Bon, je sais, le jeu est sorti depuis quelques temps, mais tout de même je tenais à débattre sur quelques points.
Tout dabord, pour un jeu qui a été reload, et qui est sorti il y a relativement peu de temps, je lui trouve certains défauts.
Par exemple, le gestionnaire de quête n'est ni pratique ni lisible, les points d'intêret sur les pnj et les interactions sont vraiment pas facile à gérer...
A coté de sa on voit dans les villes des grands lazer vert qui servent a rien, mais quand on cherche un pnj pour une quête pour peux qu'il y ai deux joueurs à coté on le voit pas...
Niveau graphique c'est super cartoon, je ne jugerai pas, je suis pas fan mais je m'en incommoderai si il n'y avait pas d'autre lacunes.
Le stuff, parlons en, c'est pas ergonomique pour un sous, une piece d'armure avec son icone dégeulasse, dure de savoir ou sa se met, et après ont a droit à quelques ligne de baratin + autant en score de ceci, moins de cela, encore une fois je trouve pas sa pratique et vraiment prise de tête.
Alors le Pve, la plus part des mob de quête se OS, ont roule sur tous ce qui bouge, facilité de ouf, du lvl 1 au lvl 10 ont ne c'est jamais mis en danger même en bourinant.
Après, le PvP que j'ai pu tester en bg, ben la je suis tombé le cul par terre.
Sérieusement, c'est quoi cette survie abusée?
On se retrouve tous au lvl 14, avec 8K d'hp, même en ne bougeant pas il faut que les mec se mettent a 3-4 sur moi alors que je joue rogue, pour me tuer, et pareil pour tuer quelqu'un c'est chiant a mourrir, courrir au cul d'un mec pendant 2 minutes la vie dessend pas, c'est sérieux ce bordel ?
Vous qui avez une expérience HL, pouvez vous me dire si ce que j'ai vu jusqu'ici évolue nettement au lvl max ?
Car du PvP pareil avec autant de facilité a rester en vie et du benny hills non stop dans les bg, rien que sa me suffira a ne pas relancer le jeu demain si c'est en gros pareil au lvl max.
Jusque la je suis bien déçu en tout cas, j'ai pas l'impression d'être face à un "gros MMO" mais plutot à une de ces mauvaises copie de WoW en F2P cartoon...
|