[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichi(Ama)
On retrouve enormement d'équipe de l'AST
Assez logique, on retrouve même d'ordre général les teams faisant régulièrement des tournois pvpm. Cela montre bien que les entrainements/tournois joués pèses dans le résultat.

Dernière modification par kim-kanonne ; 03/03/2016 à 10h22.
Citation :
Publié par Shadow~death
Coucou Haz

Dites, on a le droit de ne pas respecter l'arbitre qui ne nous a pas respecté ?
Ne vous en faites pas, dès qu'on a des infos sur les dispos de tout le monde, on vous refile un vrai arbitre.
Citation :
Publié par Shadow~death
Coucou Haz

Dites, on a le droit de ne pas respecter l'arbitre qui ne nous a pas respecté ?
Ou sinon on vous déclare forfait ca ira plus vite. La tu pourra dire que on ne vous respect pas. Je veux bien être gentil, mais à force vous êtes vraiment lourd.

Pour l'arbre, il respect le format officiel. Comme quoi, vous auriez peut être mieux fait de garder le malus x).
Citation :
Publié par kim-kanonne
Ou sinon on vous déclare forfait ca ira plus vite. La tu pourra dire que on ne vous respect pas. Je veux bien être gentil, mais à force vous êtes vraiment lourd.
À partir du moment où on nous a assuré de ne plus être "arbitré" par lui, et que pourtant je le revois aligné à notre nom, j'suis pas sûr que le problème vienne vraiment de nous ^^'

Edit : Ty.

Dernière modification par Shadow~death ; 03/03/2016 à 13h33.
Le changement d'arbitre aura bien lieu, on en discute là.

Edit: changement d'arbitre fait. Ca sera moi !

Dernière modification par Zoha ; 03/03/2016 à 13h42.
Citation :
Publié par Shadow~death
À partir du moment où on nous a assuré de ne plus être "arbitré" par lui, et que pourtant je le revois aligné à notre nom, j'suis pas sûr que le problème vienne vraiment de nous ^^'

Edit : Ty.
Grosse solidarité entre arbitres. Genre il suffit de venir pleurer sur un forum pour obtenir ce qu'on veut? Oo
Svp j'ai pas pu participer car j'avais pas assez de temps en ce moment, vous pourrez me mettre sur le podium quand même avec les récompenses qui vont avec? Oh wait...
Citation :
Publié par Ichi(Ama)
On retrouve enormement d'équipe de l'AST
En effet et je serais pas étonné de retrouver des demis finales 100% AST.

Je me mouille : Panda Pvm / Latcho Niglo / PCO / Medisance
Citation :
Publié par -Dixit-
Grosse solidarité entre arbitres. Genre il suffit de venir pleurer sur un forum pour obtenir ce qu'on veut? Oo
Svp j'ai pas pu participer car j'avais pas assez de temps en ce moment, vous pourrez me mettre sur le podium quand même avec les récompenses qui vont avec? Oh wait...
C'est pas pour alimenter la polémique mais simplement pour expliquer, juste après notre embrouille avec cet arbitre, on a demandé après explication à l'orga (Centenaire) de ne plus être arbitré par cet arbitre. Il nous a répondu en ces termes
Citation :
Concernant ta demande, j'avais déjà prévenu les arbitres qu'ils ne ré-arbitraient pas sur un match dans le cas ou ils auraient eu un litige par le passé
Donc après ça voir qu'on se le rechope... J'ai ptetre un peu troll en le signalant, mais bon, c'est pas le thème général sur ce thread ? :°

@en-dessous : merci pour le changement oui, j'avais édité mon précédent message pour le dire, mais je ne vois pas où je relance de débat, j'ai simplement signaler avec un troll (désolé..) qu'on était retombé sur lui, ensuite j'ai juste expliqué pourquoi c'était justifier de changer, non pas à vous (l'orga) mais aux étonnés :°

Je ne serais pas étonné non plus que les équipes de l'AST aillent très loin dans le tournoi, déjà parce que (presque) tous les grands nom PVP actuels du jeu étaient à l'AST, et également parce que y'a pas à dire, enchaîner les tournois ça aide beaucoup à avoir un niveau optimal ^^

Dernière modification par Shadow~death ; 03/03/2016 à 18h21.
En ce genre de circonstances, Shadow-Death, plutôt que de relancer un débat stérile on remercie simplement pour le changement et on passe à la suite... Please quoi, vous n'êtes vraiment pas facile, que vous soyez dans votre droit ou non ! (Mon message n'appelle pas de réponse).

En ce qui concerne les drafts de ce soir, n'hésitez pas à contacter vos arbitres en avance pour éviter les retards/quiproquos ! Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par Floirac
Et vous vous avez pas stream.. j'aimerais voir votre combat
Sorry notre streameuse ne pouvait pas stream, puis de toute façon le match n'as pas été phénoménal, parsemé de bug de co ou de gros lag, tu n'as rien loupé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés