Bonsoir,
L'heure est grave, Silvosse se meurt...
Malgré un Open assez populaire : 18 équipes (rappelons le !), il n'avait rien à envier aux autres tournois
(un petit cashprice peut être).
Cependant, quoi qu'on dise, le niveau n'était pas à la hauteur des précédents Opens (dans la continuité du goulta finalement).
Un grand merci à Blou-fire qui continue de oeuvrer pour Silvosse en proposant des tournois des qualités deux fois par an.
Pour les prochaines éditions, peut être approfondir ou revoir le fonctionnement des rondes, on a pu être confronté aux limites du système :
• Éviter à deux teams de se re-affronter pendant les rondes (quand on n'a pas assez de teams différentes) est vraiment une mauvaise chose imo. Comme on a pu le voir, sur la dernière ronde, les premiers se sont retrouvés à affronter les quatrièmes au classement sous prétexte qu'ils avaient déjà joué contre les seconds et troisièmes.
• Le système de choix d'horaires n'a pas eu autant de succès que sur les autres éditions à cause du nouveau système de rondes, empêchant certaines teams à concentrer leurs matchs sur un laps de temps très réduit.
Merci également aux Batailleurs Glorieux de s'être déplacé pour l'Open et de nous avoir globalement proposé des matchs de qualités !
On a vraiment pris notre pied sur le premier match de la finale (ouai parce que le second c'était une bonne boutade

).
Et enfin, un énorme merci à Lamalfoutue qui a été présent tout au long du tournoi sur les phases de theorycraft, craft/fm et lors des matchs pour faire le 4ème homme et tout ceux qui ont oeuvré à la réussite de nos matchs (cc Neko et ses fm jusqu'à 4h du matin, Blou et ses dépannages de dernière minutes et tous les autres).
De notre coté, à la base avec Lefelain, on s'est inscrit "à l'arrache" quelques jours avant la fin des inscriptions sur un cou de tête pour s'amuser un peu (lui sortant d'un hack (belle mise en scène felain), et moi ayant vendu mes items) avec Arnaud qui a accepté le challenge en n'ayant jamais joué ni panda ni zobal. Finalement, on sort en finale contre BG qui ont fait un sans faute.
De notre coté, on ne regrette rien, on a bien ri
(en faites si, on regrette juste le fail masca vs uzu) !
Le mot de la fin :
Publié par
Lichen : 7 déc. 2015
Le Pandawasta ne tente plus de s'éloigner inutilement en fin de tour des cibles qui sont à son contact.
#JesuisWasta
Edit pour Royal :
C'est avec grand plaisir, qu'on vous accueillera (on préparera nos t1 comme ça).