[VENDS] Passage Vortex All Succès

Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir

Je propose mes services de passage Vortex.
Je m'explique :

Je possède 4 teams sur chacun des serveurs suivants :
- Brumaire
- Mylaise
- Pouchecot
- Domen

Sur ces 4 serveurs, j'effectue le passage de l'intégralité des succès du Vortex.
A savoir donc :

- Passage simple -> 10m (Pour toutes les classes)
- Passage de votre team -> 20m / A base de Panda/Iop/Roublard + une classe X, même sans stuff si il le faut. Petit pré-requis tout de même, Panda 11/6 140tacle - Iop 12/5 140tacle - Roublard 1400 intell minimum en 11/5.
- Succès Hardi -> 35m (Pour toutes les classes)
- Succès Focus -> 45m (Pour toutes les classes)
- Succès Duo -> 65m (Panda/Roublard exclusivement)

Pour le reste des serveurs, les tarifs sont les suivants :

- Passage simple de votre team -> 15m (Je vous guiderai dans le combat sans grand souci, ne soyez pas de tortues non plus!)
- Succès Hardi -> 50m -> Votre team complète, toujours les mêmes pré-requis que précédemment, à savoir le Panda 11/6 140tacle - Iop 12/5 140tacle - Roublard 1400intell 11/5 minimum + classe X
Avec le buff Saute-Bouftou de préférence. Sans Saute-Bouftou, la classe X se remplace par un personnage qui bond ou qui possède un don de PM. (Iop/Enu...)
- Succès Duo -> 70m Panda/Roublard exclusivement, avec n'importe quel buff de la dimension. Pour les stuffs des deux personnages, un petit dofusbook rapide :
Panda -> http://www.dofusbook.net/fr/personna...-drunks/3.html
Roublard -> http://www.dofusbook.net/fr/personna...1-khizo/3.html

En gros, votre Panda doit être en 12/6 avec beaucoup de tacle et de vita. Le rox importe peu, mais le stuff ci-dessus est très efficace. A noté que le Dokoko est facultatif, si vous l'avez ça n'est que mieux.
Pour le roublard, c'est du full stats intell classique, avec un bonbon si vous avez, en 11/6.
Durant le combat, je vous guiderai soit en spec, ou en combat avec le shield. (Sur le Panda, car celui-ci fait beaucoup de choses durant ses tours).

Le paiement se fera sur votre serveur. Vous n'aurez donc jamais à migrer.

Voilà, c'est tout pour moi.
Je reste disponible par Mp Jol ou IG /w Amcirox sur Brumaire/Mylaise/Domen, et /w Amcinox sur Pouchecot.

Petit screen sympa
1444404790-blokus.png

Amcinox.

Dernière modification par Amcinox ; 16/12/2015 à 17h18.
Citation :
Publié par Akleodorion
tarif très réduit, récemment j'ai passé hardi + focus à un client pour 210m
tant mieux , les pig.. clients seront ravis de payer 20m pour passer un dj :')
Citation :
Publié par Niveau 1
Faut savoir jouer toutes les classes nécessaires ?
En théorie une personne souhaitant passer le vortex sait jouer, car ça n'est pas le donjon le plus accessible non plus
Citation :
Publié par Ze-Hina
En théorie une personne souhaitant passer le vortex sait jouer, car ça n'est pas le donjon le plus accessible non plus
J'ai un roublard que je ne sais absolument pas jouer ! Pourtant il a été monté honnêtement, mais en kecac ; (
Citation :
Publié par Zehw
D'ailleurs c'est un oubli ou tu ne fais pas focus pour ceux qui ne sont pas sur ton serv ?
Ça n'est pas un oubli, c'est volontaire. (J'connais Amci, on a fait le post ensemble)
Citation :
Publié par Akleodorion
tarif très réduit, récemment j'ai passé hardi + focus à un client pour 210m
à ton prix t'as 1 client par mois grand maxi et encore j'y crois très peu, il a raison de mettre des prix si bas.
Citation :
Publié par Zehw
D'ailleurs c'est un oubli ou tu ne fais pas focus pour ceux qui ne sont pas sur ton serv ?
Focus je le fait avec Buff LLP ^^ sur mon serveur je farm pour mettre ce buff sur xelorium mais les autres serveurs !! dur

Dernière modification par Amcinox ; 10/10/2015 à 21h40.
non, pas qu'un, et j'en ai la preuve si tu veux, j'vais pas m'amuser à mentir sur ce propos. le complot est t-il omniprésent ? wtop
90m focus, 120 hardi, 160m duo, pas très dur de trouver de client au vu du nombre de pigeon sur dofus.
Citation :
Publié par Akleodorion
non, pas qu'un, et j'en ai la preuve si tu veux, j'vais pas m'amuser à mentir sur ce propos. le complot est t-il omniprésent ? wtop
90m focus, 120 hardi, 160m duo, pas très dur de trouver de client au vu du nombre de pigeon sur dofus.
aujourd'hui : AMCI-DWOP a déverrouillé le succès Vortex (Hardi).
aujourd'hui : AMCI-DWOP a déverrouillé le succès Vortex (Focus).
il y a 3 jours : AMCI-DWOP a déverrouillé le succès Vortex (Duo).

^^Pas dur les succés vortex
donc 15 M > 90M c le prix moyen xD
Citation :
Publié par Akleodorion
Oui faut vraiment être pigeon pour payer tant xD

Sinon Amci, j'tenverrai peut-être un mp dans quelques semaines pour me renseigner davantage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés