[COMMANDE/ACH] Items 150 need asap

Partager Rechercher
Après avoir testé moi même et évalué la difficulté des jets demandés (et vu que j'ai de la marge sur mon pallier sagesse), je cherche les jets suivants :

Anneau (5do) : 45M
Cadran (osef retrait) : 20M trouvé

Evidemment des jets supérieurs seront récompensés par des prix supérieurs

/w Ti-keuf sur ush

Capture d’eÌcran 2021-05-16 aÌ€ 23.10.16.pngCapture d’eÌcran 2021-05-16 aÌ€ 23.11.59.png

Dernière modification par Ti-keuf ; 17/05/2021 à 19h38.
Salut, les 2 exos sont faisable, peut être le cadran un peu contraignant avec le 25/25 fix. Ça coûtera surement moins chère de mettre ton PM sur le CM plutôt que sur le cadran.
Bonnes recherches
Perso j’aurais esti comme ça si ça peut vous aider à me rattraper si je suis pas bon,
Bottes rien de difficile ~8M
Cadran : ~30M
Anneau ~30M
Les deux présentent des difficultés que ça soit le 25 réfixe ou l’over vita sur l’anneau
Après beaucoup beaucoup d'acharnement, bottes réalisées par mes soins.

J'ai donc fais qq tentas sur les exo PM et je vais réduire la difficulté sur 25 réfixe en acceptant jusqu'à 20 car je me suis rendu compte en testant que c'était très chiant. Ceux qui veulent s'essayer aux exos sont les bienvenus
Citation :
Publié par Ti-keuf
Après beaucoup beaucoup d'acharnement, bottes réalisées par mes soins.

J'ai donc fais qq tentas sur les exo PM et je vais réduire la difficulté sur 25 réfixe en acceptant jusqu'à 20 car je me suis rendu compte en testant que c'était très chiant. Ceux qui veulent s'essayer aux exos sont les bienvenus
Link les bottes t'as réalisé?
351/perf j’ai pas mon pc sous la main
Citation :
Publié par Halhatatlan
Link les bottes t'as réalisé?
Post mis à jour avec les jets recherchés précis, vous pouvez réserver un item ou tenter de votre côté.

Si les jets sont sortis avant mercredi midi, 5M de prime.

A vos ateliers https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Dernière modification par Ti-keuf ; 16/05/2021 à 23h20. Motif: Auto-fusion
Quelqu'un est sur le bouclier, je le réserve donc rien ne sert de le tenter de votre côté !

Toujours à la recherche de mage pour l'anneau, need asap
Merci eupho pour le screen et le boubou
Citation :
Publié par Askry
Ah je pensais que tu cherchais un PM, belle bête tout de même !
Un ami a un CM PM qui pourrait te plaire, je l'ai informé de ton offre
Je cherche le PM sur l’anneau ça risque d’être plus simple, d’accord merci
C’est fait merci!
Citation :
Publié par Askry
Mon ami ne retrouvant pas son compte JoL je poste le screen pour lui

unknown.png

Si le jet te convient je te laisse le contacter sur discord augu#8262
Juste pour savoir, un jet 29/29 tu le prendrais à combien ? Pour avoir fait quelques tentas aujourd'hui je trouve que c'est beaucoup plus simple en 29/29 qu'en 30/30 étant donné que systématiquement 1 intel/force saute avant de pouvoir tenter l'over vita.
Citation :
Publié par Clysm
Juste pour savoir, un jet 29/29 tu le prendrais à combien ? Pour avoir fait quelques tentas aujourd'hui je trouve que c'est beaucoup plus simple en 29/29 qu'en 30/30 étant donné que systématiquement 1 intel/force saute avant de pouvoir tenter l'over vita.
Normalement un terrain d'entente a été trouvé pour l'anneau du dessus, Ti-Keuf te le confirmera mais je pense pas que ça sois utile de faire des tentas du coup ^^
Achat effectué !

Pour ce qui est des tentas @Clysm effectivement c'est beaucoup plus contraignant en 30/30 mais la vita et la sasa compensent (même si j'en avais pas besoin)
Pour être honnête je pense que du 200+/30/30/23 sortira pas pour ça que je m'étais rabattu sur 190/20

Merci à As pour l'intermédiaire et à Aug pour la vente!

unknown.png
Citation :
Publié par Ti-keuf
Achat effectué !

Pour ce qui est des tentas @Clysm effectivement c'est beaucoup plus contraignant en 30/30 mais la vita et la sasa compensent (même si j'en avais pas besoin)
Pour être honnête je pense que du 200+/30/30/23 sortira pas pour ça que je m'étais rabattu sur 190/20

Merci à As pour l'intermédiaire et à Aug pour la vente!

unknown.png
Pas de soucis, c'est toujours un plaisir de voir ce genre d'items se vendre a bon prix
Si ça te chauffe de koli 3v3 un de ces 4 hésite pas à me faire signe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés