Lot Volkornes/Cornes de Volkorne

Partager Rechercher
Bonjour, je stocke en banque depuis un an plus de 3000 certificats de volkornes, reliquats de purification, que je mets en vente car j'en ai marre de mettre à jour les certifs.. Il y a grosso modo 2871 volkornes bicolores et 388 monocolores. J'avais mis de côté 10 couples par races, au cas où j'aurais besoin de repurifier un jour, même si certaines races ont un peu moins de 10 couples et d'autres un peu plus.

Je pense que ce lot pourrait intéressé un éleveur qui souhaite se lancer dans la purification ou qui souhaite un gros lot de volkornes aux gênes diversifiées pour faire de la corne. Si quelqu'un aurait une idée d'estimation pour un tel lot ou une proposition, n’hésitez pas.

Enfin, j'ai une dizaine de milliers de cornes de volkorne à vendre, que je peux migrer pour des quantités significatives.

Merci,
Zara

P.S : Avec d'autres amis éleveurs/éleveuses on fait passer l'ensemble des succès elevage du jeu (muldos, volkornes, dd, naissances et accouchement) via ce discord : https://discord.com/invite/6sNtA74p
Up, j'ai encore beaucoup de cornes de volkornes à vendre, toujours les 2/3000 volkornes lamba, et je rajoute à la vente environ 7000 volkornes pures (+1000 en purification). Je peux aussi louer mes deux parcs d'enclos (20 enclos aux pâturages (Bonta nord) et 14 (dont le 21 places) aux champs (Bonta sud)) si quelqu'un veut se lancer dans l’élevage (cornes ou passage du full succès volk).
Citation :
Publié par Zarathou
Enfin, j'ai une dizaine de milliers de cornes de volkorne à vendre, que je peux migrer pour des quantités significatives.
Ce n'est plus possible de migrer des certificats depuis la MàJ élevage non ?
En dehors de la monture portée, aucune ne peut être transférée d'un serveur à un autre il me semble.

Si je peux obtenir une confirmation je ne suis pas contre.

Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés