Aller à la page... |
[YT/Stream] Le Kanard rôti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
19/12/2015, 19h27 |
|
|
Autant ya du mieux d'un côté, autant les classes awakening avec leur coté Jean Michel Jarre, festival son et lumière, no thx bye.
Comment on peut avoir autant de mauvais goût, et surtout comment peut-on proposer ça dans une environnement ouvert et potentiellement propice au mass pvp. Je trouvais déjà avant qu'il y avait trop d'effet, là ça devient du grand n'importe quoi... |
28/12/2015, 12h29 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Citation :
Alt-P, la meilleure invention sur L2 |
28/12/2015, 14h19 |
|
|
Salut, vous vous plaignez régulièrement des effets de camera/lumière alors que dans la CBT j'ai pu facilement régler mon client pour que ce soit digest (ils y avaient même des options juste après la création de perso).
On peut même paramétrer le son de combat et de cri des autres joueurs. Alors pourquoi se RP de hater a chaque vidéo de promo? |
31/12/2015, 21h33 |
|
|
Citation :
|
03/01/2016, 19h51 |
|
|
C'est bien gentil ça, sauf que justement, tant qu'il n'ont pas publié intégralement ce qu'ils comptent mettre dans le cash shop, bah les différences, tu les connais pas vraiment. Et les quelques jours qu'on a eu ne permettent certainement pas pour le moment d'avoir une vraie visibilité sur ce qui nous attend. Les beta sont de toute façon de nos jours avant tout envisagées comme des opérations marketing ciblées.
Le modèle économique B2P n'est une garantie en rien. Ce serait bien peu connaître le milieu et l'industrie que de le croire. Pour le moment cela n'a pas vraiment changé grand chose en terme de limites pour l'échange, le commerce ou le PvP par exemple. On restait bien limités sur cette CBT euro. Par ailleurs, le jeu est développé en Corée. Et en Corée, le modèle économique est F2P. Et c'est le modèle économique qui drive le développement et pas l'inverse. C'est très regrettable mais c'est comme ça. Le grand bouleversement entre les premières CBT et les OBT en Corée a justement été le moment où ce modèle économique a été introduit aux forceps dans le jeu (dont le design original ne s'accordait pas avec) et a entraîné tous les changements qui ont été décriés. Sauf que désormais, ce qui est fait est fait, le modèle a été acté. Le jeu est désormais pensé prioritairement pour un modèle F2P, puisque c'est le modèle usité sur le marché national et que ce dernier est toujours priorisé, et c'est désormais pris en compte dès les première phases de développement. C'est loin d'être sans conséquences en terme de gamedesign, et c'est exactement ce que "les mecs" qui ont joué à la version KR ont pu constater. Quand bien même nous avons un modèle B2P, ce que nous récupèrerons, ce sont des features et des développements qui aurons étés adapté bon gré mal gré à ce modèle, mais qui en vérité auront été pensées pour une exploitation toute autre, puisque F2P. Dernière modification par Capitaine Courage ; 08/01/2016 à 00h55. |
08/01/2016, 00h35 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
2-3 trucs quand même par rapport à la vidéo de Drunge (celle du Wiz PVP )
-le CD des popos est passé à 5 sec pour la Beta de décembre, ce qui change déjà pas mal la donne en PVP 1vs1 ( dans la beta de décembre, le guerrier serait mort à la deuxieme charge de Drunge .) Idéalement, je les verrais bien entre 5 et 8 sec max ( j'ai trouvé çà short au level 30 en pvp, la fenêtre de vulnérabilité est "presque" trop courte, 8 seraient mieux ...Mais à voir au 50 et stuffé, par contre, vu les retour sur le fofo US, les 5 sec seraient très bien ( ya aussi des clowns qui militent pour les popo à 1Min de CD ) -Drunge le dit, il est en stuff de touriste, et je rajouterais qu'il a du full rush PVE no brain surement(au vu de sa barre de contrib...full, je me battait pour avoir des points moi, une fois piger le système de Nodes de la carte ) ( ce qui est tout a fait possible et pas une critique pour le jeu, ya au moins plusieurs façons de pex dans ce jeu, çà fait plaisir et c''est assez rare pour le noter ), donc il passe a côté de pas mal d'upgrade d'arme via la quete principale. -700hp au level 30, et full point de contrib, il a donc monté aucun passif, çà fera la différence assez rapidement entre les full rusher, et ceux qui auront un peu plus pris leur temps ( j'avais 400HP de plus dans la même tranche de level avec ma dompteuse ...), du moins tant qu'on aura pas trop de monde au delà du +15 enchant. Pour ma part, la Beta de décembre a été une très bonne surprise, niveau gameplay/univers j'ai vraiment pris mon pied comme ya longtemps dans un MMO. Ya honnetement de quoi contenter énormément de types de joueurs. JE reste méfiant au niveau du cash shop, ce sera vraiment là qu'ils vont jouer leur peau en occident je pense : - Un CS abusif et qui vend à un moment de la puissance (genre un truc pour aider à l'enchant au dela du +15 ) ou des batteries HP à la jade dynasty et ce sera la flop - Un CS "à la GW2" par contre(bcp de cosmétiques, pas mal d'items de "confort", rien en terme de puissance brute aidant le joueur) , et ils gagneront. |
08/01/2016, 07h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|