|
Salutations de Com2uS !La mise à jour v1.7.7 de Summoners War est terminée ! Pour en savoir plus, vérifie les détails de la dernière mise à jour.
* La mise à jour actuelle sera effectuée automatiquement lors de la maintenance. (Android / iOS) [Update Times] Global – 2:15am PDT Europe - 11:00am CEST Asia – 5:45pm Taiwan Standard Timezone South Korea –5:00pm KST Japan - 5:15pm JST China - 5:30pm CST * Les détails concernant la mise à jour seront consultables via la notice d'informations de la maintenance. ====================================== Détails de la mise à jour v1.7.7 ====================================== ▶Ajout de deux nouveaux monstres pour célébrer Halloween ! ![]() ![]() ▶ Equilibrage du donjon Nécropolis. - Les PV et la vitesse d'attaque de l'ancien roi liche ont été un peu réduits. : Les capacités générales de l'ancien roi liche dans les niveaux 5 et 8 de Nécropolis ont été réduites. - Les stats des monstres dans le donjon Nécropolis ont été réduites. ▶ Amélioration de l'interface du jeu. - L'état de connexion des joueurs de guilde sera affiché dans le menu de guilde. - La fenêtre du pack d'amélioration après une fusion de monstre ne s'affichera plus. - Les graphismes de l'agent néostone en mode normal et évolué seront améliorés. ▶ Correction de bugs. - Correction du bug d'affichage de la photo du monstre pour les récompenses d'évolution d'un monstre 5★, qui affichait un monstre 6★. - Dans certaines situations, le problème du tour de l'Ifrit eau, passé dès qu'il était sous l'effet de dégâts continus et de bombe, a été corrigé. - Correction du problème d'utilisation impossible des points d'énergies pendant les évènements de points d'énergies ilimités pour les utilisateurs iOS. ▶ La description des compétences de quelques monstres a été changée. ![]() http://www.withhive.com/help/notice_view/12115 Dernière modification par AlexRiot ; 15/10/2015 à 08h10. |
![]() |
Aller à la page... |
Patch 1.7.7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ça, c'est pas des monstres ajoutés spécifiquement pour Necropolis
![]() Par contre, COm2Us sait que Frankenstein, c'est le docteur, pas le monstre ? |
![]() |
|
|
bonne bouille les nouveaux monstres mais rien de bien ouf
![]() |
![]() |
|
|
Le Jack'o Lantern feu est tellement parfait pour Necro ! Les autres sont plutôt cool aussi pour PvE !
Par contre les Frankenstein, mwouaif. |
![]() |
|
|
Idem que Alex. En plus ses skills scalent sur les HP/Defense.
Les mobs résistants susceptible de taper très fort sont plutôt redoutables... |
![]() |
|
|
https://www.reddit.com/r/summonerswa...up_to_8_times/
Le Light Frankenstein est clairement intéressant, surtout pour Nécro. |
![]() |
|
|
Mauvaise nouvelle Alex, apparemment le S3 du Frankenstein feu pue la merde :/
Sooo dommage. |
![]() |
|
|
C'est pas vraiment une mauvaise nouvelle, ça me semblait normale ^^
Copper a un sort plus conditionnel, du coup le coeff est bien meilleur (et ça demande donc d'avoir un Copper vraiment bien runé si on veut l'utiliser à haut level, et puis un Def break sur Copper, et c'est fini pour lui). Alors que Bulldozer (rah j'adore le nom ! ![]() Et puis je trouve le skill set plus intéressant que Copper. Bon ça reste un nat 3* évidemment, mais qui reste intéressant à tester. Sinon un retour sur le Water Jack-o-lantern : https://www.reddit.com/r/summonerswa...ffs_per_atack/ Dernière modification par AlexRiot ; 16/10/2015 à 22h19. |
![]() |
|
|
et on va avoir le frankenstein vent en SD c'est plutot sympa j'ai du guard 6* que je savais pas ou mettre ^^
|
![]() |
|
|
Des retours qu'il y a sur les Frankenstein, à priori le 1 tape comme une grosse brute.
Du bon gros bruiser en perspective ! |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Bah en l'occurrence ça ne semble pas une faute de traduction mais une erreur dans le texte original (ou alors traduction Koréen vers anglais) :
Strange Reversible Reaction (Passive): Your Defense is increased by 25% for every beneficial effect on you and your Attack Speed is increased by 25 for every harmful effect you suffer. [Automatic Effect] J'ai mis en gras l'indice : dans un cas il s'agit de % (ce qui est cohérent avec la def% dans l'autre il n'y a pas de % on peut donc penser à une erreur pour la stat augmentée. D'ailleurs une fois éveillé, il ne s'appelle pas CRANE mais GRUE (c'est moins folichon !). Edit : bon faut que j'arrête l'alcool le texte anglais est correct ! http://summonerswar.wikia.com/wiki/F...ind%29_-_Crane |
![]() |
|
|
Bah ça a été corrigé au dernier patch ^^
|
![]() |
|
|
Merci de m'autoriser à continuer l'alcool
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le skill 2 de grue est tout moisi, un taunt sans dégâts c'est ultra situationnel, où j'ai encore raté un truc svp ??
|
![]() |
|
|
Pas de dégâts = Pas de glance = Pas de désavantage élémentaire.
Le seul problème de son 2, c'est qu'il ne monte pas à 100%. Sans ça il est très fort. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|