[Poules] Groupe A : CLG / YFW / KOO / PAIN

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Gorilla est en train de boire Doublelift & Aphromoo

Edit : "Allez on va all-in TK".
4 morts, TK en vie :^)
Là c'est même pas TK qui est cassé, c'est juste CLG qui fait n'imp
A quelque chose près le Azir de Koro aurait pu faire comme Fenix aux NALCS et redonner des cauchemars à CLG

Ace et 7k diff à 15 min. C'est bon ça pour le groupe A
Citation :
Publié par Taldan
Ne commencez pas à pleurer sur TK quand c'est Aphro qui est incapable d'évaluer la situation correctement
Et à 4 sur lui pour le plier à 10 min de jeu? on en parle?
ce tp de gorilla???? mon dieu KOO son beaucoup trop chaud

c'est meme flippant cet boucherie , j'ai limite de la peine pour clg , il ce font rouler dessus comme une wildcard
Citation :
Publié par MerleHS
Bon bah voila tout le monde va ban TK maintenant
Je l'avais déjà annoncé il y a 2 semaines, c'est quand même le seul champion avec 3 winrate correct en top/sup/jungle.
En plus contrairement à certain je trouve pas que Aphromoo et CLG fasse de gros missplay, c'est juste que le champion est cassé et en plus il est plutôt bon contre Veigar ^^.

Bon après ils ont Veigar et Fiora hein, juste qu'ils ont complètement sous estimé Tahm en early x)
Citation :
Publié par Taldan
J'ai pas été revoir l'action, mais roam à 4 à ce niveau de jeu, ça doit être vu.
Nonon c'est CLG qui doivent se mettre à 4 pour péter TK tandis qu'il repart tranquillou vers sa tour bot => les autres KOO arrivent pour ramasser les blessés TK mort et 4 CLG au tapis. C'est débilement résistant, c'est tout, il y en a plein des situations où c'est flagrant.

EDIT : bon ça empêche pas que CLG vient de fondre un fusible près du baron, là ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés