Tellement optimisé que le jeu offert avec ma 970 (batman) tournait pas à sa sortie... Comme quoi ils ont aucun contrôle sur ce que font les studios, c'est juste un effet d'annonce
Ou sinon tu t'informe sur le fait que c'est du a un portage mal foutu du jeu et pas aux drivers d'AMD ou Nvidia.
Perso la dernière fois que je me suis payer une cg AMD c'était pour jouer a BF3.
J'ai manger ma dose de freez , de crash et d'écran bleu pendants plusieurs semaines.
Je parlerai pas des profile crossfire qui mettent tellement longtemps a sortir...
Que j'ai revendu ma seconde carte avant d'en avoir un qui fonctionne correctement.
Il y a aussi les random écran bleu lors des maj drivers ( je suis pas le seul sur la forge a avoir eu le soucis)
Les perf et la stabilité aléatoire en oc en fonction des drivers....
J'ai clairement regretter mon achat et c'était une période très frustrante.
A coté j'ai déjà eu des cartes AMD sans le moindre soucis donc jvai pas dire que c'est de la merde.
Je suis sûr que c'est même très bien dans pas mal de cas, surtout sur le plan perf / prix.
Si on cherche une carte pas cher pour simplement jouer dans de bonne condition a mes yeux AMD est une bonne option.
Mais pour toute utilisation un minimum plus poussée j'irai chez Nvidia , c'est que mon avis pas une vérité universelle.
Simplement le retour sur ma propre expérience j'ai eu des soucis avec les deux marques , mais le pire a été AMD.
Dernière modification par Atsura ; 25/09/2015 à 18h23.
|