[PS4] Team fixe #2

Répondre
Partager Rechercher
C'est déjà pas mal, au cumul on a fait plus de 4 heures dessus avant d'y arriver. Y a pas mal de phases distinctes à maîtriser, avec un timing super serré à chaque fois, c'est pas évident.
Alors non je bosse pas, mais j'ai pas encore trouvé comment être sur Destiny et faire un raid sur WoW en même temps.
Si quelqu'un a des tips pour le clonage, je suis preneur
Non mais on est devant et on a fait 2/3 try.
En commençant a 22h et finissant a 23h30 avec les strat a expliquer a chaque fois et une première total pour raskass c etait une bonne soirée gg et merci a raskass! bon ca manque de loot par contre (fuck le full eclats!)

Faut absolument le tomber dimanche
Je vous tiens au courant si ma connexion au serveur sera stabilisée pour le moment toujours injouable et je ne sais pas pourquoi, mais ça viendrait de Bungie et non de ma co.

ça lag par intermittence donc je pense pas être la dimanche j vais faire mon poss pour etre OP pour mercredi ^^

Dernière modification par Khaall Roknam ; 09/10/2015 à 23h17.
dans l'optique ou karnavall ne serait pas dispo ni raskasse il nous faudrait un dernier dispo à 15h dimanche devant oryx, objectif clairement le tomber, les 5 membres sont plus que formé (10/15% dernier try) et donc à priori ça ne devrait pas durer longtemps. Si une âme charitable se sent de venir nous aider a finaliser cette étape on sera plus que reconnaissant , strat d'oryx a minima connu (video)
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Je vous tiens au courant si ma connexion au serveur sera stabilisée pour le moment toujours injouable et je ne sais pas pourquoi, mais ça viendrait de Bungie et non de ma co.

ça lag par intermittence donc je pense pas être la dimanche j vais faire mon poss pour etre OP pour mercredi ^^
J'ai le meme probleme depuis 1h du mat ce matin.
Citation :
Publié par Weirdz
J'ai le meme probleme depuis 1h du mat ce matin.
Parait que le problème ets connu et qu'ils sont dessus mais c'est pénalisant j'ai reussi à faire ma NN mais sur la fin j'avais peur que ça allait me déco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés