[VENDS] Passage Vortex All Succès

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alte
Si tu trouves une idée pour faire le duo avec un cra je suis preneur ^^. (à bat la tricherie pour réussir des succès ==> chgt de classe).
J'ai un pote qui est presque arrivé vague 3 en cra/elio, mais c'est quasi impossible, c'est trop long les tours de rekill...
Citation :
Publié par Alte
Si tu trouves une idée pour faire le duo avec un cra je suis preneur ^^. (à bat la tricherie pour réussir des succès ==> chgt de classe).
j'ai des idées pour Iop Elio x)
Citation :
Publié par Amcinox
j'ai des idées pour Iop Elio x)
Tu pourrais détailler ? Car personnellement la seul technique que j'ai trouvé pour gérer sans roublard le duo c'est en sram/elio ( j'ai expliqué la start dans le fofo vortex ). J'avais pensé au duo en elio/iop sous LLP mais après beaucoup de recherche j'ai laissé tomber ( éro un mob très bas pour lui lancer duel en profitant de LLP ne marche pas).
Citation :
Publié par Burni
à ton prix t'as 1 client par mois grand maxi et encore j'y crois très peu, il a raison de mettre des prix si bas.
Oui j déja fait 100M pour duo mais 0 clients xD
Citation :
Publié par Weaz'
Très bon passeur, je le recommande

Passage de team sans succès réalisé sans soucis, et idem pour le duo (2èm tenta pour le duo, ce noob..)

1er tenta t pas met les sorts rox sur panda :x
Citation :
Publié par Cobimany
Hello je serai aussi intéressé pour un passage hardi en team. Je suis sur many.
Peux tu me mp pour avoir qlqs info en plus? /w coboy

OKiii
Citation :
Publié par Moustike
Quand c'est un simple passage en team, c'est obligé panda roub ou tu fais d'autre compos ?
Pour Passage clients je fait que panda roub iop + Client ^^
Nouveau Prix

Serveur Brumaire / Pouchecot : dj Simple 10M / Hardi 35M / Focus 45M / Duo 65M

et Pour all Succés 130M ( Duo / hardi / focus / chall mobs )

Pour les Autres Serveurs

Dj simple Passage team : ( 15M )
Passage team succés hardi : ( 50M )
Passage 2 Persos Duotage : ( 70M )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés