les nouvelles stats.

La fulgurite se craft avec les étincelles ligne de force des caches chak, et du coup faut beaucoup de venins si on veut en choper, et donc par extension, camper la map à fond pour agumenter sa participation et avoir plein de cristaux ligne de forces pour acheter des venins chak.

Donc crafter de l'élevé pas trop cher et transformez vos pièces avec les nouveaux insignes exo.
Citation :
Publié par Siilk!
Oui, craftez vous de l'élevé avec les venins T6 et transformez la pièce avec l'insigne exo des nouvelles stats, ça vous fera économiser beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps. Notamment à cause de la fulgurite demandée si on veut crafter de l'élevé avec les nouvelles stats.

La fulgurite se craft avec les étincelles ligne de force des caches chak, et du coup faut beaucoup de venins si on veut en choper, et donc par extension, camper la map à fond pour agumenter sa participation et avoir plein de cristaux ligne de forces pour acheter des venins chak.

Donc crafter de l'élevé pas trop cher et transformez vos pièces avec les nouveaux insignes exo.
Insignes exotiques tu es sur ?
C'est moi ou l'Op vous demandais les stats comm et vous lui sortez l'ensemble des merdes qui sont achetable au pnj?

Sinon pourquoi y a pas de puiss/préci/robu/vita... nan mais des fois, histoire de sortir des stats... autant qu'elles servent!?
Peu être parce que ça serait un poil trop imba tout simplement ?
Déjà que je trouve le stuff Voyageur bien pété, alors un stuff PCRV ... j'imagine même pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés