Koyuki

Dernières publications

RSS
29 octobre 2015 à 14:38 - Messages
Est-ce qu'on peut reset un pokémon Event pour les IV et la nature ?... Lire la suite
29 octobre 2015 à 13:16 - Messages
Bonjour Pour ce concours on est d'accord qu'il s'agit de team building et qu'en aucun cas on sera amené à jouer l'équipe en to... Lire la suite
29 octobre 2015 à 02:06 - Messages
Salut Tu as bien résumé pour le moment : Noacier, Lugulabre, Scorplane, M-Dardargnan Ces 4 là sont déjà prêts, il leur manqu... Lire la suite
ah, bon et bien je sens qu'on a pas mal de claque à distribuer dans les bases secrètes :ange:... Lire la suite
28 octobre 2015 à 16:08 - Messages
Très bonne explication :cool: Je vais donc finalement jouer Lugulabre en gros bourrin avec les lunettes choix, histoire de b... Lire la suite
Aligatueur à la place de Dimoret m'a l'air viable pour contrer Flambusard, en utilisant un orbe de vie et son talent pour enlev... Lire la suite
26 octobre 2015 à 18:13 - Messages
Dans pokémon Rouge j'ai utilisé la Master Ball sur un Rapasdepic :ange: Niveau 45 ça rigole pas quoi... Lire la suite
26 octobre 2015 à 13:55 - Messages
Salut Je pense que je vais garder Dardargnan et remplacer Dimoret. Mackogneur a l'air sympas. Pas bien rapide, mais il a ... Lire la suite
25 octobre 2015 à 15:52 - Messages
Mon dieu le spoil ou presqueJe sais bien que pokémon brille pas par son scénarion, mais là ils ont limite tout dévoilé... Lire la suite
25 octobre 2015 à 15:38 - Messages
Ok Entre Tortank et Carabaffe Evoluroc, lequel rempli mieux le rôle de spinner ? Pour le moment je vais apporter les modi... Lire la suite
Ah, c'est que le physique. Effectivement, c'est trop situationnel.... Lire la suite
Pourquoi pas ça me permettrait mettre un Staross à la place de Bastiodon, je crois qu'ils est pas mal en spinner. j'avais... Lire la suite
24 octobre 2015 à 16:34 - Messages
Salut et merci pour ta réponse Au niveau de Lugulabre, en fait l’erreur est dans ma cartouche, mon Lugulabre 5IV est rig... Lire la suite
23 octobre 2015 à 23:45 - Discussion
Bonjour J'ai apporté des modifications à l'équipe avec vos retours, voilà la nouvelle avec Scorplane et Staross. lien vers... Lire la suite

Jeux

    Koyuki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koyuki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koyuki n'a publié aucune critique de jeu.