[Wiki] L'Open Silvossien - 7ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Royall
Du tirage pour les guildeux ça!! Grrrrr
J'avais une question Blou. Pourquoi tu n'as pas fait comme pour Rykke-Errel? Choisir (par tirage) une map distance, une rapprochée pour les deux premiers, et une normale pour la 3ème si il devait y en avoir une. Car là avec le système de ban, il y a que des maps distance malgré les trois ban autorisés; seulement 3 voir 4 maps rapprochées de souvenir contre 8/9 moyenne-longue distance et longue distance. Leur système qu'ils ont mis en place ne t'a pas plu ou convaincu?
PS: J'rage pas, c'est une simple question ;d
Je préfère que ce soit les joueurs qui gèrent cette dimension stratégique en choisissant correctement les maps à bannir
Après c'était qu'un test, j'envisagerai peut être une autre solution à la prochaine édition.

(Et nan, c'pas un tirage guildeux ! C'toujours tiré via Dcode )
Dofus - Roublard
Le réveil de kyubi ?
Message supprimé par son auteur.
Pas trop la question d'être inquiet, mais j'trouvais ça pas très équitable les tirages au vu des douzes maps qui nous sont proposées, c'tout. x')
Après Uzu Kyubi Ventouse ou je sais pas qui, j'viens d'arriver sur le serveur donc je n'en connais aucun, j'peux pas juger
Au moins ce qui est sûr, c'est que les combats ne risquent pas de durer 2h chacun vu les compos et les maps, ça ira plutôt vite.
Citation :
Publié par Royall
Car là avec le système de ban, il y a que des maps distance malgré les trois ban autorisés; seulement 3 voir 4 maps rapprochées de souvenir contre 8/9 moyenne-longue distance et longue distance.
Tu as tout dit, les règles étaient claires depuis le début, tout le monde savaient que proportionnellement il y allait avoir beaucoup + de grandes maps que de petites. Surtout si Xel/Sacri ban les petites. Toutes les compos ont étées créées à partir du même règlement.
Je ne vois donc pas l'intéret de la petite réflexion : "tirage de guildeux" mais bref c'est surement pour, en cas de défaite, sortir: "c'est la faute des maps"

Au passage, la A1 est serte une grande map mais au vu des placements de départs on ne peut pas considérer qu'elle avantage une team + que l'autre. En tout cas les 2 matchs devraient être cool à suivre, bon matchs aux 2 équipes.
Juste une question, la finale devait pas être lundi pour que Pouchecot puisse rentrer chez eux le mardi ?

@Ventouse : Ah oui exact j'avais zappé l'histoire du délai de transfert, merci pour la rép

La finale se joue quand du coup ?

Dernière modification par xebantis ; 12/12/2015 à 18h32.
Citation :
Publié par xebantis
Juste une question, la finale devait pas être lundi pour que Pouchecot puisse rentrer chez eux le mardi ?
Initialement ce n'était pas prévu (cf les dates page 1).

Puis, en effet, un accord avait été fait pour qu'ils puissent repartir mardi.

Et enfin, on s'est rendu compte que faire potentiellement 6 matchs (demi + finale) en 3 jours dont 3 forcément lundi soir, c'était un poil lourd. À la majorité et avec l'accord de Blou, on est revenu sur les dates initialement prévu pour éviter de bâcler la fin du tournoi.

Sachant que ça ne fait pas 5 semaines qu'ils sont sur le serveur, on n'a pas trop compris comment ils pouvaient repartir aussi vite.
Citation :
Publié par Ti'piak
Tu as tout dit, les règles étaient claires depuis le début, tout le monde savaient que proportionnellement il y allait avoir beaucoup + de grandes maps que de petites. Surtout si Xel/Sacri ban les petites. Toutes les compos ont étées créées à partir du même règlement.
Je ne vois donc pas l'intéret de la petite réflexion : "tirage de guildeux" mais bref c'est surement pour, en cas de défaite, sortir: "c'est la faute des maps"
Nop, un petit troll, rien à battre des excuses.
Et non, nous avons dit que nous rentrions sur notre serveur le mardi en cas de défaite en demi finale. Pour éviter de rester une semaine de plus sans rien avoir à faire. C'est pour ça que nous avons demandé à jouer le Dimanche assez tôt pour pouvoir réserver au cas où... Si nous venions à nous qualifier, aucun problème pour faire la finale la semaine qui suit. Voilà tout!
Et nous n'avons pas fait attention au délai qu'il faut attendre entre deux migrations.

Dernière modification par Royall ; 12/12/2015 à 20h48.
Citation :
Publié par Royall
rien à battre des excuses.
D'acc ça va alors, car préparer le terrain d'une potentielle défaite avec ce genre d'excuse c'est bien naze.

Pour les dates y'a eu une petite incompréhension. On nous avait demandé à nous aussi de placer notre demi ce WE pour jouer la petite finale/finale lundi, ce qui n'était pas possible (Dofus>IRL mais quand même!), d'où le petit flottement hier soir. Enfin bref c'est réglé, et en + vous êtes encore bloqués 1 semaine avec nous si j'ai bien compris.
Vidéo
Je suis à la recherche des match de l'open silvossien 1 et 2
Merci uzu
Citation :
Publié par uzumaki-narutomd
Sympa les maps persos j'aime bien, (vous inquiétez pas les battailleurs c'est izi final askip )
J'vous avais dit d'attendre de voir si vous gagniez pour les troll.
C'était quel OPEN où il y'avait Osmarii vs Blou-fire à la final ? Map village
(Et la video si possible)
EDIT : Cherché dans les plus anciennes video de l'open sur youtube il n'y en a aucune de l'Open 1

Dernière modification par Cham Silvosse ; 14/12/2015 à 02h47.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
C'était quel OPEN où il y'avait Osmarii vs Blou-fire à la final ? Map village
C'était le 1er Open Osmarii et moi vs Blou Ruby Ice si je me souviens bien. On a perdu sa c'est sûr par contre j'm'en souviens
Citation :
Publié par Ti'piak
C'était le 1er Open Osmarii et moi vs Blou Ruby Ice si je me souviens bien. On a perdu sa c'est sûr par contre j'm'en souviens
Tu m'oublies BB j'étais avec Blou Ice et Ruby xd c'était la bonne époque du roublard cheat et du iop do pou !!
Citation :
Publié par lemalheureux
Tu m'oublies BB j'étais avec Blou Ice et Ruby xd c'était la bonne époque du roublard cheat et du iop do pou !!
Oups oui exacte ! et de la coop T1

PS Srew notre feca c'était Mine. J'sais pas si c'était lui en finale par contre, y'avait que Osmarii et moi qui avions fait tous les matchs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés