Clysm |
Dernières publications

Bonjour, Cape vendue ce jour (un peu plus tôt que prévu, vraiment désolé Multi..) à 30M sur Julith directement. Merci à A... Lire la suite

Merci ! Je déteste fm mais là je tentais une NP vita/PM ou NP PA et je suis tombé sur ce jet par hasard après quelques heures... Lire la suite
Merci pour ton esti ! La NP je ne l'ai pas vu, mais je sais qu'Eupho a vendu une perf 3% avec 4 soins de plus à 115M (-50% m... Lire la suite
Merci à tous pour vos estimations :) J'attends de savoir si @Talificus souhaite faire une meilleure offre que @Alckatraze et... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite faire estimer, puis éventuellement vendre, cette Cape Martegel perf (osef PP et soin) avec over de 73 vi... Lire la suite

Ce n'est plus possible de migrer des certificats depuis la MàJ élevage non ? En dehors de la monture portée, aucune ne peu... Lire la suite
En effet, j'avais zaapé le mot corne :maboule: Merci pour la réponse !... Lire la suite

Il y a le même à 34M en HDV sur Julith, donc je suis pas sûr que t'arrives à en tirer 37... Lire la suite

Hello, je suis dispo pour up vos montures lvl 5 sur Julith. Faites moi vos demandes sur Discord : Shokolah#3750 À bientôt ... Lire la suite

Etonné qu'il n'y ait pas plus d'intéressés que ça, la réalisation est incroyable :maboule: Hâte de connaitre le prix auquel il... Lire la suite

Juste pour savoir, un jet 29/29 tu le prendrais à combien ? Pour avoir fait quelques tentas aujourd'hui je trouve que c'est bea... Lire la suite

https://forums.jeuxonline.info/sujet/1410833/item-plus-a-vendre-bisouglours-empathie-du-boursoin Sachant qu'il était monté à... Lire la suite

Ah oui en effet ça fait beaucoup. 200 j'aurais pu les avoir dans 3 jours mais 400/500 je les aurais pas de suite.... Lire la suite