[ESTI/ENCHERES] ANNEAU VOLKORNE NP -3 Chance EXO PA

 
Partager Rechercher
Bonsoir j'aimerais bien estimer ce petit volkorne fraichement passé ainsi procèder à une vente et éventuellement une enchère s'il y a plusieurs intéressés !
Capture d’écran (204).png

/w Attire-mortelle Ush ou Attire-mortelle#6905

P.S: Un jour je réaliserai ce volkorne Perf PA....un jour.....

Dernière modification par Attire-mortelle ; 20/05/2021 à 16h17.
Citation :
Publié par Juan-Zx
Insane gg pour la réa, je vais pas donner de prix ça sert à rien tu peux le mettre aux enchères ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Hey Merci ! j'ai envie de m'empecher sur un petit prix sur lequel j fixe les enchères ^^
Citation :
Publié par Clysm
Etonné qu'il n'y ait pas plus d'intéressés que ça, la réalisation est incroyable
Hâte de connaitre le prix auquel il sera vendu/acheté !
Pour le moment j''ai un seul (avec qui j parle maintenant xD). Après c'est vrai y'a celui du sram en vente aussi du coup ça complique les choses :c
Citation :
Publié par Attire-mortelle
Pour le moment j''ai un seul (avec qui j parle maintenant xD). Après c'est vrai y'a celui du sram en vente aussi du coup ça complique les choses :c
Tu souhaites que je t'achète le tien pour avoir le monopole ? .

(en vente oui, mais sur le long terme. Si je n'en ai pas le prix que je souhaite il restera au chaud, un peu comme le 4f).

Belle réalisation en tout cas, je t'en souhaite d'en tirer le meilleur prix !
Citation :
Publié par Srambad
Tu souhaites que je t'achète le tien pour avoir le monopole ? .

(en vente oui, mais sur le long terme. Si je n'en ai pas le prix que je souhaite il restera au chaud, un peu comme le 4f).

Belle réalisation en tout cas, je t'en souhaite d'en tirer le meilleur prix !
ou plutot le contraire? ahahaha
Merci d'ailleurs ! Espérons que le Jet parfait Exo sera la un jour…. ou peut être un ceste? Qui sait ? xD
Je te souhaite aussi un acheteur au meilleur prix !
Citation :
Publié par El-haa
J'ai fait une offre en jeu pour ce volkorne a 110M
Yes tout à fait et merci pour ton retour ici !
P.S: Cette semaine sera ma dernière sur Ush. A partir de mardi, je serais sur Mériana avec l'anneau et ma crocobur aussi si y'a eu aucun acheteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés