[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut pas se vexer pour si peu. C'est vrai que ça peut être rageant d'entendre des gens critiquer un mouv alors qu'il est parfaitement logique, mais tu ne peux pas éviter ça. Dans l'absolu, personne ne sait exactement ce que vous avez en tête, c'est pas une question de commentary, c'est le cas pour tout le monde.

Et le CDO a toujours été comme ça, je mets le son parce-qu parfois c'est drôle, et que sans on se ferait chier, mais ils ont toujours été plus dans la déconne que dans l'analyse du jeu. Et hier il n'y avait que Soukou comme "expert pvp", ce qui aide pas.
Ces enfoirés de bénévoles, comment osent-ils commenter une bière à la main comme s'ils avaient rien d'autre à faire de leurs soirées.
J'les regarde pas trop, c'est toujours les matchs de l'intérieur qui m'attirent, mais les viewers étant tous des joueurs j'ai pas vraiment l'impression que la précision du commentaire soit le plus important dans ce qu'ils font, rien que couvrir autant de combats je sais pas comment ils font, et c'était quelque chose de quasi inexistant avant eux.
C'est sur ce point que le départ de master-rac a vraiment fait du mal au commentary du CDO, perso je regarde beaucoup moins depuis et quand je mets le son c'est quand même pas rare d'entendre assez vite des imprécisions :/

Faudrait recruter les gars, comme vous l'avez fait avec Zuppadre, vous êtes les meilleurs en couverture/organisation des tournois c'est dommage de pécher sur la partie analyse :/
Citation :
Publié par Centenaire
En attendant, je vous invite à poster sur ce sujet les vidéos des matchs filmés afin qu'on puisse créer une sorte de vidéothèque pour recenser le plus de combats possible.
HIESS (interieur) Vs Dream Team

Citation :
Publié par Zoha
J'ai regardé le match de l'intérieur. Je peux vous dire que j'ai bien aimé entendre Soukou' dire quoi faire aux autres. Genre comment il répondait, il me donnait l'impression "et merde, je suis dans une équipe de bras cassé".
Une impression?
Coucou les amis !

voici le planning de la ronde 2; à noter que s'il y a des erreurs, nous les corrigerons le plus rapidement possible et vous tiendrons informés. Suivez donc bien ce sujet.

RJH1PMn.png

En ce qui concerne la question de qui sera A ou B, je vous cite la règle et vous en informerez l'arbitre le jour de la Draft.

Citation :
Pour le reste des rondes, l’équipe avec le plus haut montant de points tournoi choisira si elle veut être équipe A ou équipe B. En cas d’égalité, je procéderai moi-même à un tirage au sort, lors de l’appariement des rondes.
Xoxo.

Dernière modification par Centenaire ; 14/02/2016 à 19h49.
Lors du lancement du Draft & Furious, une équipe a annoncé un forfait sur l'intégralité du tournoi. Ainsi sur 66 équipes prévues, nous nous retrouvons avec 65 teams.
Sur la Ronde 1, Les Champions 644 qui devaient affronter les Sufokants ont gagné avec un bail. C'est pourquoi, nous nous retrouvons avec 33 équipes avec une victoire et 32 équipes avec une défaite.

S'il y a en effet des erreurs, nous les corrigerons le plus rapidement possible et vous tiendrons informés. Suivez donc bien ce sujet.

Dernière modification par Centenaire ; 14/02/2016 à 19h29.
Citation :
Publié par Grodzillah
C'est pas winner vs winner et looser vs looser ? Car nous jouons contre une team à une win , j'ai peut-etre raté un épisode. Merci de répondre , Chaussée au moine.
Idem Pikateam vs Latcho Niglo .
Meme si ca me déplaît pas cela paraît bizzard
Citation :
Publié par kim-kanonne
Vous exagérez quand même. Ils l'ont dit après coup "à oui c'est vrai le panda est eau". Bref, c'est de la critique facile quand même. Même s'ils ne sont pas au points sur un ou deux matchs, peu se plaigne de la qualité du stream d'ordre général.

Si vous partez de ce principe la, on peut reprendre votre match et cibler tout les fails, et il y en a eu. Mais dans le fond, il y a t-il vraiment une utilité à faire cela ? Non je ne crois pas.
J'ai dis que c'était triste de faire de flagrants fail sans être méchant sinon je les aurai pas remercié de nous avoir filmé non ? J'pense qu'il vaut mieux dire ce qui ne va pas qu'être malhonnête et les laisser continuer à s'enfoncer pour leur permettre de s'améliorer. Logique non ?
Citation :
Publié par Judy
Allons Kanonne, t'étais le premier à aller écouter les replays d'# au Goulta 6 pour spot toutes les erreurs qu'on aurait pu dire -tes messages sont encore visibles sur le forum survi- tu sais très bien à quel point c'est désagréable qu'un stream avec xxx viewers t'accuse de mal jouer / faire des actions illogiques alors que ce sont les casters qui sont complètement à la masse.
Et là franchement, c'est du commentary de très mauvaise qualité, à tel point qu'on sent vraiment la mort et l'agacement dans la voix de Soukoushou qui doit corriger les deux autres intervenants.
Alors ok, c'est pas grave de pas être dans le match une fois ou deux, mais dans ce cas, comme dit plus haut, on fait une pause et on laisse les gens en état de commenter proprement le faire.
Totalement d'accord avec Judy, mais répondre à Kannone c'est pas judicieux, on connait tous cet étrange personnage
Citation :
Publié par Jeje9214
Idem Pikateam vs Latcho Niglo .
Meme si ca me déplaît pas cela paraît bizzard
Idem pour Siempre De Pie vs Orgie animale.
Du coup s'ils ont été noté perdant et pas gagnant, on jouerait donc Latcho, je sais pas si c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés