Je capte rien !

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me balade sur l'alpha comme j'ai pu le faire sur la beta Russe, seulement voilà, je pige quedale à plein de trucs, ça a l'air complexe pour pas grand chose et ça me gonfle

- Le craft et les récoltes, comment ça marche ? J'veux dire, j'arrive à récolter des plantes, okay, mais les minerais non ... Porké ? J'imagine qu'il me manque une pioche mais pas moyen de comprendre où on trouve ça !
- Les gugus qu'on embauche, j'en ai embauché un, okay ... Mais pas moyen de comprendre à quoi ça sert ...
- La map avec tous ces traits, ces liens, ces bignous qu'on comprends quedale, le "node" que je sais même pas à quoi ça correspond, ça marche comment ? C'est quoi l'objectif, la finalité ?
- Les montures, comment on les obtient ?

J'en suis réduit à faire du bash sur le jeu, uniquement parce que le système de combat me vend du rêve, mais j'ai vraiment l'impression de passer à côté de tout. Pourtant y a aucune explication ou alors j'ai raté un épisode quelque part ... Je suis pas un débutant du MMO, mais là j'ai l'impression d'être une poule qui se retrouve face à un couteau ... C'est dire :/
C'est plus compliqué que la version Russe? Ou tu ne comprenais aussi rien dessus?
Après place a la patience et a la découverte. Ce jeu est assez complexe et subtile d'un certain coté... Mais dans ce monde ou tout est "fast fooder", je comprends que ne pas avoir de réponse tout cuit tout de suite puisse gonfler des gens....
Citation :
Publié par Actala
C'est plus compliqué que la version Russe? Ou tu ne comprenais aussi rien dessus?
Après place a la patience et a la découverte. Ce jeu est assez complexe et subtile d'un certain coté... Mais dans ce monde ou tout est "fast fooder", je comprends que ne pas avoir de réponse tout cuit tout de suite puisse gonfler des gens....
En fait sur la version j'ai surtout voulu me donner un aperçu du gameplay et voire si mon PC le supportait (détail important).
J'ai pas trop creuser ensuite, ne voulant pas trop en découvrir non plus ...

Là c'est pas tant que j'aime le fast food, mais un brin d'explication ça a jamais tué personne ... Côté tuto je trouve que c'est un peu light, à moins que ce soit moi qui veuille aller plus vite que la musique ... 'fin bref je vais farfouiller, mais j'avoue que quand je lis parfois sur certains MMO des critiques genre "pas assez d'explication in game", là c'est simple, y en a juste pas
Que te dire... si tu te tapes pas un minimum de videos (youtube) avant de te farcir l'alpha .. oui c'est un peu .. beaucoup compliqué. Il y en a une en français très clair de 1 heure. Mais la pratique demande du temps histoire de comprendre comment ça marche. C'est un petit mur a franchir avant de commencer. Bon courage
Je pense que le problème vient du fait que tu dois chercher à réaliser telle ou telle activité avant même d'avoir eu la quête ou série de quêtes relative à l'activité en question. Car, autrement, toutes les activités sont expliquées plus ou moins sommairement mais sans que cela n'empêche de comprendre leur fonctionnement. Bref, c'est ça ou tu ne parles pas anglais suffisamment bien auquel cas on ne peut pas faire grand chose pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés