|
Bon je me balade sur l'alpha comme j'ai pu le faire sur la beta Russe, seulement voilà, je pige quedale à plein de trucs, ça a l'air complexe pour pas grand chose et ça me gonfle
![]() - Le craft et les récoltes, comment ça marche ? J'veux dire, j'arrive à récolter des plantes, okay, mais les minerais non ... Porké ? J'imagine qu'il me manque une pioche mais pas moyen de comprendre où on trouve ça ! - Les gugus qu'on embauche, j'en ai embauché un, okay ... Mais pas moyen de comprendre à quoi ça sert ... - La map avec tous ces traits, ces liens, ces bignous qu'on comprends quedale, le "node" que je sais même pas à quoi ça correspond, ça marche comment ? C'est quoi l'objectif, la finalité ? - Les montures, comment on les obtient ? J'en suis réduit à faire du bash sur le jeu, uniquement parce que le système de combat me vend du rêve, mais j'ai vraiment l'impression de passer à côté de tout. Pourtant y a aucune explication ou alors j'ai raté un épisode quelque part ... Je suis pas un débutant du MMO, mais là j'ai l'impression d'être une poule qui se retrouve face à un couteau ... C'est dire :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je capte rien !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirais moi quand j'ai commencer.
|
![]() |
|
|
Les joueurs qui étaient sur la KR devaient être surhumain.
Ou bien... Ils se sont sorti la souris du nez. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Merci de faire attention à garder les trolls dans vos sacs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|