[EST/VDS] Cape Martegel JP osef PP/soin Over 73 vita

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite faire estimer, puis éventuellement vendre, cette Cape Martegel perf (osef PP et soin) avec over de 73 vita (qui aurait pu être de 123 vita si la dernière ra vi était passée Bon après, avec des si on refait le monde)

Martegel.JPG

Merci par avance pour vos retours !

Discord : Shokolah#3750

(je suis sur Julith)

Dernière modification par Clysm ; 08/06/2021 à 02h03.
Citation :
Publié par Lemeuh
Pas d'idée pour l'esti mais elle est très sympa !
Merci ! Je déteste fm mais là je tentais une NP vita/PM ou NP PA et je suis tombé sur ce jet par hasard après quelques heures de fm
Citation :
Publié par Alckatraze
Salut salut, je crois qu'on glande au même zaap, je suis intéresser par ta cape !
Hello, c'est possible en effet J'attends des estimations du coup et on pourra voir ensemble ensuite pour une éventuelle vente
Pas sûre que ça lui soit très utile étant donner que les deux jets n'ont rien à voir entre eux x)

J'ai du mal à juger de si c'est +/- bien qu'une 3% en terme d'opti mais surtout d'engouement.
La dernière 3% NP c'était du 55-60M (un poil cher car micro enchère).
Je dirais pas en dessous de 30 en tous cas pour celle ci, éventuellement plus selon les circonstances.
Citation :
Publié par Ehlyana
Pas sûre que ça lui soit très utile étant donner que les deux jets n'ont rien à voir entre eux x)

J'ai du mal à juger de si c'est +/- bien qu'une 3% en terme d'opti mais surtout d'engouement.
Je dirais pas en dessous de 30 en tous cas pour celle ci, éventuellement plus selon les circonstances.
Rien a voir je pense pas mais si tu le dis.
En tous cas pour l'esti des 30M mini je pense aussi, beaucoup de personne se fichent des soins pour cette cape et le perf est difficile à obtenir.
Citation :
Publié par Ehlyana

Merci pour ton esti !
La NP je ne l'ai pas vu, mais je sais qu'Eupho a vendu une perf 3% avec 4 soins de plus à 115M (-50% migra)
Donc niveau opti je ne sais pas non plus si c'est plus ou moins bien les % mais ça donne une petite idée.
Evidemment, je ne pense pas en tirer la même somme pour la simple et bonne raison que j'ai 4 soins de moins
Source : https://forums.jeuxonline.info/sujet...-pourcents-feu
Citation :
Publié par Tombulton
Rien a voir je pense pas mais si tu le dis.
En tous cas pour l'esti des 30M mini je pense aussi, beaucoup de personne se fichent des soins pour cette cape et le perf est difficile à obtenir.
Merci pour l'esti

Maintenant qu'on a des estimations, je laisse le soin aux potentiels acheteurs de faire une offre directement sur ce post
Citation :
Publié par Ehlyana

99% des gens préfèrent des items exo 3% que over 100vi, on peut le vérifier facilement sur les items à puit PA/PM. Donc ici "seulement" 73 d'over vita, on est bien en dessous. Certains préfèreront même 2% qu'on trouve à 15M plutôt qu'un over de 73vita.

20-25M pour moi.
Si on part de ce principe 99% des items de ce type partent également plus cher que leur équivalent en 3% en échange d'un peu de patience. :x

M'enfin c'est ce que j'entendais par "engouement".
Après il y a déjà quelques intéressés sur le poste donc bon.
Citation :
Publié par Ehlyana
Si on part de ce principe 99% des items de ce type partent également plus cher que leur équivalent en 3% en échange d'un peu de patience si on tombe sur le bon pigeon. :x
C'est valable pour tous les items du coup. Je parlais d'un prix habituel, pas d'un item qui va rester 6 mois en hdv.
Non pour le coup tu trompes, je parle bien à équivalent aussi pour ça.
Que tu foutes l'item à prix osé ou non, systématiquement tu peux en tirer un meilleur prix sur les OV.

La raison est assez simple, c'est beaucoup moins farm, la concurrence n'est pas lourde, là où certains % sont à des prix indécents tellement il y a de jet à dispo.
Et la commande elle revient toujours plus cher, les OV étant en prime légèrement plus chiant à mon sens que les %.

PS: Je parle uniquement de Jet "Classique". Pour les items THL Hardcore, c'est en effet bcp plus délicat, moins de clientèle.
Merci à tous pour vos estimations

J'attends de savoir si @Talificus souhaite faire une meilleure offre que @Alckatraze et s'il y a d'autres intéressés.
Sinon je la vendrai à Alckatraze pour 30M d'ici 24h (demain en soirée ou après demain).
Non c’est bon haha, j’avais pas fait gaffe qu’il manquait les soins et de toute façon à ce prix je passe mon tour ! Bonne vente
Citation :
Publié par Clysm
Merci à tous pour vos estimations

J'attends de savoir si @Talificus souhaite faire une meilleure offre que @Alckatraze et s'il y a d'autres intéressés.
Sinon je la vendrai à Alckatraze pour 30M d'ici 24h (demain en soirée ou après demain).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés