|
Bonjour, Bonsoir
Je propose mes services de passage Vortex. Je m'explique : Je possède 4 teams sur chacun des serveurs suivants : - Brumaire - Mylaise - Pouchecot - Domen Sur ces 4 serveurs, j'effectue le passage de l'intégralité des succès du Vortex. A savoir donc : - Passage simple -> 10m (Pour toutes les classes) - Passage de votre team -> 20m / A base de Panda/Iop/Roublard + une classe X, même sans stuff si il le faut. Petit pré-requis tout de même, Panda 11/6 140tacle - Iop 12/5 140tacle - Roublard 1400 intell minimum en 11/5. - Succès Hardi -> 35m (Pour toutes les classes) - Succès Focus -> 45m (Pour toutes les classes) - Succès Duo -> 65m (Panda/Roublard exclusivement) Pour le reste des serveurs, les tarifs sont les suivants : - Passage simple de votre team -> 15m (Je vous guiderai dans le combat sans grand souci, ne soyez pas de tortues non plus!) - Succès Hardi -> 50m -> Votre team complète, toujours les mêmes pré-requis que précédemment, à savoir le Panda 11/6 140tacle - Iop 12/5 140tacle - Roublard 1400intell 11/5 minimum + classe X Avec le buff Saute-Bouftou de préférence. Sans Saute-Bouftou, la classe X se remplace par un personnage qui bond ou qui possède un don de PM. (Iop/Enu...) - Succès Duo -> 70m Panda/Roublard exclusivement, avec n'importe quel buff de la dimension. Pour les stuffs des deux personnages, un petit dofusbook rapide : Panda -> http://www.dofusbook.net/fr/personna...-drunks/3.html Roublard -> http://www.dofusbook.net/fr/personna...1-khizo/3.html En gros, votre Panda doit être en 12/6 avec beaucoup de tacle et de vita. Le rox importe peu, mais le stuff ci-dessus est très efficace. A noté que le Dokoko est facultatif, si vous l'avez ça n'est que mieux. Pour le roublard, c'est du full stats intell classique, avec un bonbon si vous avez, en 11/6. Durant le combat, je vous guiderai soit en spec, ou en combat avec le shield. (Sur le Panda, car celui-ci fait beaucoup de choses durant ses tours). Le paiement se fera sur votre serveur. Vous n'aurez donc jamais à migrer. Voilà, c'est tout pour moi. Je reste disponible par Mp Jol ou IG /w Amcirox sur Brumaire/Mylaise/Domen, et /w Amcinox sur Pouchecot. Petit screen sympa ![]() Amcinox. Dernière modification par Amcinox ; 16/12/2015 à 17h18. |
![]() |
Aller à la page... |
[VENDS] Passage Vortex All Succès
|
Partager | Rechercher |
|
Lourd bg bon courage
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Est-ce que tu fais ces services même sur des serveurs fermés aux migrations ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu vendrais un blokus +55 sur Brumaire?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très bon concept, je te souhaite bonne chance
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te prendrai surement un blokus si la personne a qui je souhaite acheter un item sur brumaire me répond
|
![]() |
|
|
tarif très réduit, récemment j'ai passé hardi + focus à un client pour 210m
|
![]() |
|
|
Coucou,
J'vais finir les quêtes xélorium et vais te mp pour un passage simple sur Brumaire. Ano-Brain |
![]() |
|
Dieu créateur
|
|
![]() |
|
|
Faut savoir jouer toutes les classes nécessaires ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'ailleurs c'est un oubli ou tu ne fais pas focus pour ceux qui ne sont pas sur ton serv ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hello, pour tes passages team, c'est uniquement à 4 personnages ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tant pis si tu ne veux pas mettre le prix fort ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|