[Wiki] L'Open Silvossien - 7ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventouse
Malheureusement, un de nos joueurs se lève tôt le matin, il accepte déjà de jouer sur les créneaux de 22h pour nous arranger, 22h30/45 c'est impossible pour lui.
Si jamais, nous sommes disponible les 3 jours sur les créneaux de 21h15/22h.

Edit pour en dessous :

Même pas, si on joue le premier à 21h15 ce soir, clairement, le second match ne sera pas lancé à 22h et on va se retrouver dans le premier cas de figure...
Vous êtes dispo que aujourd'hui ?
pour ma part dispo aujourd'hui n'importe quand ou demain a partir de 22h30 environ
Citation :
Publié par Angeloo
pour ma part dispo aujourd'hui n'importe quand ou demain a partir de 22h30 environ
Le soucis finalement c'est qu'on est sur des créneaux différents de ceux initialement prévus et comme j'ai dis plus haut, un de nos joueurs se lèvent tôt le matin et ne peut donc pas assurer un match tardif.
Citation :
Publié par Angeloo
C'est cool d'être dispo à 22h30, moi je le suis à 15h mais les créneaux sont pas la que pour faire jolis. Nous sommes dispo sur les 3 soirées de quart de finale, 2 créneaux par soirées (21h15/22h), si vous n'arrivez pas à vous aligner dessus et n'êtes dispo qu'un seul jour sur trois ça devient compliqué, on ne peut pas faire beaucoup mieux de notre côté...
En sachant qu'il y a potentiellement un 3ème match, jouer à 22h30 vs une compo Osa/Sadi est hors de question, y'en a qui taff levé 6h.

...
²
Citation :
Publié par Ventouse

Edit pour en dessous :

Même pas, si on joue le premier à 21h15 ce soir, clairement, le second match ne sera pas lancé à 22h et on va se retrouver dans le premier cas de figure...
Vous êtes dispo que aujourd'hui ?

Dernière modification par Ti'piak ; 09/12/2015 à 17h16.
[QUOTE=Blou-fire;28844561]Quarts de finale :

9 / 12 :

22h00 : Hamsters Volants vs Soirée pyjama chez Jawad - A7

Yo' on aimerai décaller ce match pour demain donc 10/12 à 22H45 si c'est possible, j'ai contacter l'autre team elle était d'accord
Merci !
Me mp en jeux pour la validation
Citation :
Publié par Ti'piak
C'est cool d'être dispo à 22h30, moi je le suis à 15h mais les créneaux sont pas la que pour faire jolis. Nous sommes dispo sur les 3 soirées de quart de finale, 2 créneaux par soirées (21h15/22h), si vous n'arrivez pas à vous aligner dessus et n'êtes dispo qu'un seul jour sur trois ça devient compliqué, on ne peut pas faire beaucoup mieux de notre côté...
En sachant qu'il y a potentiellement un 3ème match, jouer à 22h30 vs une compo Osa/Sadi est hors de question, y'en a qui taff levé 6h.

...
²
Bon a priori vous êtes donc disponible ce soir pour les 2 créneaux horaires 21h15, 22H. Vu votre compo les match vont aller très vite dans un sens comme un autre et vu qu'il n'y a aucun intérêt de faire durée on peut suicider dès que s'est vraiment plié.
Donc jouons ce soir les deux match et si 3ème match il y a on verra?
Citation :
Publié par chupa-shou
Vu votre compo les match vont aller très vite dans un sens comme un autre et vu qu'il n'y a aucun intérêt de faire durée on peut suicider dès que s'est vraiment plié.
Du coup pas de stab/invi t1 on est d'accord ?
Pour le débat Last Chance vs Dragon Heart's, j'ai fais au mieux avec les dispo.

Soit vous trouvez une entente, quitte à jouer deux matchs en simultanés (accord commun), soit ca reste comme sur le calendrier et on verra qui sera là ou non.
Citation :
Publié par Blou-fire
Pour le débat Last Chance vs Dragon Heart's, j'ai fais au mieux avec les dispo.

Soit vous trouvez une entente, quitte à jouer deux matchs en simultanés (accord commun), soit ca reste comme sur le calendrier et on verra qui sera là ou non.
je comprends que tu doives jongler avec les dispos de chacun et c'est tout a ton honneur. seulement on a des vies et des impératifs aussi.
on est d'un coté comme de l'autre relativement souvent dispos , là le fait est que les creneaux ou je t'ai dit que c'etait pas possible , ca le sera toujours pas même dans le cas ou "on verra qui est la ou pas".

Concernant les match je ne penses pas que ca s'eternise au vu des compos. ca m'etonnerai que ca passe les 10 tours... et puis comme dit plus haut y a aucun interet a faire durer quand c'est plié
Après avoir discuter avec la boliche du tartare (nos adversaires), nous nous sommes mis d'accord pour décaler le match de 19h à 19h45 afin que tout le monde puisse être là et qu'il n'y ai pas de retard. Une réponse pour me confirmer ça Blou et ce serait niquel! :-)
Citation :
Publié par Royall
Après avoir discuter avec la boliche du tartare (nos adversaires), nous nous sommes mis d'accord pour décaler le match de 19h à 19h45 afin que tout le monde puisse être là et qu'il n'y ai pas de retard. Une réponse pour me confirmer ça Blou et ce serait niquel! :-)
Ca roule !
Citation :
Publié par Imposante

La suite du tournoi devrait être riche en rebondissements.
non Pouchecot win de toute façon à la fin.

Gogogogo les "B G" <3

Dernière modification par Za-fail ; 11/12/2015 à 13h57.
Demi-Finale :

13 / 12 :

19h00 : #OutaiNgiOutai vs Batailleurs Glorieux - A2
21h15 : Batailleurs Glorieux vs #OutaiNgiOutai - A1

14 / 12 :

21h15 : Last Chance vs Soirée pyjama chez Jawad - A5
22h30 : Soirée pyjama chez Jawad vs Last Chance - A4
Du tirage pour les guildeux ça!! Grrrrr
J'avais une question Blou. Pourquoi tu n'as pas fait comme pour Rykke-Errel? Choisir (par tirage) une map distance, une rapprochée pour les deux premiers, et une normale pour la 3ème si il devait y en avoir une. Car là avec le système de ban, il y a que des maps distance malgré les trois ban autorisés; seulement 3 voir 4 maps rapprochées de souvenir contre 8/9 moyenne-longue distance et longue distance. Leur système qu'ils ont mis en place ne t'a pas plu ou convaincu?
PS: J'rage pas, c'est une simple question ;d

Dernière modification par Royall ; 12/12/2015 à 11h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés