Bon, bon... c'est peut-être pas très bon signe, si je re-déterre ce topic, mais le constat est là  :
Etant arrivée vers le contenu 200 du jeu, et ayant commencée à revoir presque toute ma team en conséquence - et bien je commence de même à m'ennuyer, en fait.
Alors, oui il y a bien (un peu) de contenu annoncé ici et là dans l'année ou bien les îles de Vulkania et Nowel qu'il me reste à compléter, mais pour le reste, je m'aperçois bien que je ne m'amuse plus vraiment à rester sur le jeu juste pour pouvoir "valider" un contenu lvl 200 qui ne me motive plus vraiment, lui aussi.
( M'enfin, pour ma part, le seul truc encore "fun" reste les chasses aux trésors, bugs ou pas bugs.  )
Et ça à été d'autant plus dans ce sens depuis que je suis allée passer un peu de temps pendant les events des 5 ans de Wakfu, mais c'est peut-être parce qu'il me reste encore pas mal de chose à découvrir sur cet autre jeu en comparaisons de Dofus.
Bref, à moins que la fusion ne change un peu les choses niveau communauté pro-roleplay/guildes un peu + sociables ( revenir en monocompte ne me dérangerais pas, loin de là.  ), je crains bien que mon temps passé régulièrement sur ce jeu ne soit compté - ou alors si, juste pour les divers events/concours, à la rigueur, ou pourquoi pas, reprendre plus sérieusement mes projets de thèmes.
Dernière modification par Wasssha ; 20/03/2017 à 02h13.
|