[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par STz Shishi
J'ai de la peine pour Balls.. C'était un peu le top NA le plus monstrueux les deux dernières saisons, et là il est plus du tout au niveau.


GG C9 en tout cas, un peu triste pour rookie mais bon
Impressionnant C9, cette année les worlds sont fou n'empêche, gros champion pool, des parties ou les pronostics sont déjoué, avec les underdogs qui mordent fort, en espérant que Fanatic ne se font pas outplay aussi maintenant.
Incarnation a juste quelques mois de retard sur sa hype, mais il est enfin au niveau attendu (et encore, il s'améliore à chaque partie). Sneaky est fidèle à lui même, hai shotcall donc tout se passe bien, puis lemon a enfin arrêté de jouer comme un joueur de bottom cs
Putain ils font du bon boulot C9.

Bon ils ont eu de la chance, la c'était du 4vs4 et j'attends de voir ce qu'ils font faire quand ils n'auront pas une team avec un boulet en face pour contre balancer Balls.

Ca fait du bien, de voir EU > NA > CN,
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
C9 a bien joué et tout mais mon dieu la botlane de iG, ils font quoi aux worlds ?!
Ils se sont fait hardcarry par Rookie et Kakao durant la saison régulière.
Wow C9, le retour de Hai fait un bien énorme quand même et Incarnation et Sneaky sont monstrueux en TF. Content de voir une équipe NA qui déboîte les asiatiques.

Cette année les worlds sont kiffant, fini le gagné d'avance pour les CN/KR, EU/NA reviennent en force botter des culs.
Sneaky et Incar ont tous deux carry mais il y a aussi le shotcall d'Hai qui était la base de la remontée puis de la win. Et Lemon a été très propre. Dire qu'on doit la win à Incar, c'est n'imp.
les 2 calls au 1er baron et au drake ensuite étaient vraiment risqués, c'est la que c'est joué la game. Hai est vraiment bon pour ça.

Bon allez maintenant GO Fnatic!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés