Aller à la page... |
Pas de hotte aspirante dans cuisine: c'est gras docteur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#52591 |
|
Si tu fais pas de friture tous les jours et que tu aères un peu après avoir fait la cuisine, tu devrais pas avoir de soucis.
Pour ma part, j'ai aussi une cuisine sans hôte aspirante et avec une chaudière à gaz. J'ai mis une hôte à filtre à charbon actif en mode recyclage, c'est clairement pas aussi efficace qu'une hôte avec refoulement à l'extérieur, mais ça limite déjà beaucoup les dépôts de gras. Par contre c'est totalement inefficace contre les odeurs de cuisine, en général quand on fait la bouffe, c'est porte de la cuisine fermée et fenêtre entrouverte pour pas que ça sente le graillon dans toute la maison. Et pour tout ce qui est fritures, j'ai acheté ça d'occasion à 20€ http://www.cdiscount.com/electromena...190141835.html Et franchement, c'est pas mal, même si la bouffe est pas grasse, ça reste bon et croustillant, le tout sans disperser des vapeurs de graisses dans l'atmosphère. |
![]() |
|
|
C'est surtout beaucoup moins efficace qu'une hotte aspirante.
Pour le ménage ça dépend de la configuration de la cuisine. Si t’aères comme il faut tu ne devrais pas avoir de soucis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|