Modifications des classes / spécialisations suite au w-e de test #3

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Voici la liste des dernières modifications apportées sur le Revenant et les 9 spécialisations suite au dernier w-e de test et avant la sortie de HoT le 23 octobre :

Revenant / Héraut : pas disponible.

Chronomancien : pas disponible.

Fauchemort : pas disponible.

Draconnier : Dragonhunter updates, post BWE3 (launch)

Cataclyste : pas disponible.

Berserker : pas disponible.

Fracasseur : Daredevil updates, post BWE 3 (launch) Part 1 - Part 2

Mécatronicien : Irenio what type of changes to scrapper? - Post BWE3 Scrapper Changes

Druide : Druid changes from BWE3... - Post BWE3 Druid Changes

Toutes professions et spé : Upcoming Global Change to Player Minions

Note : les modifications du fracasseur ont été initialement publiées par Didji ici.

EDIT - Ajouté quelques infos sur le Mécatronicien (apparemment pas d'autre infos avant la sortie).
EDIT - Ajouté quelques infos sur le Druide (apparemment pas d'autre infos avant la sortie).
EDIT - Finalement ils ont décidé de détailler un peu plus pour le Mécatronicien et le Druide.
EDIT - Ajouté annonce de modification de minions / pets / invocations / tourelles / gyro / serviteurs / phantasmes / clones (JcE uniquement).

Dernière modification par bouye ; 19/10/2015 à 22h41.
Citation :
Publié par bouye
Voici la liste des dernières modifications apportées sur le Revenant et les 9 spécialisations suite au dernier w-e de test et avant la sortie de HoT le 23 octobre :

Revenant / Héraut : pas disponible.

Chronomancien : pas disponible.

Fauchemort : pas disponible.

Draconnier : Dragonhunter updates, post BWE3 (launch)

Cataclyste : pas disponible.

Berserker : pas disponible.

Fracasseur : Daredevil updates, post BWE 3 (launch) Part 1 - Part 2

Mécatronicien : pas disponible.

Druide : pas disponible.

Note : les modifications du fracasseur ont été initialement publiées par Didji ici.
Les nouveaux changements sur le bâton devraient drastiquement augmenter la survie du Daredevil , reste plus qu'à voir ce qu'il vont faire de l'inutile Dust Strike.
Citation :
Weakening Strikes: This trait now grants 10% damage reduction when being struck by a weakened foe, in addition to weakening foes on critical hit.


Pour le dust strike malheureusement je crois qu'il ne servira qu'à faire proc le basilisk ou le panic strike à distance :/
Citation :
Publié par Griffithqq


Pour le dust strike malheureusement je crois qu'il ne servira qu'à faire proc le basilisk ou le panic strike à distance :/
Moi j'espère bien qu'il vont changer Dust Strike car ça n’a aucune utilité pour une spé avec autant de capacités à rejoindre sa cible au contact.
Une petite question un peu HS que je me pose
on parle des spé elite, etc... mais a moins de deux semaines de la sortie de l'extension on sait toujours pas vraiment comment vont etre débloquée ces spé ? (ou alors j'ai peu être loupé un truc)
Je suppose qu'il faudra a nouveau passer par du PvE...
Oui, quand tu arrives niveau 80, tu débloques une nouvelle spé, la spé d'élite, qui contient toutes les nouvelles compétences d'armes, utilitaires, élite et aptitudes de la spé (ainsi que quelques bonus, comme des apparences d'armes/armure exclusives, notamment).

Pour débloquer ces éléments, c'est comme pour les spés actuelles, faudra dépenser des points de héros, que tu obtiens via lvl up ou en faisant des défis du héros (anciennement défis de compétence) dans le monde ouvert. Et vu que les points obtenus via lvl up seront tous (ou presque) passés dans l'acquisition des spés fondamentales, faudra effectivement aller faire les défis du héros pour avoir assez de points pour tout débloquer sur la spé élite.

Cela dit, tu peux d'ores et déjà t'y mettre, les défis du héros que tu as déjà faits ne seront pas à refaire après la sortie de l'extension (heureusement).
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Du coup avec mes perso 100% explo j'aurais toute la spé elite débloquée ?
je croyais qu'il fallait faire des points de héros mais sur la nouvelle map de hot
Citation :
Publié par Epharr
Du coup avec mes perso 100% explo j'aurais toute la spé elite débloquée ?
Oui, faudra que tu fasses la manip de tout débloquer, mais t'auras suffisamment de points pour le faire d'un coup.

Par contre, avec tes persos moins avancés, faudra faire des défis.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ce que je trouve extrêmement con et chiant perso.

J'ai fait deux explos de map entière sur des persos que je ne joue plus. Je ne me vois pas re-parcourir le monde entier pour récupérer assez de points pour la spé élite sur ceux que je joue en ce moment alors qu'ils sont tous à moins de 10% d'explo de map (3 tp à l'Arche, quelques uns à Rata Sum et le temple de Balthazar quoi )
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Ce que je trouve extrêmement con et chiant perso.

J'ai fait deux explos de map entière sur des persos que je ne joue plus. Je ne me vois pas re-parcourir le monde entier pour récupérer assez de points pour la spé élite sur ceux que je joue en ce moment alors qu'ils sont tous à moins de 10% d'explo de map (3 tp à l'Arche, quelques uns à Rata Sum et le temple de Balthazar quoi )

Dit toi que c'est pour tes dons d'explo de tes prochaines légendaires.
Suffisait d'insister un peu

De bons ups, de manière générale, surtout côté Druide, je trouve. L'ajout d'une esquive sur le #3 Bâton va bien aider niveau repositionnement, et la nouvelle portée du glyphe élite devrait le rendre beaucoup plus intéressant.

Le rééquilibrage soins/dégâts pour remplir la barre d'avatar céleste était nécessaire, on remplissait absolument rien en attaquant, et beaucoup trop vite en soignant. Par contre, le rééquilibrage soin de base/influence de la guérison sur les compétences d'avatar céleste, je suis moins convaincu. Qu'ils augmentent l'impact de la guérison sur ces compétences est une bonne chose, mais ils ne baissent pas assez les soins de base, je trouve.

Pour le Méca, le nouveau comportement des gyros va être des plus importants, dommage qu'on n'ait plus de week-end de bêta pour tester ça :\
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

J'attend de voir les changements sur les gyro pour voir s'ils les ont rendu viable ou pas (notamment le gyro combo tourbilol), mais c'est pas encore ça.

C'est dommage parce que le travail d'Irenio est super cool (j'adore ce dev), mais malheureusement ça n'a pas suffit à donner à l'ingé l’utilité qu'on aimerais le voir avoir en McM. Keep watching, j'ai plutôt confiance en ce qu'il fait pour le moment.

Par contre le cooldown au lancement sur les gyro c'est vraiment cool, on va pouvoir faire des ganksquad@Ravi (et autres) avec ça, genre : tu lances le gyro, il te fufu 4s toutes les 3s pendant 30s, ce qui veut dire qu'en théorie, tu sors des 30s avec +/-15s stacké, donc assez pour le relancer instant et perma fufu un groupe de 4/5 joueurs en ne laissant que le gyro apparant.

Dernière modification par Talu ; 15/10/2015 à 10h01.
Finalement, le CD des gyros ne se déclenchera pas à leur utilisation, mais à leur mort. Pour compenser, ils ont été réduits de façon plus ou moins importante, ce qui sera surtout visible s'ils se font tuer avant d'avoir atteint leur limite de durée de vie.

Gyro médic - CD à l'utilisation : 35s
Gyro médic - durée : 14s
Gyro médic - CD si durée expirée : 21s
Gyro médic - nouveau CD à la mort : 20s

Gyro tanky - CD à l'utilisation : 35s
Gyro tanky - durée : 15s
Gyro tanky - CD si durée expirée : 20s
Gyro tanky - nouveau CD à la mort : 20s

Gyro fufu - CD à l'utilisation : 45s
Gyro fufu - durée : 30s
Gyro fufu- CD si durée expirée : 15s
Gyro fufu- nouveau CD à la mort : 20s

De plus, la compétence de ceinture du gyro explosif sera un stunbreak.

(source)
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ajouté annonce de modification de minions / pets / invocations / tourelles / gyro / serviteurs / phantasmes / clones (JcE uniquement).

PRÉCISION - cela inclus TOUS les types de minions et uniquement sur les dégâts infligés par les créatures sur vos minions et uniquement en JcE.
Ca prend effet sur les pnj en monde contre monde ? parce que les build pet vont devenir des machines à clear les camps full up si c'est le cas
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