Comment réduire le Ping quand je joue aux jeux vidéos LOL

Répondre
Partager Rechercher
Moi, j'aime beaucoup le jeu vidéo LOL.
Actuellement, j'habite en Chine, comment réduire le PIng pour mieux jouer à ce jeu vidéo?
Je cherche sur Google, on me dit que je peux changer mon adresse ip à une adresse ip états-unis.

Comment faire? qui peut me présenter en détail?
Ton IP de base ne changera jamais, au mieux tu peux utiliser un VPN afin de limiter les 'trajets' de ta connexion. Mais je ne pense pas que ça règle ton soucis, tu es vraiment très loin du serveur. Et un ping de +300MS sur un jeu comme LOL ne pardonne pas.
La personne qui ta conseillé ça à du sous entendre que tu devais télécharger le client US et donc jouer sur les serveurs US.
Sinon il existe des serveurs en Chine pour LOL je ne comprend pas ton soucis, tu vis la-bas mais ne parle pas mandarin c'est ça ?
Pour jouer à LoL en chine, il faut avoir un numéro d'identité chinois (je crois que certains visa fonctionnent, mais pas certain de ça ni desquels). Il y a moyen de se débrouiller pour en avoir, mais c'est pas forcément le plus intuitif (puis après il y a toute la partie inscription en mandarin effectivement, mais tu peux avoir le client dans une autre langue quand même).

Pour les serveurs eu, c'est 250-300 ping mini, de mémoire et avec une bonne connexion, les serveurs us c'est 150 ou 200 il me semble et le vpn ne changera rien. Y a peut-être moyen d'essayer les serveurs oce mais je pense que c'est la même chose.
Citation :
Publié par Moomounette !
Je profite du post pour poser ma question:

A partir de l'ile de la réunion, vous allez sur quel serveur?
EU. Théoriquement, EUNE et Turquie doivent avoir sensiblement le même ping, mais j'ai pas testé. Le reste est trop loin

Entre 220 et 250ms de ping depuis la Réunion (mais on s'habitue vite - quand c'est stable)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés