Aller à la page... |
[Wiki] Thea: The Awakening
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Alpha & Oméga
|
Du coup tu dirais que ça au tour 117 c'est tout pourri ?
![]() Si tu me dis oui, je /ragequit ! C'est ma meilleure partie pour le moment mdr. Update : Ah tiens, le craft donne parfois des propriétés random avec les mêmes matériaux ? Weird. Je savais pas. Je viens de faire deux Divinity Shield d'un coup avec les mêmes matériaux. J'ai eu la bonne surprise d'un +4 Leech sur le premier. Le second m'a donné +1 Sixth Sense. Dernière modification par Jyharl ; 02/12/2015 à 20h26. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
![]() Mis à part ça, je vois que Keyen a déjà répondu, trop de blunt. Tout pareil, je n'en prends que deux dans un groupe, pas plus, par contre, pour le reste ma tactique est un peu différente. J'équipe mes gros bourrins avec des haches à deux mains leech et les gatherers/chasseurs avec épée + bouclier. En gros sur une équipe de 10, ça fait 2 blunts, 4 axes et 4 swords+shields, à vue de nez. Dernière partie, postée au dessus, le combat final a été réglé en 1 tour 1/2. Et pour le moment, ça fonctionne plutôt bien. Là, je tente une autre expérience, dans un monde extrême, à 185%. Je ne vise donc pas la réussite au temps, mais sur la durée. Et oui, je visite toutes les caches, je tape en général soit en challenge hunt, soit en sneak. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
J'ai finis ma première game en 366 tour, item le plus rare : smithy.
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|