[PS4] Team fixe #2

Répondre
Partager Rechercher
Comme indiqué dans l intitulé, je recherche des personnes disponibles pour faire une team fixe.
Un raid le dimanche à 15h et un autre dans la semaine à décider, j'opterai plutôt pour un raid le mercredi mais je peux le changer en vue des disponibilités de chacun. Ont passera à 1 raid semaine des qu'on sera capable de le clean en 1 soirée.

Dernière modification par Soraxx959 ; 12/12/2015 à 13h29.
Moi ça me chauffe bien volontier si vous voulez de mon chasseur =D

KarnHaval Chasseur 290 Me manque un Sniper Abyssal et Cryo et je devrai être à peu près stuff =)

Le dimanche + mercredi me va bien mais si c'est un autre jour en semaine c'est tout bon je m'arrangerais pour être dispo ce jour là ^^
ça me branche pas mal aussi
reste que le dimanche 15h, ça me fait juste à 30min près en fait (déjeuner dominical :x)
pour l'autre jour de semaine, pas de soucis (en général...)

suis actuellement chasseur 290+
au pire jpeux passer en réserviste s'il manque qqu'un sur un des deux jours de la semaine
(juste pour info, on essaie de maîtriser un peu le sujet, et après je lancerais régulièrement des raids ouverts... n'hésitez pas à en faire de meme)

Sinon intéressé aussi pour raider.
Ok je vois qu'aux niveau dispo sa convient à tous le monde.

Hyunk
Karna
Ashura
Rh
Sami

Déjà dispo pour ce soir? Aucune obligation vu que je demande tardivement. Mais qui ne tente rien 👿.
Oublié d'indiquer l'heure, vu que je dois être la personne qui mange le plus tôt sa ne me concerne pas donc vous préférez départ à 20h ou 20h30? Je mettrais l'heure en fonction des réponses.
20h30 ça serait cool =)

PS : L'intérêt de faire un 2eme raid fixe c'est de permettre à ceux qui n'ont pas la possibilité d'être dans le premier de prendre une certaine aisance avec le raid pour par la suite aider à faire des ouverts. Vik vu que tu es deja dans le 1er tu veux pas te mettre en suppléant ? ça permettrait à une personne de plus d'être former pour le raid
après c'est Chef Soraxx qui décide
Citation :
Publié par Khaall Roknam

PS : L'intérêt de faire un 2eme raid fixe c'est de permettre à ceux qui n'ont pas la possibilité d'être dans le premier de prendre une certaine aisance avec le raid pour par la suite aider à faire des ouverts.
J'vais me permettre un p'tit écart dans la discussion pour répondre à ca: absolument pas!

Ca permet à chacun de se constituer une petite équipe de joueurs fixes ce qui permet d'assurer la faisabilité d'au moins 1 raid par semaine, pour performer. Libre à chacun de se faire des équipes (tu peux d'ailleurs en monter une!), si certains ont plusieurs persos et se portent volontaires dans plusieurs équipes, c'est au chef d'équipe de choisir mais dans le fond ca ne va pas être un critère pour écarter quelqu'un.

Alors oui, idéalement si ca permet à tout un chacun de faire du raid, dans la réalité on a pas créé ces équipes pour ca (il y a -enfin, aura- justement les raids ouverts pour ca).
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Oui c'est le chef qui décide mais c'est pas vraiment mettre de côté enfin selon moi
Ok alors quand je fais des raids pour tout le monde je te mettrais pas vraiment de côté. Enfin selon toi. Quelle gratitude...

Soraxx m'a pas pris, mais je pense que ça aurait pas été idiot de prendre quelqu'un qui est déjà allé un peu dedans pour aider.

Bonne chance dans votre fixe alors.
Par contre la je suis bloquer avec la mise a jour système qui est super lente

Si quelqu'un a un solution pour accélérer la chose ( pourtant j'ai une connexion correcte ) sinon pour ce soir ça va pas être possible ( j'arrive au 10% la ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés