[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trop suivis l'histoire du litige.

Néanmoins un changement d'arbitre n'est pas en soit gênant ( si la demande été antérieure ... )

Cependant ne pouvait-on pas désigner un Arbitre "autre" que Zoha ? ( sans discrimination :x ) qui est de Rykke-Errel pour arbitrer un Match d'une Team de ... Rykke-Errel ?

Je ne veux pas lancer de débat mais c'est pas très Charlie en cas de litige bien que j'ai toute confiance dans le corps arbitral ( pas comme au foot n_n ).

Sur ce bon Draft à tous et bonne chance pour la fin du tournoi.
Aufait Kanone, j'aimerais remonté un soucis : Zoha nous a aguiché avec ses belles ailes et son petit pagne au début de notre match d'hier soir pour qu'on perde notre match, je trouve pas ça très très normal, t'en pense quoi ?

(Coucou : (Groupe) (Ryk)Kanonne : vous aurez le droit de la taunt autant de
fois que vous voulez (+1ps par troll sur zoha posté sur jol/équipe))
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Le pire dans cet arbre c'est que même en cas de victoire en dernière ronde, on serait tombé contre Menalt C en 8e et alpha en quart.

Bonne chance à tous les qualifiés !
Car tu pense que Menalt C va aller en 8eme ? On espère bien pouvoir vous taper dessus nous !
Citation :
Publié par Isen-Ulette
t'en pense quoi ?
Que vous avez gagné un point suisse . (pour ceux qui ne comprenne pas, zoha à presque "niqué" le ggdoc, du coup voilà pourquoi on la chatie ainsi ^^, mais c'est du troll gentil, et personne ne gagnera vraiment de ps non plus ^^).

Sinon pour ce qui est du changement d'arbitre, on a mit zoha car au moment venu il n'y en avait pas d'autre qui nous assuré d'être dispo pour ce soir, donc voilà. Bien entendu, il n'y aura pas de problème pendant la draft .
Vous ruinez mes grasses mat

Le goulta 2015 c'est fini, on parle ici du Draft & Furious. Pour vos petites querelles la suite sera donc par mp si ça vous chante. J'ai été sympa sur les sanctions, mais je ne le serai pas deux fois.

Aussi, je veux bien qu'on parle un peu du CDO puisque c'est quand même eux qui streament, mais pas en faire le sujet principal en remontant de vieux débats.

Ah oui, le sujet a été nettoyé, c'est pour ça que vous ne voyez pas (ou peu) de messages de modération, non je ne parle pas encore tout seul




Bonjour à tous,

Amateurs de stats, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que les stats sans forfait sont enfin (oui enfin) disponible sur le ggdoc. Toutes les stats sont effectuées sans les forfait, j'ai également effacé les stats avec forfait, n'étant pas pertinentes.

Au final, cela change quand même pas mal la donne. Je vous laisse allez voir par vous même.

https://docs.google.com/spreadsheets...gid=2011645446 (lien du ggdoc).

Autres points, je manque malheureusement de temps pour MAJ le classement avec les phases finales. Cela nécessite des modifications assez lourdes et qui prendront beaucoup de temps que je n'ai pas vraiment en ce moment. Néanmoins, je vous invite à aller sur le site de gondawa. Celui-ci sera à jour et nous travaillerons ensemble pour veiller à ne pas commettre d'erreur (mais bon, elle travaille tellement bien que cela ne devrait pas arriver), même si le classement n'est plus réellement nécessaire pour la suite du tournoi. C'est toujours cool de voir son évolution.

https://www.dofuspvp.com/fr/ (lien du site).

Bon dimanche et à ce soir pour les 16eme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés