Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Aller à la page... |
[Wiki] Thea: The Awakening
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
bon je suis parti pour le succès long days, long nights haha
j'ai récupéré de l'ancient wood, du dragon bone et de la moonstone. du coup maintenant je comprends, le mithril est une ressource orientée armure. tu feras les meilleures armures avec, tout en étant légères. les ressources précédentes elles sont parfaites pour faire des armes, surtout l'ancient wood et le dragon bone avec respectivement leur bonus de poison et de leech (10 pour une épée à deux mains par exemple) du coup c'est pas tant les haches qui sont pétées que la possibilité pour les haches d'associer les os et les bois et donc dragon bone et ancient wood avec comme résultat la hache op (30/20/10) dont tu parlais plus haut kelem sinon pour les épées à une main et les boucliers je conseille fortement d'utiliser les pierres précieuses en seconde ressource : elles donnent les meilleurs bonus de shielding et surtout elle donnent un bonus aléatoire dont la puissance est selon la rareté de la pierre (ça peut être absolument n'importe quel bonus) je ne l'utilise pas mais pour les intéressés le wiki du site officiel a été mis à jour |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Troissous Pierlivet |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Troissous Pierlivet |
Alpha & Oméga
|
Les points de spawn sont fixes et limités? Me semblait que ça repoppait au bout d'un certain moment avec la fameuse montée de level des mobs tous les 10 tours
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Troissous Pierlivet |
|
On peut gagner autrement qu'en finissant les quêtes ? Généralement c'est à ce moment que je me fais pourrir dans les niveaux de difficultés élevé.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
J'ai débloqué le niveau 4 de Morena, et ça parle de 6 gadgets pour se faciliter la vie ne début de partie, ça correspond à quoi ?
Quelqu'un a une idée ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|