Patch 1.7.7

Répondre
Partager Rechercher
Salutations de Com2uS !La mise à jour v1.7.7 de Summoners War est terminée ! Pour en savoir plus, vérifie les détails de la dernière mise à jour.


* La mise à jour actuelle sera effectuée automatiquement lors de la maintenance. (Android / iOS)

[Update Times]
Global – 2:15am PDT
Europe​​​​ - 11:00am CEST
Asia – 5:45pm Taiwan Standard Timezone
South Korea –5:00pm KST
Japan - 5:15pm JST
China - 5:30pm CST​​

* Les détails concernant la mise à jour seront consultables via la notice d'informations de la maintenance.


======================================
Détails de la mise à jour v1.7.7
======================================

Ajout de deux nouveaux monstres pour célébrer Halloween !

u1_371.jpg

u2_586.jpg


▶ Equilibrage du donjon Nécropolis.
- Les PV et la vitesse d'attaque de l'ancien roi liche ont été un peu réduits.
: Les capacités générales de l'ancien roi liche dans les niveaux 5 et 8 de Nécropolis ont été réduites.
- Les stats des monstres dans le donjon Nécropolis ont été réduites.


▶ Amélioration de l'interface du jeu.
- L'état de connexion des joueurs de guilde sera affiché dans le menu de guilde.
- La fenêtre du pack d'amélioration après une fusion de monstre ne s'affichera plus.
- Les graphismes de l'agent néostone en mode normal et évolué seront améliorés.


▶ Correction de bugs.
- Correction du bug d'affichage de la photo du monstre pour les récompenses d'évolution d'un monstre 5★, qui affichait un monstre 6★.
- Dans certaines situations, le problème du tour de l'Ifrit eau, passé dès qu'il était sous l'effet de dégâts continus et de bombe, a été corrigé.
- Correction du problème d'utilisation impossible des points d'énergies pendant les évènements de points d'énergies ilimités pour les utilisateurs iOS.


▶ La description des compétences de quelques monstres a été changée.
fffffffffff_671.jpg



http://www.withhive.com/help/notice_view/12115

Dernière modification par AlexRiot ; 15/10/2015 à 08h10.
Les Jack'O lantern Water et wind je les trouve très très sympa,

buff crit et speed idéal pour tout les HP/spd dealer comme eshir, kumar ... une bulle sur le wind qui n'est pas dégueu un steal + increase speed sur le water ... très bon je trouve
Frankenstein Feu + Chloé (qui doit l'immune du stun + son Lead Def) : sort 3 qui ignore def, c'est pas si mal !
Faut voir le coeff mais ça peut donner un bon oneshooter en nat 3* si ça se trouve et une alternative à Copper.
Et son sort 2 est plutôt pas mal.
Perso si j'en choppe un, j'aimerais bien le monter.
C'est pas vraiment une mauvaise nouvelle, ça me semblait normale ^^
Copper a un sort plus conditionnel, du coup le coeff est bien meilleur (et ça demande donc d'avoir un Copper vraiment bien runé si on veut l'utiliser à haut level, et puis un Def break sur Copper, et c'est fini pour lui).
Alors que Bulldozer (rah j'adore le nom ! ), il a simplement une contrepartie, mais l'ignore def sera toujours là, même si le coeff est plus bas.
Et puis je trouve le skill set plus intéressant que Copper.

Bon ça reste un nat 3* évidemment, mais qui reste intéressant à tester.

Sinon un retour sur le Water Jack-o-lantern :

https://www.reddit.com/r/summonerswa...ffs_per_atack/

Dernière modification par AlexRiot ; 16/10/2015 à 22h19.
Note : le Taunt de la Grue, du Tracteur et du Crawler sont des taunts de zone à 75% tous les 3 tours. Vu la résistance naturelle des machins, ça peut être pas mal.

En sachant que le 1 des Frankenstein ne scale QUE sur la défense (et non sur ATK + Def, comme pour la plupart des mobs) et que le bonus de Crane s'ajoute à sa défense de base - donc ça fait en fait bien plus de +25%/+25 -, ça pourrait finalement donner quelque chose de pas mal du tout.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 19/10/2015 à 10h27.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
le bonus de Crane s'ajoute à sa défense de base - donc ça fait en fait bien plus de +25%/+25
j'ai pas compris? ça serait encore mieux si c'était à la def totale?
mais oui j'avais calculé à l'arrache et trouvé un ratio de ~800% sur le sort 1 je crois (en 2 hits, avec du setup), donc y a du potentiel.
Et son 2 c'est AOE en fait?
Dans la série "ça serait pas mal que Com2us se décide à engager de vrais traducteurs", il semblerait qu'il y ait une bourde dans le passif de Crane. le 2ème effet du passif ne filerait pas 25 def par debuff sur Crane, mais 25 spd. Ce qui veut donc dire qu'il boost sa défense de 25% par buff et sa spd de 25 (flat, pas %) par debuff.
Bah en l'occurrence ça ne semble pas une faute de traduction mais une erreur dans le texte original (ou alors traduction Koréen vers anglais) :


Strange Reversible Reaction (Passive): Your Defense is increased by 25% for every beneficial effect on you and your Attack Speed is increased by 25 for every harmful effect you suffer. [Automatic Effect]
J'ai mis en gras l'indice : dans un cas il s'agit de % (ce qui est cohérent avec la def% dans l'autre il n'y a pas de % on peut donc penser à une erreur pour la stat augmentée.

D'ailleurs une fois éveillé, il ne s'appelle pas CRANE mais GRUE (c'est moins folichon !).

Edit : bon faut que j'arrête l'alcool le texte anglais est correct !
http://summonerswar.wikia.com/wiki/F...ind%29_-_Crane
Parce que ce sont des gros thons conçus pour encaisser tout en collant des baffes honorables - même si en pratique c'est raté à cause de multiplicateurs trop bas -. Enfin, la "subtilité" de la chose est plus facile à comprendre quand on a joué avec quelqu'un qui avait décidé de créer une famille de démons de combat de Baal - 6 force, 1 volonté - qu'il appelait Bulldozer, Tractopelle, Pelleteuse, etc. (comprendra qui pourra).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés