Smite (Jeux MOBA)

[Vidéo] Présentation de Sol, la déesse du soleil de SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Selon les légendes nordiques, Sol et son frère incarnaient une telle perfection dès leur naissance que leur père décida de leur donner les noms des astres sacrés. Lui, Mani, contemplatif, calme et raisonné fut associé à la Lune, quand Sol, passionnée, fugueuse et impétueuse devait incarner l'astre solaire.
Odin en pris néanmoins ombrage et décida de punir les enfants pour l'orgueil de leur père. Ils symbolisent les astres sacrés, alors ils en assureront la course. Odin lâcha les fils sanguinaires du loup Fenrir sur les deux enfants. Contraint de fuir les bête furieuse, en perpétuelle mouvement, Mani assure la course de la Lune dès la nuit tombée, consciencieusement et toujours en avance sur son poursuivant. Sol se montre infiniment moins disciplinée, tantôt en provoquant le loup Skoll qui la poursuit pour embraser le ciel les longs jours d'été, tantôt en se cachant l'hiver, mais déchainant toujours sa colère sur son poursuivant.
Si Sol est contrainte de poursuivre sa course, elle a néanmoins projeté une part d'elle-même sur les champs de batailles de SMITE pour y exercer sa vengeance contre les dieux. Elle incarne le soleil, elle manie le feu ardent et dispose de nombreuses attaques très offensives, dont elle démultiplie les effets, la vitesse et la puissance au gré des affrontements.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais de quoi parle-t-il ?

Dernière modification par Compte #362935 ; 13/10/2015 à 01h02.
Premier mage qui sort que je kiffe de suite.

Très très dynamique, toujours à faire quelque chose, jamais à attendre que ses sorts reviennent. Super sympa en Arène
Je suis assez mitigé. D'un point de vue design, c'est très classique. J'avais peur justement qu'ils se contentent de faire une Torche Humaine, c'est un peu dommage. Même si elle est fun à jouer, son passif doit être remanié pour ne pas stacker sur les tours et les différents objectifs. Elle est très forte en début de partie mais devient de moins en moins utile quand le match traîne en longueur. Elle ne remplace pas efficacement un chasseur même si elle tient très bien sa lane et elle a du mal contre les mages à forte mobilité. Elle est rigolote, mais pas d'un très grand intérêt en conquête (par contre en siège... ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés