Marvel Heroes 2015 1.71 Patch Notes et Marvel Heroes 2015 1.71a Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Marvel Heroes 2015 1.71 Patch Notes:

Citation :
Odin’s Bounty Event

The Odin’s Bounty event returns! The event rotation will begin at 12:01 AM PDT Friday, September 18th! The full rotation schedule will be posted later today.
Bosses will drop Chests of Odin's Bounty. These chests are loot boxes that you can collect and then open later for an epic lootsplosion! Chests of Odin's Bounty have a high chance to contain Runes and Odin Marks, as well as a chance to drop the Mysterious Crimson Box, which contains rare boss-specific artifacts. Odin's Bounty Boosts are back as well and include a jackpot chance!
Additionally, everyone has a rare chance to receive Odin's Blessing, which gives your chests special jackpot loot! Odin's Bounty Potions have been known to increase your chances of receiving Odin's Blessing.

Item Changes

As promised, the items team has continued to review drop rates of rare “boss specific” items through the game. The following items have been changed:
Shocker’s Vibroshock Gauntlets Unique has an increased chance of dropping in Green, Red, and Cosmic terminals.
Doctor Octopus’s Doctor Octobot Controller Unique has an increased chance of dropping in Green, Red, and Cosmic terminals, as well as Midtown Manhattan Patrol and Cosmic Midtown Manhattan patrol.
Mr. Sinister’s Cuirass Unique has an increased chance of dropping in Red and Cosmic Terminals as well as Midtown Manhattan Patrol and Cosmic Midtown Manhattan patrol.
Batroc's Savate Boots have an increased chance of dropping in Industry City Patrol and Cosmic Industry City Patrol.
Kirigi’s Sanjaku-Tenugui has an increased chance of dropping in Industry City Patrol and Cosmic Industry City Patrol.
Kirigi’s Katana has an increased chance of dropping in Industry City Patrol and Cosmic Industry City Patrol.
The Spider-Clone Serum has an increased chance of dropping in Industry City Patrol and Cosmic Industry City Patrol.
The Mindless Titan’s Essence of Dread has an increased chance of dropping in Industry Patrol and Cosmic Industry City Patrol.
The Gem of the Kursed and Hand of Doom drop rates in Midtown were set incorrectly high due to the fact that multiple enemies in the wave have a chance to drop it. They have been lowered.
Still to come: Axis One-Shot Items, The Hood’s Nisanti Boots.
The boss version of Hulk featured in Holo-Sim will always drop his medallion.
Winter Soldier’s Uniques have been reviewed to coincide with his latest balance changes and two new Uniques were added to assist in his build diversity.

Other Changes & Bug Fixes

Fixed an issue with a Luke Cage unique giving far too much attack speed.
Camera behavior during teleport powers is now adjustable in the Video Settings menu. The two options are “Smooth” (the previous default behavior) and “Fast” (the new behavior).
Corrected Black Widow’s return on crit to have a 1 second cooldown (as all similar powers have).
Fixed a bug when purchasing a new S.T.A.S.H. tab before the previous purchase was completed for the Quicksilver-adept fans of S.T.A.S.H. tabs.
Removed the errant hidden cooldown from the damage buff portion of Rogue's Plasma Wave (Havok) stolen power.

Currently In Development

• Kitty Pryde
  • Danger Room Game Mode
  • Sunspot Team-Up
  • Spider-Gwen Team-Up (And with it, new powers for Spider-Man himself!)
  • Blade
  • Defense & Dodge Review
  • Deadpool 52 Review
PvP Patch Notes 9/16/2015:
Citation :
Hero modifiers have been updated here
Global Changes
  • Teleport powers that have a full-screen range now have an increased cooldown of 15s
Hero Changes
  • Jean Grey's Crushing Telekinesis now grants 50% damage reduction instead of invulnerability in PvP
  • Jean Grey's Psychokinetic Implosion (Phoenix version) and Mind Crush (Jean version) now have 0.7 modifiers in PvP
  • Jean Grey's Phoenix Drain heals for 25% of PvE value in PvP
  • Cable's Hyper Viper Beam modifier reduced to 0.7 in PvP
  • Invisible Woman's damage shield capacity increased to 50% of PvE value
Marvel Heroes 2015 1.71a Patch Notes:
Citation :
Bug Fixes

Fixed an issue with the drop rates of the new Mole Man, Pyro, Blob and Sabretooth boss-specific Artifacts.
Je profite de ce message pour vous dire qu'apres deux ans de Marvel heroes, je vais faire une pause et jouer un peu à autre chose. Il y a un autre titre qui me fait de l'œil et je ne sais pas combien de temps j'y jouerais.
Aussi, si quelqu'un veut reprendre le flambeau et poster les patchs ou infos sur les contenus à venir de MH, il est le bienvenu.
Possible que je reposte pour la sortie du patch avec la danger room probablement pour fin septembre/1ere semaine d'octobre ou bien pour la sortie de l'extension Marvel Heroes 2016, mais sans certitude.
Bon jeu à tous. A plus tard.
En fait 2 jeux. Même si je n'ai rien contre le pve et le farm, ce qui fait que j'aime les hack'n slashs, je suis plutôt un joueur pvp de base.
Donc, d'une part, j'ai réintégré une team et vais retourner sur natural selection 2 pour tenter de participer au tournoi et d'autre part tester Ark sur serveur pvp et voir ce qu'il vaut.
Apres, le tournoi ne durera pas tres longtemps et la durée de mon retour dépendra de ce que vaut Ark. Si c'est comme Gw2 et Teso, il devrait être rapide
Bon, je stoppe là, je ne veux pas faire dériver le thread en HS. Bon jeu à tous.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voila ce qu'est NS2 (la vidéo est tres vieille, beaucoup de choses ont changées depuis, mais l'idée est là:
Du FPS 6vs6 en tournoi ou bien entre 6vs6 ou 40vs40 en fonction des serveurs permanents. Un joueur de chaque équipe prend le commandement en mode RTS et les autres jouent en mode FPS. Le jeu est tres tactique et se base sur le contrôle des ressources sur la map, qui servent à acheter les upgrades et debloquer des options pour chaque équipe. Chaque équipe est totalement, commandant et autres joueurs, différente au niveau des upgrades et options. Par contre la chose à savoir sur ce jeu c'est que les bourrins qui jouent en mode call of duty sans teamplay, solo et uniquement pour faire des kills, ne servent pas à grand chose et font quasiment toujours perdre leur equipe. Si c'est votre cas, passez votre chemin, ce jeu n'est pas pour vous et ne vous amènera que frustration et pourrira le jeu des autres. Pour les autres, vous pouvez foncer c'est un petit jeu indépendant brillant, comme il en existe peu, si tant est qu'on essaye de comprendre le fonctionnement et qu'on se serve de son cerveau (et qu'on evite le pick up au maximum car ils font souvent parti de la 1ere catégorie).
Si tu veux, je posterais les patch-notes.
Pour le contenu à venir par contre, tu te tiens au courant comment ?
Car sur le site officiel, y a que dalle. La dernière news étant pour le dernier costume de Psylocke, House of M et date du 9 septembre.
Idéalement en lisant à peu près tous les threads du forum, mais encore faut il avoir un boulot avec beaucoup de temps de libre. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc si tu n'as pas le temps, la majorité des infos se trouveront au moins dans le dev tracker. C'est à dire ici dans le "latest developer posts" : https://forums.marvelheroes.com/
Les posts des devs sont en violet/mauve. Les autres couleurs d'ecriture, ce sont des peons comme nous

Par exemple, là on peut y lire que demain ils sortiront une faq sur la danger room:
https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_3000191
Les infos seront donc à mettre sur jol si il y a des trucs intéressants que nous ne connaissons pas encore depuis leur derniere déclaration.

Je vais faire un peu de place dans ma messagerie jol, si tu as besoin de me contacter pour plus d'infos, Belxander.
Merci à toi de reprendre le flambeau
Bonne continuation Associal, vivement le prochain MMO RvR qu'on puisse mettre fin à le trêve, ça me fait bizarre de bien m'entendre avec toi ;p
Et merci BelXander de prendre le relais
Merci pour toutes les infos / patchnotes que tu nous a partagé ! Grace à toi j'avais jamais besoin de mettre les pieds sur le forum off. (non j'oublie pas les autres qui ont longtemps partagé les infos aussi, mais faut admettre depuis plusieurs mois c'est Associal qui nous tient au jus et anime le forum par la même occasion). Bon jeu!
Si tu vas sur ARK dans le but de PvP, tu devrais pas partir très très longtemps. Le jeu a beaucoup de qualité mais c'est pas dedans que tu va la trouver, surtout si tu es en recherche de sensations type MMO !

Bon courage quand même
Citation :
Publié par Associal
Idéalement en lisant à peu près tous les threads du forum, mais encore faut il avoir un boulot avec beaucoup de temps de libre. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc si tu n'as pas le temps, la majorité des infos se trouveront au moins dans le dev tracker. C'est à dire ici dans le "latest developer posts" : https://forums.marvelheroes.com/
Les posts des devs sont en violet/mauve. Les autres couleurs d'ecriture, ce sont des peons comme nous

Par exemple, là on peut y lire que demain ils sortiront une faq sur la danger room:
https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_3000191
Les infos seront donc à mettre sur jol si il y a des trucs intéressants que nous ne connaissons pas encore depuis leur derniere déclaration.

Je vais faire un peu de place dans ma messagerie jol, si tu as besoin de me contacter pour plus d'infos, Belxander.
Merci à toi de reprendre le flambeau
Ouah, leurs forums sont très gigantesque, c'est horrible.
Et je trouve ni le dev tracker, ni le "latester developer posts". Ce sont des sujets ? Des sections ? Des sous-sections ?

Je pense poster le détail des patch-notes, car ça c'est tout simple à trouver, mais pour les infos sur les choses à venir, ça risque d'être plus compliqué du coup.
Le dev tracker, c'est la première chose que tu vois sur la home du forum, les posts qui défilent en haut dans "Latest developer posts".
Tous les posts des membres de Gaz y remontent. Vérifie de pas l'avoir bêtement laissé replié.

Sinon tu as la section de spoil personnelle de Doomsaw (qui sera peut être reprise par son remplaçant, pour le moment on sait pas trop)

http://forums.marvelheroes.com/categ...poiler-section

Et évidemment les annonces officielles

http://forums.marvelheroes.com/categ...-announcements

Et les patch notes

http://forums.marvelheroes.com/categories/patch-notes
@wdkp: De rien, ce fut un plaisir. Et je reviendrais, j'aime ce jeu et et la façon dont ses devs considèrent leurs joueurs et la façon qu'ils ont de communiquer envers nous, c'est plutôt rare. Ce n'est donc qu'un au revoir le temps de faire une pause (plus ou moins longue mais nous verrons bien, au vu des derniers softs testés, je n'ose plus m'avancer sur une quelconque date).

@soul Reapers/Saumons Roses: Possible Guidou, mais qui ne tente rien, n'a rien. L'idée me plait. Apres, au pire, ca sera retour rapide sur du multi a petit nombre et pve @MH. On verra bien.
Hehehe Psyko, j'avoue cette treve était agreable. Mais nul besoin qu'elle se termine. En tout cas, sans rancune de mon côté. Et pas trop de risques, je n'irais pas sur le serveur dont il fait taire le nom (j'ai déjà donné) et je doute que nous soyons ensemble sur le prochain (je n'ai aucune confiance en MJ, tu l'aurais deviné sans peine ). Je laisserais les plus motivés essuyer les platres ce coup ci. Au vu de votre profil, je sais que vous l'essayerez. Je lirais vos posts avec attention sur la future section.

Citation :
Publié par BelXander
Ouah, leurs forums sont très gigantesque, c'est horrible.
Et je trouve ni le dev tracker, ni le "latester developer posts". Ce sont des sujets ? Des sections ? Des sous-sections ?

Je pense poster le détail des patch-notes, car ça c'est tout simple à trouver, mais pour les infos sur les choses à venir, ça risque d'être plus compliqué du coup.
Pour les messages des devs, voir l'endroit ou ca se trouve sur le screen ci dessous (entouré de rouge):
J'en profite pour mettre la news dans le sujet approprié, comme ca tu verras d'où vient le message que je poste (entouré de vert).
(Je continuerais de jeter un œil sur les news du jeu et si il y a un truc important, nouveau contenu genre nouvel acte ou extension, et que tu ne l'a pas posté, je le ferais à l"occasion. C'est juste que pour les trucs plus mineurs, pouvoirs, nouveaux heros, costumes et autres, je ne vais plus etre assez au taquet pour m'en occuper et farfouiller partout. Et que j'aurais surement plusieurs jours de retard, donc tu l'auras fait avant moi sans nul doute...)
Tu feras au mieux. T'en fais pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1442591423-infos-ici.png
Taille : 1118x780
Poids : 628,4 Ko
ID : 253418  

Dernière modification par Associal ; 18/09/2015 à 18h15.
Sinon, il y a un site externe qui donne des liens direct sur tous les messages de dev et il garde l'historique (sur la partie en haut du forum on est limité à 12 messages)

Et merci Associal pour toutes les infos que tu nous a partagé
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Le dev tracker, c'est la première chose que tu vois sur la home du forum, les posts qui défilent en haut dans "Latest developer posts".
Tous les posts des membres de Gaz y remontent. Vérifie de pas l'avoir bêtement laissé replié.

Sinon tu as la section de spoil personnelle de Doomsaw (qui sera peut être reprise par son remplaçant, pour le moment on sait pas trop)

http://forums.marvelheroes.com/categ...poiler-section

Et évidemment les annonces officielles

http://forums.marvelheroes.com/categ...-announcements

Et les patch notes

http://forums.marvelheroes.com/categories/patch-notes
OK ! Merci.

Sinon à la base je pensais poster les patch-notes car c'est simple, mais pas autant d'info que ce que tu postais Associal. Jamais fichu les pieds sur leur forum d'ailleurs, donc je me vois pas y aller pour farfouiller comme tu dis et dénicher les prochaines nouveautés.
Au pire, je pourrais toujours poster les news mais une fois que c'est sorti. Genre le jour où Shadowcat arrive, hop je l'annonce ici. Mais pour ce qui va venir, là ça me parait plus compliqué de trouver les infos, et j'aurais pas le temps.
Citation :
Publié par Xenobia
Sinon, il y a un site externe qui donne des liens direct sur tous les messages de dev et il garde l'historique (sur la partie en haut du forum on est limité à 12 messages)

Et merci Associal pour toutes les infos que tu nous a partagé
Et comme un boulet, j'ai pas mis le lien... http://marvel.hobby.x10.mx/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés