Major Fall 2015, Francfort, 16-21 novembre

Répondre
Partager Rechercher
je suis carrément pas du genre cocorico et compagnie, mais franchement j'ai un peu honte :/

edit : ce que j'ai compris, le joueur qui utilisait le compte de joraal n'avait pas accès au mail pour le code de confirmation de steam, et joraal n'était pas devant son pc pour le récupérer et ne connais pas son mdp de messagerie.
j'étais triste de ce monde archi connecté où tout le monde à le nez dans son smartphone mais là je suis triste qu'un gamer n'ait pas accès à sa messagerie si il n'est pas devant son pc chez lui :/ où va le monde^^
MFF éliminé par une team no-name (celle de Sedoy)

Par contre sur cette game Mad joue une Spectre et Socks un Dazzle

Moche pour ZR, je serai aussi dégouté à leur place.

SUr le stream de la Frogged :

Citation :
hugo devait utiliser le compte de joraal car il pouvait pas jouer. Mais ca demandait un code de confirmation pour le login. Mais joraal connait pas son mdp gmail donc ils ont pas pu avoir le code et donc ils ont pas pu avoir de 5e joueur. => defloose

Dernière modification par Hark² ; 07/10/2015 à 14h36.
salement éliminé :/

pour les rôles de 7mad et socks c'est normal (d'après hugo sur twitch). ce sont des changements récents mais c'est bien leur nouveau rôle respectif.
Citation :
Publié par Hark²
MFF éliminé par une team no-name (celle de Sedoy)

Par contre sur cette game Mad joue une Spectre et Socks un Dazzle

Moche pour ZR, je serai aussi dégouté à leur place.
Depuis que neqroman a rejoins ils ont switch. Sinon HR qui arrache la victoire contre lemondogs. Le niveau se resserre, toutes les games vont être compliquées maintenant. Cette nlg remaniée a du potentiel d'ailleurs. Ils ont un bon premier test contre aspera qui arrive.

Dernière modification par Ze_HailD ; 07/10/2015 à 14h39.
C'est pas franchement une team noname, tous les joueurs de la team leur nom me disait au minimum quelque chose (probablement parce que j'ai regardé pas mal de FPL à un moment). C'est pas un bon résultat mais ils ont pas non plus perdu contre DArkSaSuke et sa team de 3k.
Bon empire sont loin d'être au point. Ils sont mal coordonnés et joue pas encore comme une team. Ils vont pas y arriver. NLG ou alternate me semble être de meilleurs prétendants.

Coté SEA la finale est execration vs 4 hate et ces derniers devraient passer.
Ils s'en sortent de justesse contre PR mais c'était dur. Et j'ai pas dit que c'était pas normal, juste que perso je les voyais rouler avec aise sur cet open qualifier et en fait pas du tout.

EDIT: ok, alternate et nlg se sont fait sortir.
Les demis sont empire vs danish bears et big red machine ( la team de sqreen) contre hard n play (de vrais inconnus à ma connaissance)

Erreur aussi sur la scène SEA ( c'est un peu le bordel, désolé), FD s'est fait sortir par who2bet en round of 128, 4 hate c'est singaporean rejects, avec chibixx de chez FD et nutz.

EDIT2: encore une info, il y a deux places à chopper dans le qualifier open NA #2, pain gaming a drop du main qualifier pour jouer la brazilia cup.

Dernière modification par Ze_HailD ; 07/10/2015 à 17h21.
Citation :
Publié par Hark²
Moche pour ZR, je serai aussi dégouté à leur place.
Ouais enfin c'est un peu beaucoup entièrement totalement de leur faute quoi.
Sans même parler de leur attitude déplorable d'hier (le full insultes pendant la pause et les "a+ les pd" à la fin de chaque matchs ...)
High Council of the Wizards&Priests gagne le premier open NA. 3/3 pour moi en prédictions open qualifier
En chine on en est aux demi finalex, dk scuderia ferrari vs ftd club c et ftd club b contre king of dream .

Citation :
Publié par Ze_HailD

EDIT2: encore une info, il y a deux places à chopper dans le qualifier open NA #2, pain gaming a drop du main qualifier pour jouer la brazilia cup.
Erreur dans mes sources sinon. C'est archon qui est éjecté après avoir switch moo pour monkeys forever de chez root.

Dernière modification par Ze_HailD ; 08/10/2015 à 11h05.
Na dota.
Les mecs en plus d'être nuls ont pas de cerveau.

Sinon bilan du bordel a 20 h pour les intéressés.
SEA2: Space creators gagnent leur place en battant FD 2-1, gg à eux. http://wiki.teamliquid.net/dota2/Spac_Creators
Europe2: demi finale PRIES vs NLG et PR vs Na'Vi( fake)
Chine 2 et NA 2: on est aux quarts.

Et disband de mff suite à ces qualifiers:https://twitter.com/YapzOrdota/statu...81497149128705
Il ne reste plus qu'une seule vraie équipe de singes.

Dernière modification par Ze_HailD ; 09/10/2015 à 20h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés