|
Salutations de Com2uS !La mise à jour v1.7.7 de Summoners War est terminée ! Pour en savoir plus, vérifie les détails de la dernière mise à jour.
* La mise à jour actuelle sera effectuée automatiquement lors de la maintenance. (Android / iOS) [Update Times] Global – 2:15am PDT Europe - 11:00am CEST Asia – 5:45pm Taiwan Standard Timezone South Korea –5:00pm KST Japan - 5:15pm JST China - 5:30pm CST * Les détails concernant la mise à jour seront consultables via la notice d'informations de la maintenance. ====================================== Détails de la mise à jour v1.7.7 ====================================== ▶Ajout de deux nouveaux monstres pour célébrer Halloween ! ▶ Equilibrage du donjon Nécropolis. - Les PV et la vitesse d'attaque de l'ancien roi liche ont été un peu réduits. : Les capacités générales de l'ancien roi liche dans les niveaux 5 et 8 de Nécropolis ont été réduites. - Les stats des monstres dans le donjon Nécropolis ont été réduites. ▶ Amélioration de l'interface du jeu. - L'état de connexion des joueurs de guilde sera affiché dans le menu de guilde. - La fenêtre du pack d'amélioration après une fusion de monstre ne s'affichera plus. - Les graphismes de l'agent néostone en mode normal et évolué seront améliorés. ▶ Correction de bugs. - Correction du bug d'affichage de la photo du monstre pour les récompenses d'évolution d'un monstre 5★, qui affichait un monstre 6★. - Dans certaines situations, le problème du tour de l'Ifrit eau, passé dès qu'il était sous l'effet de dégâts continus et de bombe, a été corrigé. - Correction du problème d'utilisation impossible des points d'énergies pendant les évènements de points d'énergies ilimités pour les utilisateurs iOS. ▶ La description des compétences de quelques monstres a été changée. http://www.withhive.com/help/notice_view/12115 Dernière modification par AlexRiot ; 15/10/2015 à 08h10. |
15/10/2015, 07h56 |
Aller à la page... |
Patch 1.7.7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ça, c'est pas des monstres ajoutés spécifiquement pour Necropolis
Par contre, COm2Us sait que Frankenstein, c'est le docteur, pas le monstre ? |
15/10/2015, 08h11 |
|
|
bonne bouille les nouveaux monstres mais rien de bien ouf
|
15/10/2015, 08h14 |
|
|
Le Jack'o Lantern feu est tellement parfait pour Necro ! Les autres sont plutôt cool aussi pour PvE !
Par contre les Frankenstein, mwouaif. |
15/10/2015, 11h41 |
|
|
Idem que Alex. En plus ses skills scalent sur les HP/Defense.
Les mobs résistants susceptible de taper très fort sont plutôt redoutables... |
15/10/2015, 11h49 |
|
|
https://www.reddit.com/r/summonerswa...up_to_8_times/
Le Light Frankenstein est clairement intéressant, surtout pour Nécro. |
16/10/2015, 11h48 |
|
|
Mauvaise nouvelle Alex, apparemment le S3 du Frankenstein feu pue la merde :/
Sooo dommage. |
16/10/2015, 20h58 |
|
|
C'est pas vraiment une mauvaise nouvelle, ça me semblait normale ^^
Copper a un sort plus conditionnel, du coup le coeff est bien meilleur (et ça demande donc d'avoir un Copper vraiment bien runé si on veut l'utiliser à haut level, et puis un Def break sur Copper, et c'est fini pour lui). Alors que Bulldozer (rah j'adore le nom ! ), il a simplement une contrepartie, mais l'ignore def sera toujours là, même si le coeff est plus bas. Et puis je trouve le skill set plus intéressant que Copper. Bon ça reste un nat 3* évidemment, mais qui reste intéressant à tester. Sinon un retour sur le Water Jack-o-lantern : https://www.reddit.com/r/summonerswa...ffs_per_atack/ Dernière modification par AlexRiot ; 16/10/2015 à 22h19. |
16/10/2015, 22h13 |
|
|
et on va avoir le frankenstein vent en SD c'est plutot sympa j'ai du guard 6* que je savais pas ou mettre ^^
|
18/10/2015, 19h50 |
|
|
Des retours qu'il y a sur les Frankenstein, à priori le 1 tape comme une grosse brute.
Du bon gros bruiser en perspective ! |
19/10/2015, 10h38 |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
|
19/10/2015, 11h57 |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Bah en l'occurrence ça ne semble pas une faute de traduction mais une erreur dans le texte original (ou alors traduction Koréen vers anglais) :
Strange Reversible Reaction (Passive): Your Defense is increased by 25% for every beneficial effect on you and your Attack Speed is increased by 25 for every harmful effect you suffer. [Automatic Effect] J'ai mis en gras l'indice : dans un cas il s'agit de % (ce qui est cohérent avec la def% dans l'autre il n'y a pas de % on peut donc penser à une erreur pour la stat augmentée. D'ailleurs une fois éveillé, il ne s'appelle pas CRANE mais GRUE (c'est moins folichon !). Edit : bon faut que j'arrête l'alcool le texte anglais est correct ! http://summonerswar.wikia.com/wiki/F...ind%29_-_Crane |
05/11/2015, 10h53 |
|
|
Bah ça a été corrigé au dernier patch ^^
|
05/11/2015, 11h40 |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Merci de m'autoriser à continuer l'alcool
|
05/11/2015, 12h00 |
|
|
|
05/11/2015, 13h40 |
|
|
|
05/11/2015, 16h13 |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Le skill 2 de grue est tout moisi, un taunt sans dégâts c'est ultra situationnel, où j'ai encore raté un truc svp ??
|
10/11/2015, 09h12 |
|
|
Pas de dégâts = Pas de glance = Pas de désavantage élémentaire.
Le seul problème de son 2, c'est qu'il ne monte pas à 100%. Sans ça il est très fort. |
10/11/2015, 09h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|