Vos anecdotes dans le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Voici un petit sujet, ou du moins tentative de sujet, dans lequel vous pourrez évoquer des anecdotes, expériences ou événements insolites que vous avez pu voir dans un jeu de la série Pokémon.
Un bug improbable ? Un gain de Master Ball direct sur votre premier tirage au sort ?
Voici le topic général du partage de blabla.

Attention toutefois au flood, hein ?
J'avais eu un Mentali avec la nature brave d'un pote , mais du coup comme je voulait un autre mentali j'ai mis en échange l'un des deux Carchacrok que j'avais en réserve, quelle a été am surprise d'avoir un mentali avec le talent Garde Magik.

Dans la même veine j'avais justement gagné une master ball à la loterie, sauf que je m'en suis rendu compte que plus tard vu que j'avais pris l'habitude de gagner des pp plus chaque jour.

Tiens sinon je tiens à remercier la personne qui m'a échanger des légendaires contre rien, grâce à lui j'ai Ho-ho, Dialga et un 3e, quand j'avais tenté de lui proposer des légendaire ce coquin avait retiré le sien de l'échange jusque ce que je mette un pokemon lambda.

ps: prenez vous au jeu les gens
Sur ROSA, quand je farmais les drapeaux pour enfin avoir un magnifique drapeau brillant dans ma base secrete, peu après avoir eu les 1000 drapeau nécessaires, un PNJ m'a donné une Master Ball (avec "Ramasser un objet") (et 35 pierres stases, cordes sorties et autres conneries entre temps ).

A l'echange miracle, j'ai recu un Wailmer surnommé JSINBIBR4EVS, mais il n'a pas 4EVs ... mais je l'ai quand même gardé
Je remonte le temps tel Marty Mc Fly mais sans son look de merde...

On est en 2001, j'étais encore jeune (f***), Pokémon OR, le must de la série, jamais il n'y a eu meilleur.
A cette époque (écoutez Papy les jeunes), pas d'internet (ou peu), pas d'infos, pas de spoil.

J'ai un pokémon que je kiffais dans mon équipe, insécateur, il a aile d'acier, ça fait des ravages (j'y connaissais rien en strat), pour le booster je lui donne l'objet (c'était nouveau ça aussi) peau métal... La suite vous l'imaginez, je l'échange avec un pote pour un raison qui ne me revient pas (complétion de dex j'imagine) et là paf, anim d'évolution qui roxx et hop CIZAYOX !!!! Le gros kiff, il n'a jamais quitté mon équipe par la suite, je l'adore
j'imagine votre surprise de le voir évoluer

Dans mon cas ça été de voir l'évolution de Nosferalto en Nostenfer que depuis je garde ce pokemon dans mon équipe et ce depuis Or et Argent
Version bleue.
J'arrive en fin de jeu avec mon Dracaufeu 70+ et le reste niveau 30.
Je tombe sur un Pokémon qui se métamorphose en son adversaire. Il est difficile à capturer, le bougre. Il doit être très fort...
Master Ball.

Citation :
Publié par Malison
Version bleue.
J'arrive en fin de jeu avec mon Dracaufeu 70+ et le reste niveau 30.
Je tombe sur un Pokémon qui se métamorphose en son adversaire. Il est difficile à capturer, le bougre. Il doit être très fort...
Master Ball.

J'avais réfléchi avec un ami aux moyens de passer outre certaines restrictions et on est arrivé à trouver par nous même l'astuce du Kraboss Force+Coupe+Surf échangé pour aller nager devant le fameux navire avant que celui-ci ne décolle !

Grosse surprise ... çà marche et on découvre le légendaire camion excités comme des puces ... Après 3 heures à tenter tout les trucs les plus stupides et paranoïaques du monde, nous faisons des recherches sur internet et très jeunes à l'époque, nous avons tilté sur l'info du Mewtwo level 100 avec Force pour déplacer le camion et obtenir un Pokémon secret ! Wahou super. Sauf que non, du coup on était dégoûté après avoir réussi tout cela x).

Autre désillusion bien plus tard aussi : attraper Barpau !

Autre déception : espérer une évolution de certains Pokémon, du genre Tropius !
ah non ne parle pas de Barpau, j'en avais chopé un sur Rubis et j'étais très fier, le lendemain un pote du père de mon neveu est venu, pour tuer le temps il voulait essayer pokemon Rubis, je lui prêt et 5 minute après..."Il n'y a qu'une seule sauvegarde ?"..."euh oui pourquoi ?"..."j'ai sauvegarder sur ta partie"

Devinez ma tête...
Barpau... Je me souviens à avoir galéré à essayer de le rendre très beau en 4G pour le faire évoluer en lui faisant manger des... poffins ? ... le truc qui demandait de remuer une marmite avec le stylet à une vitesse très précise.
Quoiqu'il en soit, après un moment, je suis content, la barre est presque à fond, plus qu'un ! Sauf que le Barpau ne veut plus manger.
Et oui, il ne pouvait avaler qu'un nombre limité de ces friandises et l'une d'entre elles n'était pas parfaitement confectionnée... du coup, adieu l'évolution.

Je n'ai plus jamais retouché à un mini-jeu de ce type et ai bien attendu sagement la 6G pour avoir mon premier Milobellus.
apparemment pour barpau ca changerait (dans RSE) en fonction de la phrase a myokara, du coup j'avais tenté tous les trucs debiles du style "DEVANT CASCADE" et "MAXIMUM DEFLAGRATION" , vous pouvez deviner ma déception apres ces fails :c
Avant hier mon neveu:
-Tonton toi aussi tu joue à pokemon ?
-Oui
-Tu a groudon ?
-oui
-tu peux me le passer ?$
-Non
-Alors tu peux me passer Rayquaza ?
-Non, mais par contre je ferais de la reproduction pour te passer des pokemons intéressant
-Merci tonton ^_^

bon faut que je chope au moins un metamorph pour lui filer les pokemon que je désire vu que la plupart sont des mâles pour les espèces visé, la suite au prochain WE et prochain passage de mon neveu.
C étais un peu avant noir et blanc. Hearth gold et soulsilver étais déjà sortie depuis un moment.

j avais besoin d un truc dans les souterrain que je farmais dans le métro. Et la surprise j ai croisé qulqu un pour la première fois de manière non planifier.
.Du coups il a reçus un Noctali.
Bon bah j'ai transféré tout e les mega gemme qui m'intéressait de Y ainsi que les pokemon, tout ça grâce à un pote et à la pokebanque (cette dernière ne transfère pas les objets tenu par les pokemons, d'où l'astuce du pote), puis j'ai effacé la sauvegarde et filé le jeu à mon neveu qui était ravi

Mais je garde RO par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés