[Wiki] L'Open Silvossien - 7ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Full-Seng
Je vais pré-inscrire notre team
Sacri-Feca-Eca-Roub
Full-Seng
Black-Wice
Coloscopy
Leaiks
Nom de team :
je précise sur le pré-inscrire car ce n'est pas encore sur qu'on puisse le faire merci
Ca fait toujours 118 points, non ?
Citation :
Publié par Askatasuna
Ca fait toujours 118 points, non ?
Chez moi ca fait 117. Je pense que tu te trompe de personne à attaquer. Elle ne fait pas partie de team interdites du survivor qui sont passé suite à l'erreur de l'orga.
Citation :
Publié par Ti'piak
Pas de panique c'est tjrs comme ça ici, bcp s'inscrivent au dernier moment.
Et puis il reste encore + d'une semaine y'a le tiiime no stress
Yep, aucune inquiétude, c'est comme ça que le projet avancera, en faisant beaucoup de tournois pour attirer de plus en plus de monde. 8 10 12 ou 16 équipes, ça ne change pas grand chose hormis la durée x)
Citation :
Publié par (Hec) Trop-Daar
Le grand Enutrof est de retour et j'cherche une team pour l'open
J'ai toujours dit que t'etais un silvossien
Citation :
Publié par kim-kanonne
les autres classes, cela reste correct, même si je serais d'avis à vous conseiller de revoir les points du xelor si vous souhaitez en voir sur votre tournoi. Car dans l'état, vous n'en verrez pas selon moi, ou alors très peu.
Ça va évoluer de ce coté là ou pas ?
Citation :
Publié par Ventouse
Ça va évoluer de ce coté là ou pas ?
Et bien sur Rykke de ce que j'en ai parlé avec les orga (pas beaucoup mais un peu), oui ils ont l'intention de revoir certaines partie de l'équilibrage, à savoir pas mal sur panda/feca et un peu le xel. Après a voir car j'en ai pas parlé avec tout le monde.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Et bien sur Rykke de ce que j'en ai parlé avec les orga (pas beaucoup mais un peu), oui ils ont l'intention de revoir certaines partie de l'équilibrage, à savoir pas mal sur panda/feca et un peu le xel. Après a voir car j'en ai pas parlé avec tout le monde.
On fera des ajustements à la fin du Survivors oui, mais ce ne sera pas fait avant le début de l'Open^^'
Je suis vraiment déçu

Il n'y a pas de log, sinus ou racine dans le calcul des points
Ça manque de précision toussa
Sans doute pour la prochaine édition j'espère

gl guys !

@Dessous: c'était pas une critique négative, juste une petite boutade sur les systèmes qui n'arrêtent pas de se complexifier ces derniers temps

Dernière modification par Black-Angell ; 18/11/2015 à 02h00.
Log, sinus ou racine, peu importe! x)
On s'adapte aux règles et c'est pour tout le monde pareil. Pour moi, ça n'a pas vraiment d'importance, tant que l'on peut faire un tournoi sympa et affronter des personnes qui le sont tout autant.
Citation :
Publié par .Chap.
C'est normal qu'il n'y ait plus rien sur le doc google?
Regarde sur la feuille 'équilibrage' du doc (comme quand tu changes de feuilles sur excel)
Salut ! j'inscris la team " Potato & et les patatas sans potato "

Composée de : Neikoz en Feca
Valtis en Steamer
Ak-Dionysos en Enutrof
Harsh-hoka en Cra

ce qui fais un total de 105 points si je ne me trompe pas.

Bonne chance à tous.

Mon pseudo sur le forum c'est thehagou100 il me semble.

Dernière modification par thehagou-xX ; 19/11/2015 à 18h50.
Inscription d'équipe
Salut,

j'inscrits Les Hamsters Volants:

Charmanjar (sacri)
The-many (féca)
Sakerzz (steamer)
Tlacael (Sadida)

Ce qui fait un total de 116.

Bon tournoi à tout le monde.
Inscription de la team : A la recherche du respect

Panda : Shyn-Low
Iop : Figuns
Ecaflip : Miliiana
Steamer : Kaaky

Les points sont de 110.

Bon jeu et bon tournoi.
Nom d'équipe : Alea Jacta Est

Lamalchanceuse - Osamodas
Lemalenpoint - Iop
Lamalfoutue - Pandawa
Neko - Sadida

Total des points : 117

GL&HF

Dernière modification par Blou-fire ; 20/11/2015 à 10h20.
Mp envoyés.
J'attends vos réponses avant dimanche 22h, après ça je tirerai au hasard vos maps bannies et vous serez considérés disponibles tous les soirs.

Rappel :
Fin des inscriptions samedi à 23h59
Citation :
Publié par Blou-fire
Mp envoyés.
J'attends vos réponses avant dimanche 22h, après ça je tirerai au hasard vos maps bannies et vous serez considérés disponibles tous les soirs.

Rappel :
Fin des inscriptions samedi à 23h59
Tu tireras au hasard nos map bannis??
Ça veut dire quoi on est pas censé les banir après avoir pris connaissance de nos adversaires
Citation :
Publié par chupa-shou
Tu tireras au hasard nos map bannis??
Ça veut dire quoi on est pas censé les banir après avoir pris connaissance de nos adversaires
Oui même question, je pensais qu'on bannissait 3 maps par ronde selon l'adversaire, pas 3 maps en tout (même si je conçois que c'est une merde logistique à gérer).

Erbmo
Et au niveau des créneaux, ce n'est pas possible d'espacer un peu plus? genre en mettre dès le début d'après-midi voir début de matinée parce que niveau des disponibilités le choix est finalement très réduit... !$ Et je n'ai pas que des français dans ma team...

Merci
Un ami n'ayant pas réussir à poster sur le sujet, j'inscris sa team pour lui :

Marzolle : Sadida ( capitaine )
Commander-crowe : zobal
Angostura : iop
Vikinga : Ecaflip

Nombre de points : 114
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés