Aller à la page... |
[EST/VDS] Cape Martegel JP osef PP/soin Over 73 vita
|
Partager | Rechercher |
Baron / Baronne
|
Pas d'idée pour l'esti mais elle est très sympa !
|
![]() |
|
Vicomte
|
Salut salut, je crois qu'on glande au même zaap, je suis intéresser par ta cape !
![]() |
![]() |
|
|
Également intéressé en attente d’esti
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
J'ai vendu un full perf (soin aussi) osef pp sans over à 18M5 cette semaine si ça peut t'aider
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
La NP je ne l'ai pas vu, mais je sais qu'Eupho a vendu une perf 3% avec 4 soins de plus à 115M (-50% migra) Donc niveau opti je ne sais pas non plus si c'est plus ou moins bien les % mais ça donne une petite idée. Evidemment, je ne pense pas en tirer la même somme pour la simple et bonne raison que j'ai 4 soins de moins ![]() Source : https://forums.jeuxonline.info/sujet...-pourcents-feu Citation :
![]() Maintenant qu'on a des estimations, je laisse le soin aux potentiels acheteurs de faire une offre directement sur ce post ![]() |
![]() |
|
Vicomte
|
je fais une offre à 30m du coup !
|
![]() |
|
Bagnard
|
15m l'over est trop peu conséquent, sa reste du jet osef so
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
C'est valable pour tous les items du coup. Je parlais d'un prix habituel, pas d'un item qui va rester 6 mois en hdv.
|
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos estimations
![]() J'attends de savoir si Sinon je la vendrai à Alckatraze pour 30M d'ici 24h (demain en soirée ou après demain). |
![]() |
|
|
Non c’est bon haha, j’avais pas fait gaffe qu’il manquait les soins et de toute façon à ce prix je passe mon tour ! Bonne vente
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|