[Finale] SKTelecom T1 vs KOO Tigers

Répondre
Partager Rechercher
Skt est beaucoup trop fort

edit: bang est mort combien de fois sur ses wordls? doit pas y'en avoir beaucoup ..

Dernière modification par Frizax ; 31/10/2015 à 13h56.
ça permet de pas se faire OS tout en donnant un petit bonus d'attaque.J'en ai vu quelques uns en soloQ.
Je pense que QSS est meilleur mais sterak est peut-être plus adapté quand en face ya pas de suppress ou hard CC, ask squeef, je suis que gold donc j'ai maîtrise peut-être pas toutes les subtilités de cet itemisation particulière.
En général Sterak est pas du tout cost efficient sans le passif, surtout si tu ne build pas de Sheen/Trinity Force, ça va donner en gros 25AD en late. T'as un shield de 700hp en gros sur un adc en late pendant 8s mais j'ai vraiment pas l'impression que le shield ait pop souvent sur Bang.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Tu essaies de me dire que Fiddle manquerait à beaucoup de monde c'est ça ? On fait difficilement plus toxique (même si on essaie avec Tk !).

Et si un perso dépend principalement d'un item, tu changes le perso.
C'est pas trop le sujet mais Fiddle est parfaitement équilibré, ouais il a du cc bien relou et un ulti très puissant mais est sans doute le perso le plus squishy du jeu obligé de se commit sur chacun de ses sorts, grosse victime sur les invades, counter méchamment par la vision, ganks vraiment pas terrible pre 6 et ultra vulnérable aux countergank, aucune véritable mobilité .. Bref il a des points faibles conséquents qui le rendent équilibré, c'est à des kilomètres de pas mal de persos dans ce jeu faut pas déconner. Il est fort en soloq mais est tellement contrable qu'il est totalement inexistant en compétition.

Et pour revenir à Zhonya ce n'est pas le seul perso qui en dépend (même si c'est lui qui en dépend le plus) , effectivement l'item est problématique mais c'est parce que Rito a équilibré le jeu autour après avoir sorti l'item, vire Zhonya par exemple et tu buff tous les assassins ad :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés