Major Fall 2015, Francfort, 16-21 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewbaccak
J'ai un doute, MFF avait le droit de prétendre à une invitation avec leur changement de lineup ?
Il faut pas avoir gagner au moins un bo3 dans le mois pour être invité ?
Citation :
Publié par Mimu

Il y a tellement de monde en Europe n'empêche, on se fait encore niquer sur les régions.
.
Le niveau est juste ouf. Quand tu compares aux 3 autres régions, y a pas photo.

Citation :
Publié par Darwyn
Non mais HailD, ta liste était beaucoup trop centrée sur les résultats des pauvres compétitions online du mois de septembre. C'était obvious que TI5 serait la référence de ces invits-là, il y a eu une seule LAN depuis, et tu ne peux pas ne pas inviter le top 6 de TI5 parce qu'une équipe a perdu un Bo3 dans une qualif online.
Ba euh si. C'est une autre compet, sur un autre patch et quasiment toutes les teams ont shuffle. Je vois pas pourquoi une bonne place à TI leur octroierait une invit sur un tournoi 3 mois après. C'est dota, ca va vite. Si tu montres pas que t'es bon, tu sors. J'adore lgd et vg. Je suis un fanboy maybe tout ça mais ils méritent pas leur invitation. J'espère qu'ils me donneront tort dans les lans qui approchent.


Citation :
Publié par Chewbaccak
J'ai un doute, MFF avait le droit de prétendre à une invitation avec leur changement de lineup ?
Non, c'est exact. Ils ne pouvaient pas être invités.
Ca fait deux mois que TI est achevé, y a eu un mois de shuffle sans compétitions ou presque, et une seule LAN. Quelques rares qualifications pour d'autres tournois, ça n'est pas suffisant pour se faire une idée des nouveaux rapports de force. Le seul truc solide sur lequel Valve pouvait se baser pour des invits, c'était TI. L'ESL One a juste permis de déterminer l'identité des concurrents non top 6 à TI5 (et si iG avait gagné, on aurait sans doute eu 5 équipes chinoises invitées, ce qui est de toute façon logique vu qu'à TI la Chine a écrasé toutes les autres régions de deux têtes).

M'enfon osef. Le récap des invitations et invitations aux qualifications sur la chronique enfin parue.
Je comprends bien la logique derrière ça, reste que je suis pas d'accord.

Prédictions rapides pour les qualifiers:

USA:
open: HCWP - root
qualifs: C9 - HCWP

Europe:
open : empire - HR
qualifs: 5jungz - stark

SEA:
open : Singaporean rejects - FD
qualifs: fnatic - Mineski

Chine:
open: VG.P - FTD club (l'autre)
qualifs: iG - Newbee
Y a NoT ou Sector V qui peuvent aussi se pré-qualifier pour les Amériques imo.

Côté qualifs, je vois assez :
- Cloud 9 / Archon
- Fnatic / MVP Phoenix
- iG / NewBee
- 5JuNGz / NiP

En sachant que c'est l'Europe et l'Amérique qui m'apparaissent les plus ouvertes (alors que si ça n'est pas ça pour l'Asie du Sud-Est, ma mâchoire se décrochera ; côté Chine, iG c'est sûr, NewBee un peu moins mais bon, voilà ce qu'il y a en face... j'aurais mis Wings si l'équipe s'était pas fait piller tous ses joueurs au shuffle, là c'est des petits jeunes).
Ah oui, j'avais pas percuté que Elite Wolves = Sector V. Font chier à changer de nom tout le temps.

In MVP Phoenix I trust, depuis 2014. Ils m'ont fait grandement plaisir à TI5, je continue à penser que l'équipe coréenne saura encore progresser cette saison. (Perdre deux matchs à la suite ne veut pas dire qu'ils n'ont pas la ressource derrière. )
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Ze Haild, Stark? Sérieusement? 1.png
Yep. Tu crois vraiment que Alliance peut se qualifier? Les mecs sont juste mauvais.(Na'Vi aussi mais c'est un autre problème)

Sinon, edit avec toutes les fortes équipes de l'open qualifiers en europe, ça va faire mal:

  • Hellraisers : Dread , Afoninje , Goddam , Shachlo , MeTTpuM
  • Empire : NoFear , Resolution , yoky , Silent , Alohadance
  • Scaryfacezzz : Ramzes , Ecnart , state21 , General-qw , sh4dowehhh
  • XPC Romania Asus : Keyano , Illusionist , masakary , synergy , RaZvAnN
  • No Logic Gaming : Niqua , SsaSpartan , Ditya Ra , Milan , Hook
  • PRIES Gaming : Miposhka , barashik , KaHT , Dale , windx-sakura
  • Golden Boys : Keyser , Madara , Skylark , SKANKS224 , Maybe Next Time
  • Aspera : rmN- , Undershock , Afterlife , ArsZeeeqq , Limbo
  • Arcade Power Rangers : chshrct , j4 , Bignum , Ax.Mo , TpoH
  • Kaipi : Bone7 , cancel^ , ComeWithMe , bufni , beesa
  • Angry Balkan Beavers : Mitch-zmaj , Lizzard , Twista , grizine , JOOOEY
  • Team Alternate : Nisha , Supreme.pl , el LisasH , sasu , Exotic_Deer
  • NewTeam123 : Goblak , Sedoy , FN , Sunlight , ubah
  • Danish Bears : NoiA , Ryze , Hestejoe-Rotten , Ace , MiGGel
  • Big Red Machine : SQreen , tmw(crazy) , zxc , Slander , Flowka
  • Lemondogs : Eskillz , Chrillee , Frigoleet , steffstyle , eresloco
  • Monkey Freedom Fighters : 7ckingmad , Sockshka , SingSing , Neqroman , yapzOr

Dernière modification par Ze_HailD ; 06/10/2015 à 12h21.
Citation :
Zero respect toujours en course, mais ils sont proches de empire dans le bracket. Rendez vous demain pour la suite.
Ce serait génial que 0 respect passe le classement
je recommence doucement (après une petite absence) à jeter un œil sur dota avec ces qualifs. ça a donné quoi la troisième game alliance ? j'ai pas pu regarder après la deuxième je me suis lamentablement endormi !
Alliance ne joue pas pour l'instant dans les matchs du Major Fall, vu qu'on est en phase de pré-qualification et qu'Alliance est invitée directement aux qualifications (qui débuteront dans quelques jours, une fois les Open de pré-qualification terminés). Je pense que tu fais référence au match Alliance vs CIS Rejects dans le cadre des qualifications à The Summit 4 : 2-1 pour Alliance.

D'ailleurs dans les Open, Zero Respect toujours en ligne (dans le top 32 de l'Open), MFF idem pour l'Open. Bon, pour ZR ça va être compliqué d'aller beaucoup plus loin avec Scaryface, HellRaisers/Lemondogs, Empire et autres dans les tours suivants.
oui effectivement je regardais les deux sans faire attention.

j'ai maté aussi Zero Respect et vivement les prochains matchs je croise les doigts !
J'ai regardé aussi mais c'est dommage qu'ils aient une attitude déplorable... Les trash talks et insultes en all chat ça représente bien la mentalité française dans l'esport...
Ils ont joraal et crioj, évidemment que ça va trashtalk

Sinon, bilan de l'open qualifier europe:
https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...rt_major_2015/

SEA pour ce premier qualifier:
demifinales entre underminer et execration puis ozone vs 4Hate( un mix de fd + nutz)

Dernière modification par Ze_HailD ; 07/10/2015 à 12h21.
J'étais sur le stream de CrioJ et pas celui de la frogged, du coup on entendait le teamspeak et on voyait le chat IG, à un moment un adversaire a deco, ya eu pause et c'est parti en trashtalk all chat.

Je sais pas s'ils ont été provoqué mais dans tous les cas t'as pas à faire ça. Un peu de taunt gentil ok, mais insultes en masse etc... ça fait tâche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés